Sélections graphiques & Desktops : Quidam Bar / Espace détente : Hover et 92 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

[News FR] Le cadeau est arrivé : Vista Inspirat 2 !

n°3152
Thib_OS
Profil : New Penguin
Posté le 30-05-2007 à 17:35:02  

Reprise du message précédent :
J'adore le style black mais surtout les sons y sont trop forts :loveit:
Dommage que ce soit le dernier bricopack pour xp :tongue:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-05-2007 à 17:35:02  

answer
n°3168
MasterCloud
Code name : Old School.
Profil : God of Penguins
Posté le 30-05-2007 à 18:47:10  

Téléchargé : 1167476 fois

Vous avez fait un beau record avec ce bricopack ! :great: (Ou la galerie bug :boulay: )

Je reste comme client-seeder pour le télécharment via torrent :smile:

answer
n°3195
Dior
Posté le 30-05-2007 à 19:22:42  

On first , bravo dlb et toute la team , super boulot pas de prob a l'installe.
J'ai juste un bug (mais il ne vient peut être pas du pack) j'ai pris l'habitude d'utiliser le raccourcie "windows" +L changer d'utilisateur, et la tout se freeze je dois faire reset. Une idée maybe ?

answer
n°3199
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 30-05-2007 à 19:24:11  

MasterCloud a écrit :

Vous avez fait un beau record avec ce bricopack ! :great: (Ou la galerie bug :boulay: )

comprends que ce BricoPack est une mise à jour de l'ancien ; donc, on a gardé le compteur en place, sans remise à zéro.

answer
n°3213
D!ndon AlcooL!k
Posté le 30-05-2007 à 19:56:19  

B'soir à tous et à toute !

Je ne m'attendais pas du tout à un nouveau Bricopack en venant surfer ici... ça a amplifié l'effet WAOUH du cadeau  :loveit:

J'utilisais jusqu'à présent le bricopack "Longhorn Inspirat"

Après une pitite heure de test très rapido j'en tire des "plus" et des "moins" :

Les "plus" qui font plaisir  :party:

-les sons !!!!!
-la barre démarrer
-la transparence de cette dernière
-les ptites animation de curseur
-la possibilité de choisir entre le theme "green", "black" et "blue"
(-les icônes)

... et comme il y a souvent un MAIS, quelques ptits trucs me chagrinent :

en image pour pour faire plus clair :
la partie doublement encadrée en rouge et vert, la partie haute des fenêtre est quand meme beaucoup moins esthétique que sur le longhorn inspirat ( !Surtout quand on veut ajouter des espaces entre les boutons "précedent" "suivant" etc... les traits d'espacement sont visibles et le résultat est pas top ! si vous voyez de quois je parle...)

vista inspirat 2:
http://img521.imageshack.us/img521/8050/vi...at2copienf2.jpg

longhorn inspirat:
http://img108.imageshack.us/img108/5905/lo...ratcopieji4.jpg

voilà ce que j'en pense !

Résultat des courses : au final c'est comme toujours un bricopack de qualité que vous nous avez offert ! merçi beaucoup !!!

[mode_qui_ne_tente_rien_n'a_rien=ON] Je serais trop gonflé de vous demander un ptit patch de mise à jour pour corriger le ptit défaut que je viens d'expliquer ???  :whistle: [mode_qui_ne_tente_rien_n'a_rien=OFF]

answer
n°3215
Azzurra
Profil : Penguin Pro
Posté le 30-05-2007 à 20:02:29  

Il y a moyen d'avoir un aperçu de ces fameux sons ? :^^:

answer
n°3239
fox4
Posté le 30-05-2007 à 21:44:53  

Bonjour,

J'ai installé le pack hier soir. Globalement j'en suis content ... SAUF ... que je n'arrive pas à changer la couleur du thème. Tout comme Ghandi je suis condamné au noir. Afin d'éviter les mêmes remarques ironiques de DLB je précise que oui j'ai lu la doc, oui je suis allez sur l'onglet apparence des propriétés d'affichage. Déjà là lorsque je sélectionne une autre couleur rien ne se passe, aucun changement de couleur dans la fenêtre, alors que si je choisie les autres types de thèmes les effets sont effectivement présentés. J'ai aussi essayé de patcher la uxtheme.dll comme le suggère l'aide. J'ai essayé les trois logiciels présentés et aucun effet après un re démarrage après chaque nouvel essai. La dernière tentative a produit des écrans bleus en chaîne donc je n'ai pas cherché à aller plus loin.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci.

answer
n°3242
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 30-05-2007 à 21:52:50  

Coucou :meuh:
En fait "Aero green / blue / black" change uniquement la couleur de la petite barre Aero dans l'explorer (la barre où est affiché "ajouter ou supprimer un programme, modifier un paramètre..." lorsqu'on est dans le poste de travail par exemple) :wink:

Si vous voulez changer la couleurs des fenêtres et de la barre des tâches, je vous recommande d'aller sur DeviantArt ! Des styles visuels "Vista" pour XP, il y en a à la pelle et de toutes les couleurs ! Je ne voyais donc pas l'utilité d'en refaire un :smile:

answer
n°3252
fox4
Posté le 30-05-2007 à 22:12:59  

Autant pour moi, je pensais qu'on pouvait disposer du vert ou du bleu à la place du noir pour le contour des fenêtres.

