| Overlord59 Profil : Penguin Pro | Un nouveau Tux arrive parmi nous : « le Tux évolution » Un Tux plus évolué, plus réaliste mais qui garde malgré tout un petit air de ses aïeuls. Comme CrystalXP, il évolue vite notre Tux, ce qui ne serait pas pour déplaire à notre ami Darwin ! Lire la news complète sur le site
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Super  1er à commenter  Faudra rajouter une categorie alors 
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Ohh, un autre cadeau  Je m'y attendais pas  Il est... bizarre Joli, mais bizarre | |
D-art Profil : Top Penguin | Je l'ai senti ! Je l'ai senti ! Bravo, il est mais genialisime de genialisime !! Un tutorial ??  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Je le trouve vraiment curieux ce tux .. l'autre on avait envie de lui faire des calins et des poutous !! mais la non ... tu a plutot envie de lui serrer la main .. c'est bizarre ! sinon il est réussi !  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | il est marrant celui-là. 
| |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Superbe  TOut le monde va devoir changer ses kits  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Cool un nouveau tux !  Merci à la team, et bravo à Overlord. | |
Orélien Profil : Top Penguin | Excellent boulot En le voyant je le trouve extrèmement réaliste sur le tux en lui même, la réalisation est exceptionelle mais je le trouve moins "cute" que ses "aïeuls". Mais un nouveau tux, c'est pas une mauvaise nouvelle hein ? 
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Super ce tux !!!!!! QUe de cadeaux ces temps-ci !!! encore bravo et vous nous gatez (mais pas trop, vous pouvez continuer) Mais la mauvaise nouvelle est qu'il a l'air encore plus dur  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Il est plus représentatif de la société, un peu rond, *patapay* Très très joli, à quand le tuto ? | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | magnifique que dire de plus ? | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | J'ai pas vraiment mais c'est bien fait quand même [/Mode chieur] Bravo à toi Overlord A quand le TinyTux G2 ?  | |
D-art Profil : Top Penguin | Moi qui n'avai pas di'dée de kit ^^ Il est énorme ! grandiose ! Et aufaite, Merci pour le psd ! | |
Ratena Profil : Penguin | super il est trop mignon j'adore ces joues !! a quand le tuto phtoshop ?? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Moi qui n'avai pas di'dée de kit ^^ Il est énorme ! grandiose ! Et aufaite, Merci pour le psd !
|
Tu réponds 2fois au news toi ? Je crois (je suis pas sûr) qu'il n'y aura pas de tutorial pour le moment, pour le faire 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | superbe, mais ça change des autres Tux, je le trouve trop... différent  mais quand même magnifique  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Arrrrrg ça change mais c'est trop beau  | |
D-art Profil : Top Penguin | MasterCloud a écrit :
Tu réponds 2fois au news toi ? Je crois (je suis pas sûr) qu'il n'y aura pas de tutorial pour le moment, pour le faire 
|
Toi aussi ? Zut 3.... Enfin moi le tutorial ne me servrait a rien...Je n'ai point photoshop... Je pourrai peut etre l'adapté a photoimpact... Pas bete.... Mais je ne trouve pas qu'il soit vraiment different, il faut plus sérieux que trognon mais il est quand meme très bien reussi! | |
Steex Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
superbe, mais ça change des autres Tux, je le trouve trop... différent 
|
Il est tout simplement plus réaliste, ce qui n'est pas pour me déplaire... 
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Le seul truc dommage c'est qu'il est pas aussi mignon que les autre tux mais sinon j'aime bien surtout ses grosses joues ca fait humoristique  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Et dire que c'est pas notre anniversaire !! C'est le leur et c'est eux qui fond les cadeaux xD Sinon jolie création. Il ressemble plus au tux original (symbole de linux) que les autres. MERCI !!!!!  | |
| |