| Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Parce que CrXP s'est fait donné des coups de fouets car ca faisait pas avancer leur business si CrystalXP ne dévellopait pas sur Vista 
| |
Vince-Paul Profil : New Penguin | Yeah Probléme réglé j' ai Réinstallé IE 7 et tout refonctionne pour le mieu! Peace et merci pour l' aide | |
RaZar31 Profil : New Penguin | Moi aussi j'ai le même problème que EdoFM le fond d'écran ou on choisit les sessions est quasi blanc su coté gauche, trop bizarre !! Si quelqu'un a une solution merci de nous aider !!! | |
dlb q|p Profil : Admin | EdoFM a écrit :
Salut j'ai un gros problème à cet écran  Au lieu d'avoir un joli truc comme en haut J'ai un truc tout blanc avec des fragments du fond de l'image Quelqu'un aurait une solution svp?
|
RaZar31 a écrit :
Moi aussi j'ai le même problème que EdoFM le fond d'écran ou on choisit les sessions est quasi blanc su coté gauche, trop bizarre !! Si quelqu'un a une solution merci de nous aider !!!
|
Vérifiez dans vos propriétés d'affichage (onglet paramètres) que vous êtes bien en qualité couleur 32bits (couleurs vraies) 
| |
valentinho Profil : New Penguin | et ben chez mOi l'archive est corrompu :'( | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Essaye de retelecharger ou essaye le lien torrent 
| |
bilox2000 Profil : Penguin | comme nos politiciens?  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | joli bilox mais bon c'est pas trop le sujet ^^ | |
Master83 Profil : New Penguin | Bonjour, j'ai un probleme, j'ai essaye de le telecharger plusieurs fois, mais à la decompression ca plante, Fichier corrompu ! snif | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
comme nos politiciens? 
|
Faudrait eviter ce genre de post, et de plus ça n'a aucun rapport 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tiens... J'installe sur un ordinateur portable (pas xp64)... L'installation est parfaite, aucun problème, tout en 10 minutes. Mais! (il en faut bien un! ) lorsque je clique sur arrêter, ou bien fermer la session, une fenêtre se montre pendant 1/10000 de seconde et repart illico presto! n'ayant pas trouvé de solution... je m'en remet aux experts! voilou. A+ tout le monde! | |
tomottomot Profil : New Penguin | Il est super mais j'espère qu'il ne fera pas comme l'autre et il ne bogra pas, il avait bouzillé la calculatrice et d'autre fichier windows | |
and1-7 Profil : New Penguin | L'archive est corrompue !! Help !!!!!! | |
and1-7 Profil : New Penguin | j'ai changé de logiciel,merci. je cours installer et découvrir... | |
and1-7 Profil : New Penguin | en un mot ? fabuleux ! merci aux créateurs et tous ceux qui ont participé au développement de ce pack . ++  Edit jvoulais savoir : comment on peux rendre les boards de fenetres transparentes ?? c'est avec le Transbar qui sa se fait nn ? comment jpeux y acceder parce qu'il n'y a aucun raccourci à Transbar | |
and1-7 Profil : New Penguin | Up !  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Citation :
Up ! 
|
Il y a WindowBlind qui est payant, ou bien True Transparency que tu trouvera dans la galerie qui est totalement gratuit  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Moi je vais vous dire un truc : - 1er ment il lui manque l'effet vista pour fermer une fenêtre la réduire ou bien l'agrandir ( l'effet rouge qui s'éclairci ) -2è ment il lui faudrait la transparence vista ( j'ai installer truetransparency mais didons comme sa me fait beuger !! ) | |
cellule Profil : Top Penguin | Citation :
Moi je vais vous dire un truc : - 1er ment il lui manque l'effet vista pour fermer une fenêtre la réduire ou bien l'agrandir ( l'effet rouge qui s'éclairci ) -2è ment il lui faudrait la transparence vista ( j'ai installer truetransparency mais didons comme sa me fait beuger !! )
|
Faut se mettre à la page un peu, si tu veux les boutons "rouge" et la transparence de vista dans ce cas la achete toi Windowblinds pour presque pas 20euros.
| |
Taximus Profil : New Penguin | Parfait... On ne pouvait pas espérer mieux... L'illusion est presque parfaite... Il manquerait peut etre un peut de transparence, mais sinon c'est parfait...  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Taximus a écrit :
Parfait... On ne pouvait pas espérer mieux... L'illusion est presque parfaite... Il manquerait peut etre un peut de transparence, mais sinon c'est parfait... 
|
Essaye True Transparency de Lefreut pour la transparence gratuit  Ya peut etre pas le blur mais c'est vraiment trés léger  | |
ManuDevil Profil : New Penguin | Merci pour ce Bricopack, il est top ! Une question tout de même : j'ai lu sur le forum que les développeurs et graphistes arrêtaient les Bricopacks XP pour se consacrer à Vista. J'ai vu ailleurs que le Service Pack 3 de XP allait bientôt sortir... Rassurez-moi, il y aura une mise à jour des Bricopacks pour pouvoir continuer à les utiliser avec le SP3 ? Merci ! | |
Zerone Profil : New Penguin | Big Thx for this programm  | |
Hooblivion Profil : New Penguin | Superbe skin avec la barre version max j'adhère pleinement. Un seul bémol je regrette juste dans les fenetres la disparition du menu de gauche qui permettait par exemple de voir direction avecu n zoli dessin l'espace disque dur restant ou la taille d'un fichier Sinon parfait. Je croise juste les doigts lors de la sortie du SP3 que la désinstallation se déroule à merveille  | |
gamedave72 Profil : New Penguin | Hi I just want to say first off I really like the feel and look of the Vista Insprat 2. However I have conflicts with one of my games Need for Speed Carbon. I was useing VistaMizer nad I didn't have a problem running NFS at all if you have some tips other wise I will revert back to it. Thank You Dave | |
| |