| Gandi Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Narc0 a écrit :
Qu'est-ce que c'est que ce jeu de mot vaseux "lien grosse bittorent"? Ca vous amuse de faire de l'esprit sur un pack aussi bien?  
|
il est vieux ce jeu de mots 
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | OOuaaaa super ce bricopack ! je vais de suite l'essayer !! merci à vous ! | |
Justin88 Profil : Penguin | j'avoue dlb est payer par billou pour juste faire crystal project pour Vista pour nous obliger à migrer  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Merci la team  Je l'installe immédiatement (format c: hier donc no problem ) | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Il a l'air sublime, mais je suis déjà sous Vista  Bravo à la Team! | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Wé bravo  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Wow vraiment magnifique, bravo à tous les créateurs  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | oh nan, déjà un problème l'installation est bloquée, je fait comment ? aucun risque de l'arreter ? ps : franchement... ça arrive qu'a moi xD | |
B-TuX Profil : Big Penguin | J'en était sur que c'était un bircopack le cadeau d'anniversaire ! je le savais ^^ !! MERCI !!!!! Une question, il n'y aura pas de bug ce coup ça avec la mise à jour de windows ? | |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | il a l'air très bien, mais bon, moi, le style vista.... pis d'toute façon, j'suis linuxien  mais bravo quand même pour le boulot, ça à l'air d'être de la très bonne qualité ! PS : mais les jeux de mots laids font les gens bêtes !  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | | |
xzell Profil : Top Penguin | Voila un sacré beau cadeau ! Je l'attendais avec impatience Bravo à tous et à toutes, c'est encore du beau boulot! | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Bravo à toute la team, je file le télécharger.  | |
dlb q|p Profil : Admin | Gandi a écrit :
oh nan, déjà un problème l'installation est bloquée, je fait comment ? aucun risque de l'arreter ? ps : franchement... ça arrive qu'a moi xD
|
Installe le pack en démarrant XP en mode sans échec 
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Demain je file l'installer, et je vire Crystal Clear !  Et bravo à la team, le suspens était vraiment à son comble à propos de ce cadeau. De plus, ce BricoPack m'a l'air de toute beauté ! | |
GuiTuX Désherbant Profil : Modo | Service après-vente bonjour  Citation :
EDIt: c'est une mise a jour ou il faut desinstaller Vista Inspirat 1 ?
|
Comme d'habitude, on désinstalle 
Gandi a écrit :
oh nan, déjà un problème l'installation est bloquée, je fait comment ? aucun risque de l'arreter ? ps : franchement... ça arrive qu'a moi xD
|
Une petite installation en mode sans échec (F8 au démarrage de XP) devrait résoudre ton souci  Sinon, je suis encore au taf donc je réserve mon avis pour ce soir  Edit grilled  | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Ah ben voilà le cadeau que Guit ma parlé =) Merci la Team et surtout Everaldo  Je déinstalle le 1 et j'installe le 2  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Comme d'habitude surperbe chapeau les petits loups
Narc0 a écrit :
Qu'est-ce que c'est que ce jeu de mot vaseux "lien grosse bittorent"?

|
Ca sent le didas ça  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | il est sorti c'est une bonne chose ... mais je le prend pas pour moi c'est un thème VISTA parmis tant d'autre  mais bon travail quand meme | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | +1 Vista me sort par les yeux,enfin bon tanpis ça plaira surement à certains mais pas à moi  PS:ça vous dis pas de faire un bricopack Mac OSX? | |
k_millio Profil : Modo | Franatix a écrit :
Ah ben voilà le cadeau que Guit ma parlé =) Merci la Team et surtout Everaldo Microsoft  Je déinstalle le 1 et j'installe le 2 
|
 Overlord > Je dirais plutôt Guit moi  | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | | |
Teamgeist Profil : Penguin | Merci Je vais tester tous ça  | |
Max74 Profil : Top Penguin | | |
| |