Désolé et merci.

answer
n°3253
dlb
q|p
Posté le 30-05-2007 à 22:16:39  

Il n'y a pas de mal, c'est vrai que ce n'était pas super explicite !
D'un autre côté j'aurais eu le temps j'aurais pu faire différentes couleurs... Mais inutile d'expliquer qu'avec la V4 (etc...) le temps était limité :wink:

answer
n°3255
ultimat-source
Posté le 30-05-2007 à 22:19:14  

C'est dommages que c'est pas compatible avec win xp 64...  :frown:

answer
n°3258
TheGuit
Alcogeek
Posté le 30-05-2007 à 22:28:44  

Ouais, mais bon ca demandais un devellopement d'un bricopack compatible pour juste un seul pack c'etait trop de boulot. Par contre les prochain pack sous Vista seront prévu 32 et 64 bits :wink:

answer
n°3264
tot2012
Posté le 31-05-2007 à 00:09:16  

Je me permets de revenir avec mes gros sabots sur le vieux splash screen d'origine  au lancement d'outlook express... Y aurait-il moyen de le remplacer par celui de Inspirat 1.1 qui était beaucoup plus beau?

answer
n°3282
Tardio
They are not you.
Posté le 31-05-2007 à 18:23:55  

Ce serait possible d'avoir un thème pour IconPackager ? :smile: Et d'avoir les curseurs seuls ?  :great:

answer
n°3285
Rogan.
Posté le 31-05-2007 à 18:39:16  

Bonjour =)

Merci pour ce pack agréable à utiliser, seulement j'ai un léger soucis que j'avais eut avec la précédente version et qui je pensais aurait été corriger dans cette version est que la session sur laquelle j'installe ce pack je n'arrive plus à avoir d'images sur VLC et après avoir fait une recherche rapide dans votre fichier d'aide je n'ai pas trouvé de réponses alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eut ce problème et saurais m'éclairer ? é_è

Merci a vous encore ^_^

answer
n°3295
longhorn xp
Profil : Penguin
Posté le 01-06-2007 à 08:46:02  

Bonjour !!

Ca y est je l'ai installé.. tout c'est passé sans problème ! Le résultat est magnifique ! Vous ajoutez la rainbar de Gavatx est vous vous croirez vraiment sous Vista ! Juste une petite chose (qui ne concernera pas tout le monde)... En fait je préfère mettre la barre des tâches en haut ce qui fait que la boule du menu démarrer est "coupée"... J'ai un autre thème vista que j'ai trouvé sur deviantart où la boule est moins large que la barre des tâches (donc elle est pas coupée). Mais il est moins joli que le votre surtout pour la barre dont on peut changer la couleur dans l'explorer :happy2: Donc je voulais savoir si pourriez faire quelque chose pour moi...en retouchant votre thème par exemple (je sais j'abuse ! ) ou sinon me dire où je pourrais en trouver un autre (j'ai pas trouvé sur deviantart)..

Voilà ce sera tout... Encore merci pour ce super cadeau !

answer
n°3297
haagendaaz
Profil : Big Penguin
Posté le 01-06-2007 à 09:57:03  

Franchement.... bien, j'ai pas grand chose à rajouter moi, sa fait 2 ou 3 jours que je l'ai il tourne bien...

Merci pour ce très joli Bricopack ! :great:

answer
n°3299
nem
Posté le 01-06-2007 à 16:02:41  

Bonjour à tous,
Vraiment magnifique ce nouveau thème, ca me fait une raison de plus de rester sous XP pour l'instant ! Parce qu'a part le theme aero, je vois pas trop ce que vista a de plus qu'XP... enfin, c'est une autre discussion !

Pour en revenir au bricopack, il s'installe très facilemement, se désinstalle aussi très facilement et l'ensemble est superbe, fait très sérieux, du bon travail quoi !
Mais... parce qu'il y a un mais, j'ai quelques questions :
- Comment peut on changer la police de la barre verte dans les fenêtres ? (pour que ca fasse comme dans la capture originale) :
http://img294.imageshack.us/img294/8784/sanstitrejw5.jpg

- Comment peut on changer la police de tout le système, c'est a dire tout mettre en Segoe (police non inclue dans le pack mais que je possède) ?
Je précise qu'en changeant toutes les polices dans les paramètres d'affichage, ca ne change pas la police de la barre des taches, ni du menu démarrer.
http://img358.imageshack.us/img358/5356/sanstitre1ql4.jpg

- Enfin, ou trouver les PNG des dossiers verts dans vista pour le dock ? Pour les dossiers "mes documents", "mes images" et "mes vidéos" notamment, merci.  
(en gros, ce que je voudrais se cerait ca mais pour les autres que "ma musique" : http://img64.imageshack.us/img64/5984/vistamamusiqueeq5.png)

