Tutoriaux Graphiques : bub73 Entraide Graphique : IAMDJ, maxstepp, 1 utilisateur anonyme et 78 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

[News FR] Le cadeau est arrivé : Vista Inspirat 2 !

n°4616
gamedave72
Profil : New Penguin
Posté le 25-11-2007 à 18:48:50  

Reprise du message précédent :
Hi I just want to say first off I really like the feel and look of the Vista Insprat 2. However I have conflicts with one of my games Need for Speed Carbon. I was useing VistaMizer nad I didn't have a problem running NFS at all if you have some tips other wise I will revert back to it. Thank You Dave

answer
mood
GoogleAds
Posté le 25-11-2007 à 18:48:50  

answer
n°4650
filipecapella
Posté le 03-12-2007 à 02:05:01  

I hate it, it terrible, my pc it's low.

answer
n°4691
Davcraft
Posté le 08-12-2007 à 18:30:58  

Bonsoir,
J'ai téléchargé ce thème, tout heureux en voyant vos commentaires,
Mais mon Windows XP Média Center Edition 2002 est bloqué à l'installation sur le fichier : "Extracting File : Vista_DeviceFail.wav"

L'installation ne progresse plus à partir de là.

Que faire ? J'étais si content d'installer c elogiciel  :neutral:

Merci d'avance !

Bonne soirée :happy2:

answer
n°4692
WINCUSTOM18
Profil : Penguin Pro
Posté le 08-12-2007 à 23:29:25  

Essaye d'installer en mode sans échec (F8 au démarrage) :wink:

answer
n°4697
lmanlo
Posté le 13-12-2007 à 16:33:44  

:frown:  :aww:   :mad:  :grrrrrr:

The Bricopacks messes up your computer if you install it and it would leave it real bad. Most of you would need to reformat your computer if something goes wrong and one part is that when it says to make a restore point before you install it, that doesn't work it doesn't go back to that point but mostly it erases the restoration points and would keep doing it even after reformation, you would need to completely delete everything not just regular reformat that keeps your stuff.

If you go to the forums you will see more people having there computer messed up then people who have not.

Good luck if you do get it.

answer
n°4720
Winnie70
Profil : Penguin
Posté le 22-12-2007 à 19:10:07  

magnifique! !
c'est un cadeau de noël avant l'heure !  :party:
bravo aux créateurs de ce bricopack ( et des autre car j'en ai essayer 2 -3 est ils sont magnifique!;)

answer
n°4724
77500
Posté le 26-12-2007 à 08:53:12  

dlb a écrit :

La mise à jour de Vista Inspirat est enfin arrivée ! Le Bricopack le plus téléchargé de CrystalXP avait bien besoin d'un petit ravalement de façade : c'est chose faite !     A la manière de Crystal Clear, quatre modes d'installation sont disponibles : express, classique, totale ou personnalisée : en gros, vous pouvez adapter les options de Vista Inspirat 2 en fonction de vos besoins et des performances de votre PC. Il fonctionnera donc parfaitement sur un ordinateur pas très récent !
Lire la news complète sur le site

:party: :party:  excelent et est ce que vous aimez longhorn inspirat de dlb

answer
n°4725
HockeyFan87
Posté le 26-12-2007 à 23:34:38  

is this also in english cause i notice that the screenshot is French and people here speak French

answer
n°4726
neo_2444
Posté le 29-12-2007 à 05:04:42  

salut tout le monde, jai un problème !!!

jai ce message quand je veux réinstaller le pack :

"another shell pack is uninstaling, please wait and reboot if necessary"

jai déja attendu et redémarrer un tas de fois mais ça n'a rien changé, quelqu'un aurait la solution pour le réinstaller ?

Merci a tous !

answer
n°4727
CustMax
Posté le 29-12-2007 à 20:39:29  

HockeyFan87 a écrit :

is this also in english cause i notice that the screenshot is French and people here speak French

Yes, you choose the language at the install :ar: the english topic is here :wink:

neo_2444 :ar: si tu aurais recherché, tu te serais rendu compte que la question a été posée de nombreuses fois et que la solution est

answer
n°4728
Exaercase
Posté le 30-12-2007 à 18:02:18  

Bonjour,

Tout d'abord un grand bravo et un sincère merci pour ce pack merveilleux :smile:.

Par contre il est imposible de choisir de ne pas choisir d'installer les Icones (j'aime bien les icones XP) :frown: en fait pour etre plus exact j'ai a garder les icones du bureau mais impossible de ne pas avoir ces purré de dossier généraux aux format Brico .... je me demande si c'est pas un bug.

Voila sinon super vraiment :biggrin:

A++
Exa

answer
n°4824
Demembreur
Posté le 03-01-2008 à 15:38:59  

Bonjour!
j'ai reformaté mon ordi il y a de cela 1 semaine et j'ai voulu réinstaller le premier bricopack (celui que j'avais) et je suis tombé sur le 2° bricopack. Je l'ai donc installé mais depuis je ne peut plus faire de mise a jour car sinon après le redemarage il beug.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

answer
n°4825
CustMax
Posté le 03-01-2008 à 15:46:18  

Il bug, comment ça?

Car il vaut mieux que tu fasse tes MAJ et après tu l'installe. Car les MAJ modifient les fichiers que le BricoPack modifie: par exemple, si tu fais une certaine maj, il se peut que tes icone redeviennent celles d'XP donc il faut remettre à jour le BP (démarrer > tous les programmes > bricopack > vista inpirat 2 > update )

answer
n°4826
Demembreur
Posté le 03-01-2008 à 18:51:26  

pas ce genre de beug.   :ouch:
Je veut dire que par exemple les resolutions, les couleurs... sont misent au min avec impossibilité de les changer. Et ce n'est qu'un avant gout...  :ouch:   :frown:

answer
n°4827
CustMax
Posté le 03-01-2008 à 19:06:09  

ouch!! Alors là je vois pas.
Je te conseille de faire un nouveau sujet dans cette section :wink: Car, c'est pas commun...

answer
n°4851
shanghai
Posté le 06-01-2008 à 07:45:03  

très bon travail, mais malheureusement il ne répond pas (comme tous les packs que j'ai pu essayer jusqu'à présent) aux critères de sécurité minimum sous windows. (pas de panique je m'explique):
j'utilise mon pc la plupart du temps en étant connecté sur un compte limité, et rarement connecté en tant qu'administrateur.
l'installation du pack est parfaite, aucun problème, c'est beau et fonctionnel, seulement voila, ce n'est valable que sur le compte admin. une fois revenu sur mon compte les icones sont ceux d'origine de XP, certaines fonctions sont activables par la suite mais requièrent les droits d'un admin pour pouvoir les changer (bref ça risque du durer longtemps à ce petit jeu là), et pour d'autres c'est compliqué.
c'est dommage quoi. y a t-il une astuce pour installer le pack en admin mais ne l'activer que sur un compte limité bien precis?
en tout cas, bravo, c'est chouette. :great:

answer
n°4898
ramzi-67
Posté le 09-01-2008 à 17:11:05  

Voilà,en fait je me demande si le logiciel sera seulement sur mon compte ou sur tout l'ordi et si je pourrais l'enlever facilement si je veux  :neutral:

answer
n°4900
will97
Posté le 09-01-2008 à 18:00:11  

Avec la Thoosje Vista Sidebar c'est parfait :cool:

answer
n°4908
TheVestel
PHP Programmer
Profil : Big Penguin
Posté le 23-01-2008 à 16:58:19  

I am going to download it today! Thank you for this great news (a little bit late XD)

answer
n°4909
Stev!
Posté le 04-02-2008 à 12:47:10  

I Love it! :great:

answer
n°4926
kagebunshin
Posté le 17-02-2008 à 06:33:44  

super... super... super !!!

magnifique & travaille soigner comm' d'hab' quoi :wink:

j'ai juste 2 soucis (mais c'est pas vot' faute c'est moi :ouch: ) :
- ya un pti bug avec supercopier 2 (miniaturisation & fermeture se chevauche)
- j'aime bien le fond d'ecran par defaut mais je prefere celui qu'on a en log ON/OFF (en version black), et j'aimerais le mettre en fond d'ecran... mais ouvais-je pouvoir je recup ??? :neutral:

answer
n°4928
Hover
Day After Day
Profil : Top Penguin
Posté le 17-02-2008 à 21:07:19  

sa c'est vraiment du bon boulot :great:

answer
n°4929
momo1729
Posté le 22-02-2008 à 00:17:01  

Bonjour
SVP je viens d'installer Ce logiciel, et je le trouve super , vraiment !
Cependant, j'ai un ( petit ) problème :
Pour la Rocket Dock j'ai enlevé l'icône de Mes Documents grâce à un  glissé. Quand j'ai essayé de remettre l'icône, ça a marché, mais on m'a mis une autre image, plus terne, pas comme celle que j'avais avant !
Que faut-fil faire pour reprendre mon si précieux icône ?
SVP répondez-moi sur mon mail : ismaillemhadri@hotmail.com , car je ne vais pas souvent sur le forum ...
Encore merci

answer
n°4930
Narozeub
Ne jamais pisser à contre sens du vent !
Posté le 23-02-2008 à 09:43:12  

Salut,

j'ai une question qui peut paraitre bête mais le fait d'installer ce bricopack change la configuration requise pour XP ?

Ce que je veux dire ces que mon PC ram déjà avec XP si je met le bricopack ça ne sera pas pire ?

Une autre question bête ^^, ça peux créer des incompatibilité avec certaine appli. ?

Voila avec ca je dormirais moins bête :biggrin:

answer
n°4931
MasterCloud
Code name : Old School.
Profil : God of Penguins
Posté le 23-02-2008 à 09:46:31  

Citation :

Mon PC va-t-il souffrir d'une grosse baisse de performances !? Et bien NON ! Elle est là la magie des Bricopacks ! Comme les modifications sont incluses directement dans les fichiers système, les options de base n'utilisent pratiquement aucune ressource !
 Et pour les logiciels additionnels on vous laisse le choix à l'installation, ainsi le pack sera parfaitement adapté à votre PC :  http://www.crystalxp.net/bricopack/crystal-clear/img/th-crystal-clear-11.jpg

Vas sur la page des Bricopack :smile:

answer
n°4932
Narozeub
Ne jamais pisser à contre sens du vent !
Posté le 23-02-2008 à 09:52:51  

Merci ! Je n'avais pas vu (pourtant j'ai passé une partie de la nuit à lire les anciens topics -_-)

T'es puissant MasterCloud.... j'étais sur ces toi qui aller me répondre :tongue:

- on ne peut pas dire "j'ai prendre" mais on dit "j'ai pris" donc c'est un participe passé >> "j'ai passé"

- "tes" c'est pour parler de la possession de quelque chose "tes baskets, tes écrans etc...", là c'est dans le sens "tu es" mais en abrégé >> "t'es"

- "ces" c'est pour montrer quelque chose "regarde ces oiseaux dans le ciel, ces icônes sur deviantart etc...", là on peut remplacer par "c'était" ou "ce sera" bref c'est le verbe être >> "c'est"

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse