| WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Bizarre mais original  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | J'suis complètement à la bourre!! J'vois la new que maintenant  Très joli tux!! Il est bouffi mais très bien réalisé et il diffère des anciens juste comme il faut !! | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Vous trouvez celui-ci bouffi alors que le G1 est petit et boudiner?! consultez un ophtalmo. | |
Adria the Orisi Profil : New Penguin | Il est génial ce Tux... On dirait, enfin... le père des anciens Tux, il a un air de parent, plus sérieux, plus posé. Et très jouflu... (un peu a la Sam dans LSDA) Bravo au créateur !  | |
plumette Profil : Penguin Pro | | |
DarkMalabar Profil : Penguin | Moi j'aime, beaucoup plus réaliste vive le TuxEvo ! Bon désolé Overlord59 j'ai pas pu résister je te décerne :  L'Oscar TuxEvo !! | |
Xorios Profil : Penguin Pro | M'enfin, moi je ne le trouve pas si sérieux que ça! Bravo Overlord.  | |
Jarox Profil : Penguin | Si c'était lui mon prof de math ! Plus sérieusement, encore bravo  | |
nardoum The cake is a lie Profil : Penguin | Super ce nouveau tux, je l'ai découpé comme ça on pourra lui faire des habits etc...^^ | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Pas besoin de le decouper, telecharge le *.psd  | |
Pio154 Profil : New Penguin | Oua j'adore ce nouveau tux, plus réaliste, plus jolie et trop mimi Bravo pour cet création magnifiquement jolie  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | pas mal du tout, on évolue quand même nettemet par rapport aux 3 précédent ! merci Overlord  (il a quand même de bonnes joues, quoi que l'on puisse dire !
 | |
maxou17 Profil : Big Penguin | super ce tuxx il est plus realiste mais faudrai faire un tuto | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | patience pour le tuto, ça viendra bien assez tôt  C'est un boulot monstre d'en faire un, surtout pour un tux comme celui-là | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Tout simplement magnifique oO Pour ceux qui disent qu'il n''est pas mignon, je suis pas d'accord, ses grands yeux, ses joux rondes bref, il esttrès mignon je trouve  Felicitation au papa ^^ | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Effectivement, je suis passé dessus, et donc le webdesign c'est pas trop ton truc, hein ? 
|
Tu n'as pas tord vu le résultat,mais bon je me suis amélioré depuis. Trés bien cette modif bravo OsquiGene 
Citation :
Encore une victoire de canard (coin ! coin !) Overlord59 
|
J'avoues que cette phrase...comment dire...me laisse perplexe  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | la modification est de OsquiGene 
| |
PikaJean Profil : Top Penguin | Citation :
Vous trouvez celui-ci bouffi alors que le G1 est petit et boudiner?! consultez un ophtalmo.
|
Le G1... n'est qu'une boule, une belle petite sphère avec deux yeux, des pattes et un bec: Pas du tout boudiné... mais tout rond.  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Oups....(toutes mes escuses OsquiGene)je modifies ça tout de suite merci MasterCloud  | |
OsquiGene Profil : Penguin | Héhé, pas grave, merci même venant du créateur ca me touche  | |
Anti-bug alias Garfield Profil : New Penguin | il est archi bizzare, mais très bien fait  | |
Champi67s Profil : Penguin | Superbe bien fait ! Mais alors il est très ... enfin voila ^^ | |
cacahuete Profil : Big Penguin | c'est pas qu'il est bouffi mais apparemment il a pas vidé sa bouche ^^ | |
mae Profil : New Penguin | Tous simplement SUPERBE  | |
THS! | Il est plus réaliste que les autres mais il a de droles de joues. | |
| |