| nobodyuse Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Trés beau travail a toutes l'équipe ! Ce BricoPack est trés reussi Bravo les amis  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | quand même une question pourquoi la boule vista est coupé sur le barre des taches ? | |
CustMax Profil : Penguin Pro | J'aimerais bien le logon car il ne s'est pas installé  ou est il? (sur l'ordi ou sur internet) | |
maxou17 Profil : Big Penguin | mais nan sa me gêne pas y en pien d'autres qui ont un tiny et pis jen fais un autre kit quand même je crois pas que ce sois le topic approprié pour oarlé de ca et pis moi maxou17 pas maxoul 7 | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | maxou17 a écrit :
mais nan sa me gêne pas y en pien d'autres qui ont un tiny et pis jen fais un autre kit quand même je crois pas que ce sois le topic approprié pour oarlé de ca et pis moi maxou17 pas maxoul 7
|
D'ailleurs, encore sur ton avatar, tu as fait une faute à Membre  | |
Anti-bug alias Garfield Profil : New Penguin | allez, trop d'émotion ca ! Au revoir XP ! Sinan, euh... y'a un truc a critiquer la dedans ? faut que je cherche... c'est duuuur ! | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | C'est vraiment du bon travail Maintenant vous savez tous pourquoi il fait bon vivre sur la banquise, car vous êtes vraiment chouchoutés: une V4, un bricopack, bientôt Crystal Project. | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Whaouuw! Il a l'air super-beau! Bon je l'essayerai quand j'aurai réparé Windows, c'est à dire... dans quelques jours!  | |
aadrien Profil : New Penguin | il ne fonctionne pas chez moi et pourtant je suis sous windows xp sp2, 32bit. au dezipage il y a 3 fichiers corrompus . dont un truc sur la langue française. voila je ne comprend pas pourquoi alors que la version 1 est installée sur mon Pc et fonctionne super bien. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | aadrien a écrit :
voila je ne comprend pas pourquoi alors que la version 1 est installée sur mon Pc et fonctionne super bien.
|
Justement, l'as tu désinstaller la 1ere version avant d'installer la 2?
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | nobodyuse a écrit :
Trés beau travail a toutes l'équipe ! Ce BricoPack est trés reussi Bravo les amis 
|
Tu te reveilles à chaque Bricopack, toi ! Seuper nouvelle ! Je l'essayerai dans la semaine 
| |
adid Profil : Penguin Pro | Bonjour, beau travail,bravo dlb ! je ne peux pas la tester malheureusement vu que tout est intégré dans mon OS modifié ! bonne continuation ... | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Ca y est, j'ai enfin réussit à l'installer et je peut dire que c'est magnifique !!! MERCI CRXP !!! | |
bip bip Profil : New Penguin | Bonjour, Magnifique Installation sans problème [img]style_emoticons//merci.png[/img] de nous faire rêver | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Super boulot C'est vraiment très soigné Personnellement, changer ne va pas me faire de mal. Bravo à toute l'équipe  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Vraiment beau ! Bravo à toute l'équipe !  | |
tot2012 Profil : New Penguin | Bravo à toute l'équipe pour ce superbe bricopack! Mention spéciale pour les nouveaux sons que je trouve vraiment très réussis. Je garde une préférence pour le style inpirat 1.1 (renommé vista maintenant) car je trouve le noir de la barre des tâches ainsi que les contours des fenêtres sur les versions aero un peu trop sombres à mon goût. J'ai juste une petite remarque: on a maintenant le droit à la belle icône de Windows Mail mais le "splash screen" est celui du Outlook Express d'origine qui du coup fait un peu vieillot... Serait-il possible de le remplacer par l'image de Windows Mail ou par celle du Bricopack Inspirat premier du nom? Bon je sais pas si j'ai été très clair mais en tous cas un grand bravo à vous!  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | quelle bonne nouvelle!!!! | |
longhorn xp Profil : Penguin | J'ai découvert Crystalxp ya pas longtemps et je trouve que vous faite du super travail ! J'avais pas voulu installer vista inspirat 1.1 à cause de la mise à jour windows... Je vais enfin pouvoir profiter d'un de vos pack !!! | |
longhorn xp Profil : Penguin | j'ai oublié de dire MEEEEEEEERRRRCIIIIIIII ! | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | La prochaine fois, édite ton post au lieu d'en poster un 2ème  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | est-il possible d'avoir les curseurs sans installer le bricopack ? | |
ultimat-source Profil : New Penguin | Ou pourrais-je avoir le fond d'écran sans à avoir à télécharger le pack ?  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Ultimat: Voici un précédent message de Didas qui pourrait t'aider:  Une recherche préalable aurait été bienvenue.  | |
Thib_OS Profil : New Penguin | J'adore le style black mais surtout les sons y sont trop forts Dommage que ce soit le dernier bricopack pour xp  | |
| |