| Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Il a du style, ce dernier Tux  Bon travail Overlord! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je l'adore...  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Merci a tous pour vos commentaires Comme le dit Dlb il est en effet difficile d'innover en matiére de tux,ç'est pour cette raison,aprés réflection,que j'ai pris le partis pris de faire plus une évolution (d'ou son nom),qu'un tux G2 amelioré ce qui donne un résultat un peu moins "mignon" plus adulte,un peu moin "simpliste" plus réaliste. Aprés une synthétisation de sa réalisation,afin de reduire les étapes de construction,un tutorial sera mis en ligne afin de permettre a tous de faire sois même son tux évolution.  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Magnifique vraiment différent! Les pieds sont superbes Sinon pour les noms : greedytux realitux tuxicute cutetux~cutux ... | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi je trouve qu'il fait plus mature que les pécédents. Dommage qu'il n'y est pas de tuto pour celui-ci, il vaut vraiment le coup. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Pour le nom j'ai trouver, GuiTuX  | |
bigarnold Profil : New Penguin | SUPERBE. Vivement le tuto, enfin, pas trop vite sinon je vais pas bosser assez pour mes exams... | |
babasse Profil : Penguin Pro | Bravo Overlord , je le trouve plutôt reussi ce tux , il as ce que les autres n'avaient pas ,de le maturité et il est plus en adéquation avec le futur pack d'Everaldo , il tranche vraiment des anciens et bien sur la réalisation est sans faille en 2 mots [#000000;background:#000000] mots , mots [/#000000;background:#000000] J'ADORE..... ps et si on l'appelais dlb patapay
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | MA-GNI-FIQUE. Je dis pas ça pour faire le lèche, mais j'adore, c'est MON tux, c'est mon GENRE de Tux. Vous croyez que j'ai une touche ? En tout cas, un gros bravo, il est... génial. On pourrait l'appeler l'EvoTux, le GeneraTux, l'Evolux ? | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Il est vraiment beau, et il le sera encore plus quand on s' y sera habitué  Comme disait dlb, pas facile d' innover, côté tux mais je trouve que le pari est gagné, et haut la main ! Vraiment, bravo ! hummm, GuiTux, pourquoi pas...
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | TallTux, ou simplement Tux G3 sont des noms que je lui verrais bien  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ou on renomme le Tux G2, TinyTux G2, et on appelle celui ci G2  Jean Bloguin, Humoriste 
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Bravo il est génial celui-là (les autres aussi d'ailleurs ) | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Dis-donc vous dormez-plus ou quoi chez crystalXP, vous vous êtes drogués ou quoi  Plusieurs cadeaux à la suite, eh bien bravo, je préfère quand même le tiny mais bravo overlord59! Manque plus que le crystalProject, la lettre d'everaldo et on sera bon  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Bravo pour le new Tux  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Il est vraiment super bien réalisé  J'adore les reflets sur le bec  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Maintenant... [#000000;background:#000000]Jamais deux sans trois...[/#000000;background:#000000] /humour pourri off.  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Joli! un peu trop... réaliste???!!! Beau travail, deux news ds la journée! | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Citation :
Pour le nom j'ai trouver, GuiTuX 
|
Beau boulôt Overlord! J'aime beaucoup son originalité Il a de bonnes joues ce p'tit gars! Donc je vote jouflux  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Faudrait arrêter avec les noms de Pokémon Je vote Tux G3 Ou juste Tux Evolution  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | je vote pour... Kulbutoké 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Je vote pour le nom " Didas "
Ah pardon, j'avais pas lu ca. Bon ben pas Didas alors , tux evolution  Perso, je le trouve nickel au niveau de la réalisation, bienqu'il soit moins attachant que les précédents tuxs. Mais ce n'est pas spécialement dérangeant. Un grans bravo à Mr. Overlord 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | GuiTuX a écrit :
Beau boulôt Overlord! J'aime beaucoup son originalité Il a de bonnes joues ce p'tit gars! Donc je vote jouflux 
|
Ben c'est vrai non? il est comme toi, il es devenu mature (d'ou ton grade sur CRXP)  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Trés jolie bravo Overlord59  | |
| |