| B-TuX Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Et dire que c'est pas notre anniversaire !! C'est le leur et c'est eux qui fond les cadeaux xD Sinon jolie création. Il ressemble plus au tux original (symbole de linux) que les autres. MERCI !!!!!  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Steex a écrit :
Il est tout simplement plus réaliste, ce qui n'est pas pour me déplaire... 
|
je n'ai pas dit qu'il n'était pas beau, moi aussi je l'adore, mais il est totalement différent des tuG1/G2 et du tinyTux ^^ QUOTE(B-Tux)Sinon jolie création. Il ressemble plus au tux original (symbole de linux) que les autres. MERCI !!!!! +1 | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Whaou !!!! Trop bien fait !!! Merci beaucoup ! | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | A quand le tutoriel ? A quand le prochain tux ? | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | J'aime  J'attends le tuto  Par contre j'aime pas trop le nom Ni les pieds d'ailleurs  | |
enak1 Profil : Big Penguin | | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau Bravo  | |
dlb q|p Profil : Admin | Je l'aime beaucoup ce Tux ! Difficile d'innover dans le domaine vu qu'on a déjà 3 Tux ! Et je trouve la mission réussi ! Il change ce Tux, et il est très beau ! J'ai eu un écho comme quoi un Tuto allez être rédigé  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Moi j'aime pas trop les pieds "peu de banane", mais a part ça... dlb effectivement, difficile d'innover  | |
xzell Profil : Top Penguin | Je le trouve réussi, le seul reproche, c'est cet effet de flou pour les reflet, je ne suis pas particulièrement fan de ce genre d'effet. Sinon, même s'il ne se rapproche pas du côté attachant des autres versions de Tux, je pense que ça change de style. Il fais plus "adulte", il porte bien son nom, il y a une belle évolution. Bravo, encore un beau cadeau  | |
Teamgeist Profil : Penguin | ça change Mais j'adore c'est vrai qu'il à l'air plus serieu mais il est plus complexe et beau Bravo  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
Frana Profil : Penguin Pro | Les pieds sont bizarres  Sinon j'adore  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | il a un petit côté "benêt" que j'adore, il a l'air adorable (bien qu'un peu empoté!) Vous avez de bonnes idées de nom? pour l'instant, il n'est pas forcément figé  | |
Jiboss Profil : New Penguin | ouah il est cool ce tux il change des autres, franchement bravo!  | |
Raverghost Profil : Top Penguin | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
il a un petit côté "benêt" que j'adore, il a l'air adorable (bien qu'un peu empoté! Vous avez de bonnes idées de nom? pour l'instant, il n'est pas forcément figé 
|
+1 j'aime bien cet air "benêt" ça fait tout son charme en ce qui concerne le nom..... Realistux? Tux Real? 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | Jiboss a écrit :
ouah il est cool ce tux il change des autres, franchement bravo! 
|
Réduit ta signature .. stp Bravo très joli tux ^^ sa change radicalement  un autre cadeau demain ?  | |
Brightknight www.designsbybk.com Profil : Penguin | very nice Overlord. please share this with the English forums. thanks! | |
D-art Profil : Top Penguin | Tuxos ? PotiTux ? empotux ^^ ? Rondeletux ? | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | woow, il a pris du poidt notre ptit tux  très joli néanmoins, à quand le tuto ?? 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Citation :
very nice Overlord. please share this with the English forums. thanks!
|
I was just about to post the translated article 
| |
Komm Profil : Penguin Pro | Holala! Ca s'arrêtte jamais sur CrystalXP  Je l'aime bien ce nouveau tux! Merci Overlod  | |
ReM Profil : Penguin | Superbe travail Overlord, il est Très beau  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Et bien on est gaté ces temps-ci  Du super boulot J'laime vraiment beaucoup, mon préféré  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Il a du style, ce dernier Tux  Bon travail Overlord! | |
| |