| Hora Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Oui c' est jolie Je vais voir avec quelle thème ça peu devenir magnifique  | |
bip bip Profil : New Penguin | J'ai trouvé le problème concernant le téléchargement. Je vais l'installer illico 
| |
DarkMarius Profil : New Penguin | | |
Mawh Profil : Penguin | Bon, je suis confus, je l'ai désinstallé, y'a trop de trucs qui foirent... Sincèrement, je préférais le premier. N'empêche que c'est quand même du très bon boulot. | |
Guillahume Profil : New Penguin | voila j'ai paufined un ptit peu, dommage que ce que je viens de faire ne soit pas present de base dans le pack !!!
  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Va vraiment falloir renommer crystalxp en crystalvista alors...  C'était pas mon préféré ce bricopack là mais c'est bien pour ceux qui l'apprécient qu'il y ait une nouvelle version.  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Va vraiment falloir renommer crystalxp en crystalvista alors...  C'était pas mon préféré ce bricopack là mais c'est bien pour ceux qui l'apprécient qu'il y ait une nouvelle version. 
|
C' est dailleurs la première fois qu' il y a une réelle mise à jour d' un bricopack si je ne m' abuse non?
| |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
Valo Profil : New Penguin | Bonjour à tous Bravo pour ce Bricopack il est magnifique. serait-il possible de me dire où je peux trouver le fond d'écran utilisé dans l'écran de connexion. Merci A++ | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Bravo pour ce bricopack L'attente valait vraiment le coup  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Et pourquoi pas un theme Windows 3.1 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Ma copine veux installer le bricko sur son pc et je crois qu'il est 64bits (car j'ai vu dans l'install qu'il n'était pas compatible 64bits). Comment voir sur son pc qu'il est bien en 64bits? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Ma copine veux installer le bricko sur son pc et je crois qu'il est 64bits (car j'ai vu dans l'install qu'il n'était pas compatible 64bits). Comment voir sur son pc qu'il est bien en 64bits?
|
Clic droit sur le poste de travail et propriété, et normalement tu voix si il est ou pas 64 bits 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | WINCUSTOM18 a écrit :
Clic droit sur le poste de travail et propriété, et normalement tu voix si il est ou pas 64 bits 
|
Ben, il me semblait que c'etait ca aussi mais il n'y a rien d'ecrit a ce sujet en fait.
| |
cybernetik Profil : Top Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est avec Vista 64 que le bricopack n'est pas compatible. Donc si tu sais pas si elle l'a, tu peux faire CTL + pause et regarder quel est son système.  EDIT : ah le temps de répondre, me suis fait griller... S'il n'y a rien d'écrit, c'est qu'elle l'a pas non ? C'est quel système qu'il y a marqué ? | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
C'est avec Vista 64 que le bricopack n'est pas compatible. Donc si tu sais pas si elle l'a, tu peux faire CTL + pause et regarder quel est son système. 
|
Donc c'est juste pour vista?! ok.... vu que c'est pas spécifié....Ok merci pour elle...  edit: en image c'est mieuw, moi je trouve qu'il n'y a rien
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Version 2002 Service Pack 2, c'est bon tu peut l'installer tranquillement LOAD  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | No problem.  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Merci mister et la miss elle va etre contente. | |
7even.w Profil : New Penguin | TOP !!!!  | |
Yannick972 Profil : Top Penguin | Merci CrystalXP Je vous aime ...   Qu'es-ce que j'ai attendu pour celui là ... 
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | bonjour j'aie créer un compte juste pour vous dire merci , c'est le plus beau pack et stable que j'aie installer jusqu'à maintenant , alords bravo a toute l'équipe qui a participer de l'oing ou de proche a ce merveilleux pack et de plus gratuit ....bonne continuations a vous et toute l'équipe de crystal,,,,je reviendrez vous voir et je vais en parler sur mon blog ...encore bravo  | |
nobodyuse Profil : Penguin | Trés beau travail a toutes l'équipe ! Ce BricoPack est trés reussi Bravo les amis  | |
| |