| Justin88 Profil : Penguin | Reprise du message précédent : un tout petit bug de rien du tout 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | | |
D-art Profil : Top Penguin | Merci didas pour le fond d'ecran EDIT, mais je peux pas le telecharge  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Décidément Le Bigboss Merci à tous ceux qui ont participé! Superbe bricopack | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Xdesign Profil : New Penguin | Superbe ^^ on attend le prochain sur vista | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | Super  sinon on pourrait avoir le fond de la page USER ? ( le 2e screenshot ) | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Sympas les nouveaux sons !!!
il y en avait sur le précédent ? | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | moi je te dis, ça va parce que je ne crois pas qu'il créeront un bricopack dans les mois prochains, je trouve qu'ils en ont suffisemment fait avec la V4 et le brocopack... | |
Nonolol Profil : New Penguin | Autant CrystalXP avait entrainé une attente de ouf, autant celui là je l'ai pas vu venir Excellent boulot, c'est superbe, y'a pas à dire! Bravo à la team, pour le dernier bricopack XP, vous assurez ! Bravo  | |
babasse Profil : Penguin Pro | Heaaaaaaaaa il est la enfin merci dlb , bricomix ,Xena K-millo excellent boult comme d'ab
| |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Je préfèrais les anciens icônes de Vista Inspirat 1 
Citation :
Sympas les nouveaux sons !!!
il y en avait sur le précédent ?
|
Je ne crois pas 
| |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | EnableConsole a écrit :
Au fait, alors, comme c'est pas le pack d'Everaldo, je me permet de poser la question, si vous voulez enfin bien y répondre: Il arrive quand?
|
Tout viens a point a qui sait attendres  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Je vais voir ce qu' il donne 
Didas a écrit :
excellent! ça faisait une paye qu'on l'attendait celui-là!!! 
|
Comme si tu l' avais pas eu avant tout le monde 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Le pire c'est qu'en effet, il ne l'a pas testé avant tout le monde  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | troyenne a écrit :
moi je te dis, ça va parce que je ne crois pas qu'il créeront un bricopack dans les mois prochains, je trouve qu'ils en ont suffisemment fait avec la V4 et le brocopack...
|
Hop brocolis ce soir !! dlb a écrit :
Raaaaaaaaaaaa ! P**** On s'est tué à faire un fichier d'aide, c'est pas pour rien ! Merci pour vos commentaires 
|
N'aurais tu pas oublié un * ?? 
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Bravo la team  | |
Guillahume Profil : New Penguin | Beau boulot il est super bien !!! seul defaut pour moi, et j'espere que l'on peut changer car sinon jevais revenir à l'ancien peut on changer la couleur des dossiers en miniature ? je parle du contour lorsque l'on met un image en icone miniature merci ! | |
batux Profil : Penguin Pro | A priori, si je sais compter, non... Perso, je testerai ce week-end 
| |
Yoshi67 Profil : Penguin | Je l'ai testé ... il est bien, même très bien mais je ne suis plus vraiment sur Vista & co  Si j'aimerais encore ... j'aurais sûrement été fan ^^ J'ai une question; avec quoi avez vous fait les curseurs ? car je les adores Enfin bon grand bravo à tout ceux qui ont participés à sa réalisation, car vous avez dû en bavé, et y mettre du temps dedans  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je ne l'ai pas testé en effet : j'essayais Vista (le vrai)  mais c'est buggué je retourne sous XP dès le prochain formatage  | |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | Bravo pour ce boulot même si ce n'est pas du tout mon trip cette apparence (j'en ai déjà assé du vrai ) Donc bonne chance pour les prochains bricopack pour vista. On va devoir patienter, mais quand ça arrivera ce sera vraiment top! | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Didas a écrit :
je ne l'ai pas testé en effet : j'essayais Vista (le vrai)  mais c'est buggué je retourne sous XP dès le prochain formatage 
|
C'est dingue ça qu'un OS qui coute si cher ne soit pas au point. J'entend plus d'avis négatif que positif. | |
k_millio Profil : Modo | Bah non P**** = Plouf voyons  EDIT: Load ... Est-ce qu'il y a marqué [TROLL] dans le titre ? Même avec ma mauvaise vue je vois que non ... Alors pas la peine de faire de ces remarques totalement HS qui vont rameuter tous ceux qui n'ont pas testé Vista pour lui taper dessus 
| |
Mawh Profil : Penguin | Super! Merci beaucoup la Team  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | | |
| |