| nem Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
désolé je peux po t'aider là... mais même moi qui aime bien le soucis du tétail je trouve que là tu me bas lol ! concernant les police d'écritures....
|
lol ! laissons tomber les polices alors, pour les PNG, quelqu'un sait-il ou je peux trouver ceux de "Mes images", "Ma musique" et "Mes videos" en vert svp ? Merci Edit : ca y est, j'ai trouvé pour mes problèmes, merci quand meme. Maintenant j'en ai un autre : je cherche cette barre désespérément, pourriez vous me dire ou je pourrais la trouver svp ?  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
newlink Profil : Big Penguin | Bonsoir à tous, je le redis, superbe Bricopack, mais j'ai un petit problème avec les ombres je vous laisse voir par vous même : ICI Voilà, ça me fait ça au démarrage..., j'ai beau actualiser le bureau, désactiver l'ombre des fenêtres de MSN live, ça reste... En espérant qu'il y ai une solution Newlink. | |
tot2012 Profil : New Penguin | Tiens un autre petit bug (mais peut-être est-ce normal?) : le fait de cliquer sur l'icône "afficher le bureau" en bas à gauche dans la barre des tâches fait disparaître le RocketDock. C'était deja la même chose avec ObjectDock... Y a-t-il moyen de parametrer ça de manière à ce que le dock ne disparaisse pas? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui c'est normal, vu que rocketdock est considéré comme une fenetre windows et "afficher le bureau" réduit toutes les fenetres  | |
Shive Profil : New Penguin | Que rajouter de plus à toutes ces félicitations à part un grand coup de chapeau aux créteurs de vista inspirat pack? Un grand bravo!  | |
tot2012 Profil : New Penguin | leskimo a écrit :
Oui c'est normal, vu que rocketdock est considéré comme une fenetre windows et "afficher le bureau" réduit toutes les fenetres 
|
Ah ben oui, vu comme ça c'est effectivement logique!  | |
ZeNDaMs Profil : Penguin | ZeNDaMs a écrit :
Peut-on profiter de la transparence des fenêtres avec ce pack + WindowBlinds 5.5 ? J'ai installé les 2 et je trouve pas le moyen de garder le theme inspirate 2 avec les fenêtres transparentes... Thxxxx 
|
Dans l'espoir d'une réponse je me cite  merci  | |
Profil supprimé | Quelle superbe nouvelle, plusieurs semaines que je l'attendais celui la! (mais bon c'est peut etre rien par rapport à certains, lol). Merci pour ce magnifique pack en tout cas.  | |
Zephiroenix Profil : New Penguin | Franchement merci le pack est énorme heu juste une question comment peut on avoir l'image de démarrage dans l'esprit noir ? celle que j'ai c'est resté la verte :" voilà jsute ça si qqun peu me dire sa serai cool merci | |
onizuka1481 Profil : New Penguin | Ce nouveau Bricopack est vraiment génial!!! Vous avez fait du bon boulot, comme toujours!!! Vivement vos prochains bricopacks!!! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Soyez les bienvenus sur CrystalXP, Shive, JéRèMy, Zephiroenix et onizuka1481  Zendams : je n'ai pas précisément compris ce que tu souhaitais...  tu voudrais avoir de la transparence ajoutée au VS inséré dans le BricoPack?  | |
ZeNDaMs Profil : Penguin | Didas a écrit :
Soyez les bienvenus sur CrystalXP, Shive, JéRèMy, Zephiroenix et onizuka1481  Zendams : je n'ai pas précisément compris ce que tu souhaitais...  tu voudrais avoir de la transparence ajoutée au VS inséré dans le BricoPack? 
