| nono34 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : merci batux  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | franchement je ne saurais me décider pour l'une des deux version, par contre la preview de chro' est plus belle  | |
nono34 Profil : Penguin Pro |  merci troyenne, c'est deux styles différents, un plus crystal et un peut etre plus réaliste  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Sympa ces petites modifs Chromatix bravo  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Sympa Benji' mais sr les joues c' est moyen et je baisserais l' opacité de la crysta' sur le bec  Sinon j' aime autant les deux versionsavec quand meme une petite preference pour celle de Benji'  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Belle version également Pas grand chose à redire, si ce n'est peut être une petite baisse d'opacité de certain reflets. Sinon, nickel  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci tous les deux enfin encore une fois tout le travail est d'Overlord, moi même ainsi que Chromatix n'effectuons que de petites modifications  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | bravo benji j'adore les pieds !! comme dit batux, quelques opacités à regler et c'est dans la boite  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | benjigarner a écrit :
Merci tous les deux enfin encore une fois tout le travail est d'Overlord, moi même ainsi que Chromatix n'effectuons que de petites modifications 
|
Bien sûr, je ne l'oublie pas  Je signale juste que je trouve vos modifications réussies, pourtant je suis assez difficile générallement en ce qui concernce les chnagements sur les tuxs. Donc je vous en fait juste part, mais évidémment, le gros du boulot reviens à notre chèr Overlord 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Nous sommes alors sur la même longueur d'onde ... ps: cher pas chèr (rah ces belges ) Merci Chromatix  Quelles opacités devrais-je changer ? | |
NueX Profil : Big Penguin | Le tux ce fait vieu et la barbe ainsi que les poils ont bien poussées ! Sur la bankiz, ils n'ont pas de tondeuse !!! Il faut faire une pétition car le tux risque de devenir un panaratux !!!!!!  Pas de coup de j'ai pas envie d'avoir mal au fesse ! Bientot la version Homosatux de la petite bête de la Bankiz A bientôt les cornet de glace  | |
enak1 Profil : Big Penguin | NueX a écrit :
Le tux ce fait vieu et la barbe ainsi que les poils ont bien poussées ! Sur la bankiz, ils n'ont pas de tondeuse !!! Il faut faire une pétition car le tux risque de devenir un panaratux !!!!!!  Pas de coup de j'ai pas envie d'avoir mal au fesse ! Bientot la version Homosatux de la petite bête de la Bankiz A bientôt les cornet de glace 
|
Les poils ne font pas très vrai.
| |
plumette Profil : Penguin Pro | je vous suggère de créer un topic d'exposition car nous nous éloignons du sujet de base (la nouvelle mascotte de CrXP ) Chaleureusement, Plume. | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Trés sympa aussi tes modifs benjigarner,je dirai comme il a été dit de baisser l'opacité des reflets les moins exposés a la lumière et revoir les reflets des joues.Sinon ç'est impeccable NueX très marrant ce tux a la pilosité acrue,même si en effet les poils ne font pas très réaliste. en même temps il est très difficile de faire des poils réaliste avec photoshop Bien vu la fée je vais créer un topic réservé  Pour toute modifications ou création concernant le tux évolution,veuillez poster ICI  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Aprés une petite abscence, je suis de retour et que vois-je? Un nouveau Tux! Je suis surpris, et pour parler franchement, je prefere le Tiny... Mais celui-ci est assez travaillé, bien que je pense l'utiliser rarement. | |
Master47 Profil : Penguin | Je trouve qu'il a l'air gros ... il est beau mais gros  | |
kaze2 Profil : Penguin | il y a pas encore de tuto s'est pas juste j'avais envie de le faire | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Moi aussi mais je n'aurai pas réussi.  ET Overlord a bien travaillé. Un tuto ne se sort pas comme ça. Laisse-lui le temps.  | |
kaze2 Profil : Penguin | justement il est tellement bien fait que je voulais savoir comment on le fait moi,aussi | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Etant ultra débutant je n'arrive déja pas à réaliser parfaitement le premier alors celui la Ceci dit, je le trouve vraiment réaliste mais c'est vrai que j'ai une légere préférence pour l'ancien... | |
Netm@n Profil : Top Penguin | j'exige un tuto sur le champs  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Patience,patience le tuto est en cour de réalisation  | |
Kazee Profil : Penguin | Ça, pour être une évolution, c'est une évolution. on sens que le détail est plus présent. Franchement, je vous lève mon chapeau !  | |
pierluc Profil : Top Penguin | On dirait qu'il est gourmand ce tux. Sa doit être le tux du jeux Tuxracing après qu'il est mangé tout les poissons. Tuxracing = Jeux linux super poche a ne pas télécharger. | |
vegetaaxel Profil : New Penguin | | |
| |