| dlb q|p Profil : Admin | Ralala, un dimanche, en pleines révisions pour ses exams, on oblige votre serviteur à faire une news pour la sortie d'un pack d'icônes : Pulse Pack ! Enfin d'un autre côté, ça en vaut la peine : - 102 icônes (dont certaines déclinées en plusieurs couleurs) pour Windows Vista/XP et Mac OSX Lire la news complète sur le site
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Yeah ! Je suis le premier a feliciter Chromatix ! Bravo et merci pour la NEws !  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Eh bien bravo Chro. Icones de qualiter. Maintenant tu peux commencer a t'attaquer au skin! 
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Bon boulôt  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Whaaaaa... c' est vraiment superbe Bravo, chrom', tu nous a gaté sur ce coup la  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Sympa ce pack. Bravo Chromatix !  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Il a l'air super mais quand je télécharger le zip il n'y a rien dedans  | |
dlb q|p Profil : Admin | Tu as réessayé depuis la publication de la news?
| |
Orélien Profil : Top Penguin | Nan ! Je voulais être le premier à le féliciter  Excellent pack, il en aura ch*** nôtre Chro' pour le réaliser mais en voyant le résultat, il à pas à rougir. Félicitations ! Edit : En effet, soucis avec le .zip Je vois sa avec Chromatix dès que je l'est.
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bravo Chrome et vraiment félicitations pour tout le boulot que t'as fourni !  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Superbe Pack mais j'arrive pas à le télécharger, il est vide En tout cas bravo à toi Chro'  | |
dlb q|p Profil : Admin | A oui exacte ! et guit est partie manger ! Alors là je ne comprend pas du tout ! On va vite corriger ça 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est ce qu' on appel un pack qui roxe  | |
cacahuete Profil : Big Penguin | Record 100 icônes dans 22 octets, faut me dire votre recette secrète Bref, j'espère que le prob sera bientôt réparé  | |
dlb q|p Profil : Admin | cacahuete a écrit :
Record 100 icônes dans 22 octets, faut me dire votre recette secrète Bref, j'espère que le prob sera bientôt réparé 
|
Oui alors là je ne comprend vraiment pas, car côté administration le pack est complet, mais dans la galerie il fait 22 octets ! 
| |
Orélien Profil : Top Penguin | dlb a écrit :
A oui exacte ! et guit est partie manger ! Alors là je ne comprend pas du tout ! On va vite corriger ça 
|
Chromatix aussi  Sa doit venir de sons archive, depuis ce matin il à des problème pour archiver  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Felicitations, j'ai hate de pouvoir le télécharger (Je me disais aussi que 22o pour un pack comme ca ca faisait pas beaucoup  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Bravo chromatix pour cette énorme boulot Il est bein gros le fichier (94mo) à la limite faudrait faire un torrent. | |
Gruzz Profil : Moderator | Bravo, les icônes est fantastique.  | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Magnifique icones ! Enfin pour ce que j'ai pu voir, les effets sont géniaux, c'est vraiment un style auquel j'adhere ! Mais quel est cette nouvelle compression d'archive, c'est incroyable ! J'ai hate que le probleme soit réparé, bravo encore !  Edit : Ah oui, dans la galerie il me dit que ça fait 94mo  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Très joli pack Chromatix, il porte bien son nom. :^^: | |
Speg Profil : Top Penguin | Superbe pack, je le trouve vraiment beau, j'éspère que tu en feras d'autres!  | |
babasse Profil : Penguin Pro | Félitation Chromatix tres joli pack ( bien gros comme je les aime ..... )
| |
dlb q|p Profil : Admin | Lien corrigé  | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | J'adore ce magnifique pack ! | |
| |