|
En fait je souhaitais savoir s'il était possible de rajouter la transparence au vista inspirate 2 avec le soft WindowBlinds (sans utiliser de thèmes windowblinds bien évidemment). Je sais que je peux conserver les icônes du vista pack et utiliser le vista1.4 de jemaho pour avoir la transparence mais je perds une partie du taf que la crystal team a effectuée... Voilà j'espère que c'est un peu plus clair  ++ bonne journée | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | ZeNDaMs a écrit :
En fait je souhaitais savoir s'il était possible de rajouter la transparence au vista inspirate 2 avec le soft WindowBlinds (sans utiliser de thèmes windowblinds bien évidemment). Je sais que je peux conserver les icônes du vista pack et utiliser le vista1.4 de jemaho pour avoir la transparence mais je perds une partie du taf que la crystal team a effectuée... Voilà j'espère que c'est un peu plus clair ++ bonne journée
|
De la transparence dans le theme inseré dans le Bricopack?? Pour faire court (et a moins que je ne me trompe) : Non | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | tout à fait, WB s'utilise pour avoir la transparence... mais il ne fonctionne qu'avec des thèmes bien spécifiques et non des styles visuels traditionnels  | |
ZeNDaMs Profil : Penguin | Okay thxxx pour les réponses je vais donc rester sans transparence !!! Je vais quand même pas pourrir ce superbe thème  ++ | |
anthorax Profil : Penguin | je trouve un peu dommage d'arrêter la conception des packs pour xp mais bon ... place au nouveau !!! En tout cas merci pour ce magnifique thème que j'ai eu du mal à installer (mauvaise déinstallation du précédent), mais qui vaut franchement la peine ! Et avec la transparence c'est magnifique ! | |
WarezAddict Profil : New Penguin | Que dire sinon... Bravo ! Merci ! Bon boulot les gens ! Rien à jeter, tout y est... si ce n'est que je m'interroge toujours sur l'utilité de certains "trucs" depuis la version 1.1 (Y'z shadow et Ubericon) Simple bémol qui ne vient pas entâcher l'excellence de cette dernière mouture dont je suis tombé direct love !!! avec n prime quelques icônes spécialement dédiés au RocketDock, que demander de plus ? Encore merci...  | |
Wes Profil : New Penguin | Salut à vous, concepteurs du bricopack Vista Inspirat 2! Voilà un petit message pour vous dire que j'utilisais déjà la version 1 de Vista Inspirat que j'aimais déjà beaucoup, et là après avoir téléchargé et installé la v2 je ne peux que vous dire bravo pour votre travail! Il a vraiment un look d'enfer, on dirait le vrai vista! Et le distribuer gratuitement, c'est également très louable de votre part... Donc voilà, un grand merci j'en suis très satisfait, vous avez fait du très bon boulot les gens (eh oui je ne dit pas les mecs parce que je ne sais pas si des filles ont participé à l'élaboration du projet ^^ ). La seule petite critique que je pourrait émettre pour l'instant c'est qu'il n'y ai pas d'option "compact start panel" comme sur la V1, parce que c'est vrai que maintenant le menu démarrer prend beaucoup de place qand on l'ouvre, mais enfin bon ce n'est qu'un petit détail... J'ai fait un petit screenshot de mon bureau histoire de vous montrer un peu la personnalisation que j'en ai fait Encore merci et longue vie aux bricopacks !!! 
| |
darkc3d Profil : New Penguin | Moi je le trouve bien fait quoique la petite croix a chaque fenetre à l'air d' etre baclé et ke ca aurait été mieux les fentre transparante. Je lui donne 3/5 car il fait bugé Movie Maker ... j'ai du le reinstallé, le processus Y'Z Shadow.exe bug prekse tout le temp. Mais la barre de tahce en transparent et tout simplement génial et super bien fait. Ah aussi c 'est dommage que le dock est considerer comme une tahce au lieu d'un processus | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Le bricopack a été créé pour qu'il puisse être utilisé sur tous les PC, et faire des fenêtres transparentes, ça prend beaucoup de resources et généralement il faut windowblinds qui est payant donc on pouvait pas l'intégrer dans le bricopack !
| |
greginside Profil : New Penguin | Bonjour j'aimerais beaucoup connaitre (avoir) Le fond d'ecran que vous utiliser pour le LOGON de vista inspirat merci  | |
jm_92 Profil : New Penguin | Je trouve que ce pack est assez bien fait, mais avec beaucoup de bug quand meme. A cause de ce pack, Zone Alarm se ferme et rencontre une erreur, et donc je vais me contenter du Vista Inspirat 1 que j'ai déja ^^. Par contre le login est magnifique, serait-il possible d'installer le Vista Inspirat 1 avec ce login ? | |
bilox2000 Profil : Penguin | à JM 92: j'ai aussi zone alarm. aucun bug. à la TEAM CRYSTAL: y a pas de doute: vous êtes les champions. c'est unanime! c'est une écrasante victoire et une gifle à tous ces logiciels de customisation PAYANTS J'ai tout essayé, on a tout essayé, tout ce qui est téléchargeable pour embellir XP, mais ça!!! je suis bluffé. Microsoft aurait dû vous engager pour leur faire des interfaces jolis et vous payer très cher, en millions. parce que leur designers c'est de la chiotte!. | |
Comspeed Profil : New Penguin | Super pack, Par contre pourquoi ne pas avoir aussi modifié le skin du boot de winxp? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Comspeed a écrit :
Par contre pourquoi ne pas avoir aussi modifié le skin du boot de winxp?
|
Euh.. Le boot ? Le boot c'est lorsque le PC charge, il initialise le PC mais pas l'OS, donc un logiciel sous Windows ne peut pas agir..  | |
| |