| THS! | Reprise du message précédent : Il est plus réaliste que les autres mais il a de droles de joues. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | rk2 a écrit :
Comme les atres je trouve le tiny tux plus beau et plus mimi
|
Pas d'accord, je préfère celui-ci. 
| |
BuD0KaI Profil : New Penguin | Il est très beau ce Tux evolution , vraiment overlord chapeau bas môssieur. | |
Thib_OS Profil : New Penguin | C'est un Tux vraiment bien réussi mais peut être plus dur à réaliser. Il va en y avoir moins dans la tux factory je pense. | |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | Salut tout le monde, super sympas ce Tux EvolUtion, trop trop coooooool.... Et Voila dés que je l'ai vu j'ai commencer a faire des truks avec, voila mon 1er TuX EvoluTion Marocain, pour vous motiver un peu... coooool
voila un autre Crazy TuX eVOlution  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | héhé sympa ces petits tux Petit conseil évites d'utiliser l'ombre portée automatique lorsque tu doit ombré un seul élément. Exemple: tes lunettes sur ton tux crazy évolution,dans ce cas péçis seul ton tux doit recevoir l'ombre et non le fond ce qui as pour effet d'ecraser le volume. Je te conseilles plutôt de faire un calque reservé a cette ombre,de lui appliqué un flou gaussien (avec la valeur de ton choix et ensuite de découper ce qui deborde sur le fond Je ne sais pas si j'ai été trés clair  | |
OsquiGene Profil : Penguin | J'ai une question crutiale : à quand la galerie tux evolution ?  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Une nouvelle sous categorie "tux evolution" a celle deja existante (tux G1,tux G2,Tiny tux) devrait être rajouté dans la tux factory,en attendant laissons nos admins souffler un peu aprés le gros boulot fait sur la V4 et le vista inspirat 2  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Overlord59 a écrit :
Une nouvelle sous categorie "tux evolution" a celle deja existante (tux G1,tux G2,Tiny tux) devrait être rajouté dans la tux factory,en attendant laissons nos admins souffler un peu aprés le gros boulot fait sur la V4 et le vista inspirat 2 
|
Bref, quand les admins désaoulent  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | trés beau Moins mignon par contre. | |
Speg Profil : Top Penguin | Vraiment bien ce nouveau Tux, ca sort vraiment du lot tux G1 et tux G2, il est vraiment mieux fait, en les comparants cote a cote on voit vraiment la grande différence de qualité entre les deux. Autrement je trouve que les pieds sont vraiment réussit, et qu'il ressemble plus a une tête a claque qu'a autre chose, c'est vrai que quand on le regarde, on a vraiment envie de lui en mettre une pour qu'il rebondisse! . Une question vite fait, les boules au bord de la bouche, c'est ses joues gonflées ou bien un bourlet a la nuque?
| |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Speg a écrit :
Une question vite fait, les boules au bord de la bouche, c'est ses joues gonflées ou bien un bourlet a la nuque?
|
Ce sont ses joues  | |
I love Heroes Profil : Penguin | Bravo, j'aime beaucoup, je vais essayer de le refaire entièrement moi même ^^ Bravo overlord  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Non mais vous le faites exprès ou quoi? A chaque fois que je suis pas là, il se passe un truc! Blague à part bravo pour ta création Overlord! Il clash ton Tux! Bienvenue sur la banquise Tux Evolution! Alors à quand la section Tux Evolution dans la Tux Factory?  | |
Quentinux Profil : Big Penguin | Génial, ce tux! Un grand bravo!  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | j'ai tenté un truc la version d'overlord pour rappel:  et ma version:  j'ai refait l'ombre, et retiré le crystal j'ai refait les pupilles et le bas des yeux le psd arrive edit : le psd est la
| |
Orélien Profil : Top Penguin | Magnifique C'est un tout autre style et c'est réussi. J'aime bien les yeux notamment. Bien jouer  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci ptit grand et batux mieux comme ca ? 
| |
Orélien Profil : Top Penguin | Je diminuerai encore un peu plus ce reflet dont à parler Batux, mais c'est déjà mieux Après je sais pas ce qu'en pense les autres, deux petit avis qui te font tous changé  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Super le nouveau tux  un tuto ? | |
nono34 Profil : Penguin Pro | diminué et encore plus flou, je m'arrête la parce que c'est pas un topic d'exposition ^^ 
| |
cellulo Profil : New Penguin | C'est un autre style ce Tux evolution, il y aura forcément ceux qui aimeront et ceux qui n'aimeront pas... En tout cas c'est une superbe réalisation à laquelle il ne manque plus qu'un petit tuto (c'est grâce au tuto Tux G2 que j'ai appris Photoshop, merci à CrystalXP). Pour les yeux, il est vrai que ces petites nuances apportent un mieux. | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Chromatix Beaucoup mieux  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci batux  | |
| |