| gamedave72 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Hi I just want to say first off I really like the feel and look of the Vista Insprat 2. However I have conflicts with one of my games Need for Speed Carbon. I was useing VistaMizer nad I didn't have a problem running NFS at all if you have some tips other wise I will revert back to it. Thank You Dave | |
filipecapella Profil : New Penguin | I hate it, it terrible, my pc it's low.
| |
Davcraft Profil : New Penguin | Bonsoir, J'ai téléchargé ce thème, tout heureux en voyant vos commentaires, Mais mon Windows XP Média Center Edition 2002 est bloqué à l'installation sur le fichier : "Extracting File : Vista_DeviceFail.wav" L'installation ne progresse plus à partir de là. Que faire ? J'étais si content d'installer c elogiciel Merci d'avance ! Bonne soirée  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Essaye d'installer en mode sans échec (F8 au démarrage)  | |
lmanlo Profil : New Penguin | The Bricopacks messes up your computer if you install it and it would leave it real bad. Most of you would need to reformat your computer if something goes wrong and one part is that when it says to make a restore point before you install it, that doesn't work it doesn't go back to that point but mostly it erases the restoration points and would keep doing it even after reformation, you would need to completely delete everything not just regular reformat that keeps your stuff. If you go to the forums you will see more people having there computer messed up then people who have not. Good luck if you do get it.
| |
Winnie70 Profil : Penguin | magnifique! ! c'est un cadeau de noël avant l'heure ! bravo aux créateurs de ce bricopack ( et des autre car j'en ai essayer 2 -3 est ils sont magnifique! | |
77500 Profil : New Penguin | dlb a écrit :
La mise à jour de Vista Inspirat est enfin arrivée ! Le Bricopack le plus téléchargé de CrystalXP avait bien besoin d'un petit ravalement de façade : c'est chose faite ! A la manière de Crystal Clear, quatre modes d'installation sont disponibles : express, classique, totale ou personnalisée : en gros, vous pouvez adapter les options de Vista Inspirat 2 en fonction de vos besoins et des performances de votre PC. Il fonctionnera donc parfaitement sur un ordinateur pas très récent ! Lire la news complète sur le site
|
excelent et est ce que vous aimez longhorn inspirat de dlb
| |
HockeyFan87 Profil : New Penguin | is this also in english cause i notice that the screenshot is French and people here speak French | |
neo_2444 Profil : New Penguin | salut tout le monde, jai un problème !!! jai ce message quand je veux réinstaller le pack : "another shell pack is uninstaling, please wait and reboot if necessary" jai déja attendu et redémarrer un tas de fois mais ça n'a rien changé, quelqu'un aurait la solution pour le réinstaller ? Merci a tous ! | |
CustMax Profil : Penguin Pro | HockeyFan87 a écrit :
is this also in english cause i notice that the screenshot is French and people here speak French
|
Yes, you choose the language at the install the english topic is here  neo_2444 si tu aurais recherché, tu te serais rendu compte que la question a été posée de nombreuses fois et que la solution est là
| |
Exaercase Profil : New Penguin | Bonjour, Tout d'abord un grand bravo et un sincère merci pour ce pack merveilleux . Par contre il est imposible de choisir de ne pas choisir d'installer les Icones (j'aime bien les icones XP) en fait pour etre plus exact j'ai a garder les icones du bureau mais impossible de ne pas avoir ces purré de dossier généraux aux format Brico .... je me demande si c'est pas un bug. Voila sinon super vraiment  A++ Exa | |
Demembreur Profil : New Penguin | Bonjour! j'ai reformaté mon ordi il y a de cela 1 semaine et j'ai voulu réinstaller le premier bricopack (celui que j'avais) et je suis tombé sur le 2° bricopack. Je l'ai donc installé mais depuis je ne peut plus faire de mise a jour car sinon après le redemarage il beug. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Il bug, comment ça? Car il vaut mieux que tu fasse tes MAJ et après tu l'installe. Car les MAJ modifient les fichiers que le BricoPack modifie: par exemple, si tu fais une certaine maj, il se peut que tes icone redeviennent celles d'XP donc il faut remettre à jour le BP (démarrer > tous les programmes > bricopack > vista inpirat 2 > update ) | |