Voila ! Merci encore pour ce theme et bonne après midi  :happy2:

answer
n°3300
Franatix
http://franatix.free.fr/
Posté le 01-06-2007 à 17:05:58  

Tardio :ar: Pour les curseurs regarde ici :wink:

dlb a écrit :

Il n'y a pas de mal, c'est vrai que ce n'était pas super explicite !
D'un autre côté j'aurais eu le temps j'aurais pu faire différentes couleurs... Mais inutile d'expliquer qu'avec la V4 (etc...) le temps était limité :wink:

Ce qui est dommage avec ces petites fenêtres explorer c'est qu'on à plus le même menu de base :ouch:

answer
n°3310
Toto22
Posté le 01-06-2007 à 23:14:43  

Superbe
Génial
Vraiment TOP

seul petit changement perso : j'ai remis ObjectDock (présent dans la 1ère version) ... plugin Météo oblige :wink:

answer
n°3313
ZeNDaMs
Profil : Penguin
Posté le 02-06-2007 à 14:49:45  

Hello :wink:,

Un petit message pour féliciter les auteurs de ce pack qui est vraiment superbe :biggrin:.

J'en profite pour reposer une question qui est sans réponse :

Peut-on profiter de la transparence des fenêtres avec ce pack + WindowBlinds 5.5 ?
J'ai installé les 2 et je trouve pas le moyen de garder le theme inspirate 2 avec les fenêtres transparentes...

Thxxxx :wink: :wink: :wink:

answer
n°3323
Grabennouitch
Posté le 02-06-2007 à 20:33:38  

Et bien moi c'est juste un grand Merci  :happy2:
Installation nickel, aucun bugs pour l'instant... :great:
Que du bon  :great:

answer
n°3324
Kent1h
Posté le 02-06-2007 à 22:33:02  

J'ai été content d'apprendre la sortie d'Inspirat mais très déçu par rapport au premier je l'ai désintallé 10 minutes après. :frown: bref c'est quand meme du boulot et bravo pour ce bricopack.

A quand un crystalvista.net ^^

answer
n°3327
nem
Posté le 03-06-2007 à 09:33:06  

nem a écrit :

Bonjour à tous,
Vraiment magnifique ce nouveau thème, ca me fait une raison de plus de rester sous XP pour l'instant ! Parce qu'a part le theme aero, je vois pas trop ce que vista a de plus qu'XP... enfin, c'est une autre discussion !

Pour en revenir au bricopack, il s'installe très facilemement, se désinstalle aussi très facilement et l'ensemble est superbe, fait très sérieux, du bon travail quoi !
Mais... parce qu'il y a un mais, j'ai quelques questions :
- Comment peut on changer la police de la barre verte dans les fenêtres ? (pour que ca fasse comme dans la capture originale) :
http://img294.imageshack.us/img294/8784/sanstitrejw5.jpg

- Comment peut on changer la police de tout le système, c'est a dire tout mettre en Segoe (police non inclue dans le pack mais que je possède) ?
Je précise qu'en changeant toutes les polices dans les paramètres d'affichage, ca ne change pas la police de la barre des taches, ni du menu démarrer.
http://img358.imageshack.us/img358/5356/sanstitre1ql4.jpg

- Enfin, ou trouver les PNG des dossiers verts dans vista pour le dock ? Pour les dossiers "mes documents", "mes images" et "mes vidéos" notamment, merci.  
(en gros, ce que je voudrais se cerait ca mais pour les autres que "ma musique" : http://img64.imageshack.us/img64/5984/vistamamusiqueeq5.png)

Voila ! Merci encore pour ce theme et bonne après midi

SVP, quelqu'un pourrait-il apporter quelques réponses a tout ca ? merci  :happy2:

answer
n°3328
D!ndon AlcooL!k
Posté le 03-06-2007 à 10:21:39  

nem a écrit :

SVP, quelqu'un pourrait-il apporter quelques réponses a tout ca ? merci  :happy2:

désolé je peux po t'aider là...

mais même moi qui aime bien le soucis du tétail je trouve que là tu me bas lol ! concernant les police d'écritures....

answer
n°3329
nem
Posté le 03-06-2007 à 11:48:28  

Citation :

désolé je peux po t'aider là...

mais même moi qui aime bien le soucis du tétail je trouve que là tu me bas lol ! concernant les police d'écritures....

lol ! laissons tomber les polices alors, pour les PNG, quelqu'un sait-il ou je peux trouver ceux de "Mes images", "Ma musique" et "Mes videos" en vert svp ?

Merci

Edit : ca y est, j'ai trouvé pour mes problèmes, merci quand meme.

Maintenant j'en ai un autre : je cherche cette barre désespérément, pourriez vous me dire ou je pourrais la trouver svp ? http://img162.imageshack.us/img162/4641/sanstitrego2.jpg

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse