| Tardio Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Trés jolie bravo Overlord59  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Heu pour le nom je proposerais plutôt un truc vraiment trop joli et super personnalisé : Leskimo-tux g3 Ca le fais nan ?  Michel Siteuh , Humoriste ! On fais une alliance MC ? hahah je suis en pleine forme et je suis trop marrant ! bon bref...Je viens de jetter un coup d'euil au .psd chapeau !  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Bravo Overlord pour cette nouvelle création de toute beauté.  | |
Jarox Profil : Penguin | Pourquoi pas le Jarox G1 ? Plus sérieusement, je le trouve superbe ce Jarox G1 Tux Evolution  | |
Neophyte Profil : Penguin | Comme déja dit, un tux ultra-réaliste, mais moins chou, trop "pro" à mon gout, il donne pas envie de sourire, tout au plus un petit sourire au coin de la bouche Mais je ne critique pas, j'adore le fait que CrXP news de plus en plus ^^ Et il est quand meme superbe  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | | |
entwanne Profil : New Penguin | déjà que j'adorais les autres, mais alors celui là à quand les tutoriaux? | |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
newlink Profil : Big Penguin | On dirait un mix entre un Tux et un simpson Vraiment bizarre Sinon il est plutôt simpa Bravo! | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | tux évolution ça fait aussi pokémon, du genre quand les pokémon EVOLUENT  Sérieux moi je trouve que ça fait marrant le style pokémon comme vous dîtes Overtux ? | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Pourquoi pas TuxTeen ? parce qu'il a grandi donc dans la logique des choses c'est un ados ... donc Teen ^^ et apres faudra juste faire un OldTux  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | "GeneTux" "TuxNGen" pour Tux Next Generation  bon ok  
| |
dlb q|p Profil : Admin | Ce Tux ne changera pas de nom ! Encore une fois il n'a pas pour but de remplacer le TinyTux ou le TuxG2 ! C'est pour cela qu'il ne s'appelle pas TuxG3 ! Il n'est pas sur la ligné des "G1" "G2" ! Mais un jour peut-être qu'on aura le fameux "G3" qui succèdera au célèbre G2 ! Pour le moment on va pouvoir s'amuser avec ce nouveau Tux, moins propice à remplir la Tux Factory, mais plus propice à créer des situations amusante (sur des fonds d'écran par exemple) grâce à son allure, ses expressions, son VRAI bec (regardez comme on pourra le personnaliser), et ses longues ailes !  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Moi je propose de l'appeler David Bah oui dlb + Didas + Overlord s'appelle tous les 3 David, non ?  Edit Ah non désolé, dlb à posté avant moi...  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Jolie mais je préfère le coté mimi du tiny tux, après je ne néglige pas le travail d' Overlord, comme tu avait dit pour le tux G2 que tu avait fait "refaire letux d' Everaldo c' est comme changer le sourir de la Joconde", et c' est vraie, on subiera toujours la comparaison. J' aimerais savoir si tu a un portfolio Overlod parceque j' aprécis beaucoup ton travail  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Hora a écrit :
Jolie mais je préfère le coté mimi du tiny tux, après je ne néglige pas le travail d' Overlord, comme tu avait dit pour le tux G2 que tu avait fait "refaire letux d' Everaldo c' est comme changer le sourir de la Joconde", et c' est vraie, on subiera toujours la comparaison. J' aimerais savoir si tu a un portfolio Overlod parceque j' aprécis beaucoup ton travail 
|
Il y a son iGloo  http://igloo.crystalxp.net/Overlord59
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci j' y avais même pas pensé Bon et bien j' attendrais le tutorial avec joie et bonne humeur pour connaitre d' autre technique sur photoshop 
| |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Dlb a raison va plutôt voir du coté de mon iGloo,parceque mon portfolio pourris (la honte) (Note pour plus tard:faire un portfolio correct ) | |
Nicho Profil : New Penguin | Ah ... ça me fais penser a "liveonbankiz" un site d'élevage virtuel de pinguins, les modos avaient fait une nouvelle version du site et les pinguins mimis en 2D étaient devenus des créatures assez moches en 3D. Bon là c'est totalement diférent comme l'a dit Dlb c'est dificile d'innover! Je dirais qu'il change des autres et comme l'a dit B-Tux qu'il ressemble plus au Tux original. Contrairement à certains avis, je pense qu'il a quand même un air mimi (avec ses trois poils sur son crâne, ses grands yeux et ses p'tites joues toutes rondes ...) mais il faut juste qu'on s'habitue ... et après avoir fini le tuto de 3h se dire "Wouhaaa sa valait le coup finalement" ! Seul petit hic a mon goût : ses pieds assez ... fondus Félicitation a Overlord pour ce Tux assez innovant ! | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Bravo Overlord il est super ce tux  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Overlord59 a écrit :
Dlb a raison va plutôt voir du coté de mon iGloo,parceque mon portfolio pourris (la honte) (Note pour plus tard:faire un portfolio correct )
|
Effectivement, je suis passé dessus, et donc le webdesign c'est pas trop ton truc, hein ?  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
OsquiGene Profil : Penguin | Ce tux est génial, franchement c'est de l'art . J'en suis tout bouleversé . 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Bizarre mais original  | |
| |