Demembreur Profil : New Penguin | | |
CustMax Profil : Penguin Pro | ouch!! Alors là je vois pas. Je te conseille de faire un nouveau sujet dans cette section Car, c'est pas commun... | |
shanghai Profil : New Penguin | très bon travail, mais malheureusement il ne répond pas (comme tous les packs que j'ai pu essayer jusqu'à présent) aux critères de sécurité minimum sous windows. (pas de panique je m'explique): j'utilise mon pc la plupart du temps en étant connecté sur un compte limité, et rarement connecté en tant qu'administrateur. l'installation du pack est parfaite, aucun problème, c'est beau et fonctionnel, seulement voila, ce n'est valable que sur le compte admin. une fois revenu sur mon compte les icones sont ceux d'origine de XP, certaines fonctions sont activables par la suite mais requièrent les droits d'un admin pour pouvoir les changer (bref ça risque du durer longtemps à ce petit jeu là), et pour d'autres c'est compliqué. c'est dommage quoi. y a t-il une astuce pour installer le pack en admin mais ne l'activer que sur un compte limité bien precis? en tout cas, bravo, c'est chouette.  | |
ramzi-67 Profil : New Penguin | Voilà,en fait je me demande si le logiciel sera seulement sur mon compte ou sur tout l'ordi et si je pourrais l'enlever facilement si je veux  | |
will97 Profil : New Penguin | | |
TheVestel PHP Programmer Profil : Big Penguin | I am going to download it today! Thank you for this great news (a little bit late XD) | |
Stev! | I Love it!  | |
kagebunshin Profil : New Penguin | super... super... super !!! magnifique & travaille soigner comm' d'hab' quoi  j'ai juste 2 soucis (mais c'est pas vot' faute c'est moi ) : - ya un pti bug avec supercopier 2 (miniaturisation & fermeture se chevauche) - j'aime bien le fond d'ecran par defaut mais je prefere celui qu'on a en log ON/OFF (en version black), et j'aimerais le mettre en fond d'ecran... mais ouvais-je pouvoir je recup ???  | |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | sa c'est vraiment du bon boulot  | |
momo1729 Profil : New Penguin | Bonjour SVP je viens d'installer Ce logiciel, et je le trouve super , vraiment ! Cependant, j'ai un ( petit ) problème : Pour la Rocket Dock j'ai enlevé l'icône de Mes Documents grâce à un glissé. Quand j'ai essayé de remettre l'icône, ça a marché, mais on m'a mis une autre image, plus terne, pas comme celle que j'avais avant ! Que faut-fil faire pour reprendre mon si précieux icône ? SVP répondez-moi sur mon mail : ismaillemhadri@hotmail.com , car je ne vais pas souvent sur le forum ... Encore merci | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Salut, j'ai une question qui peut paraitre bête mais le fait d'installer ce bricopack change la configuration requise pour XP ? Ce que je veux dire ces que mon PC ram déjà avec XP si je met le bricopack ça ne sera pas pire ? Une autre question bête ^^, ça peux créer des incompatibilité avec certaine appli. ? Voila avec ca je dormirais moins bête  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Citation :
Mon PC va-t-il souffrir d'une grosse baisse de performances !? Et bien NON ! Elle est là la magie des Bricopacks ! Comme les modifications sont incluses directement dans les fichiers système, les options de base n'utilisent pratiquement aucune ressource ! Et pour les logiciels additionnels on vous laisse le choix à l'installation, ainsi le pack sera parfaitement adapté à votre PC : 
|
Vas sur la page des Bricopack 
| |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Merci ! Je n'avais pas vu (pourtant j'ai passé une partie de la nuit à lire les anciens topics -_-) T'es puissant MasterCloud.... j'étais sur ces toi qui aller me répondre  - on ne peut pas dire "j'ai prendre" mais on dit "j'ai pris" donc c'est un participe passé >> "j'ai passé" - "tes" c'est pour parler de la possession de quelque chose "tes baskets, tes écrans etc...", là c'est dans le sens "tu es" mais en abrégé >> "t'es" - "ces" c'est pour montrer quelque chose "regarde ces oiseaux dans le ciel, ces icônes sur deviantart etc...", là on peut remplacer par "c'était" ou "ce sera" bref c'est le verbe être >> "c'est" | |
| |