| MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Reprise du message précédent :
Comspeed a écrit :
Par contre pourquoi ne pas avoir aussi modifié le skin du boot de winxp?
|
Euh.. Le boot ? Le boot c'est lorsque le PC charge, il initialise le PC mais pas l'OS, donc un logiciel sous Windows ne peut pas agir..  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Comspeed a écrit :
Super pack, Par contre pourquoi ne pas avoir aussi modifié le skin du boot de winxp?
|
Pour la simple et bonne raison que cette opération est bien trop risquée : Si ça foire, tu ne peux plus retourner en arrière, et tu passes par la case "Réinstallation de Windows" | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Dvorak66 a écrit :
Pour la simple et bonne raison que cette opération est bien trop risquée : Si ça foire, tu ne peux plus retourner en arrière, et tu passes par la case "Réinstallation de Windows"
|
[troll] Ce serait une bonne raison pour passer à Linux! [/troll] :trolll.png[/img] [img]style_emoticons//tuxout:
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Bon, c'est mon premier Bricopack, et j'en suis pleinement satisfait! RocketDpck fonctionne trés bien, les icônes sont géniales, bref, du bon boulot. J'ai même l'impression que mon PC est plus rapide qu'avant  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | C'est l'effet magique de crystalxp  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | L'effet magique de CrXP en attendant, il est peut-être bien, mais il fait des jeux de mots trés, trés pervers 
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Xorios a écrit :
[troll] Ce serait une bonne raison pour passer à Linux! [/troll] :trolll.png[/img] [img]style_emoticons//tuxout:
|
Brave troll ! Je vais te ramener des Pop-Corn  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Big Penguin | Merci pour le travail que vous effectué, ce faisait longtemps que je l'attendais  | |
GoulY Profil : New Penguin | Moi je voulais demander si il était possible de laisser le 1er en telechargement car je le prefere de beaucoup au 2e, et ouf que j'avais encore le setup dans mon dossier download  | |
Cataract Profil : New Penguin | Merci beaucoups, je l'ai depuis 1 semaine !!! Il est parfait, vous faites un boulot génial GG la Team  | |
Romain9441 Profil : New Penguin | Je l'ai installé, et j'adore, j'ai aussi ajouté quelques extensions pour le fun. Merci dlb pour ce superbe thème ! J'ai par ailleurs découvert un petit oubli (je ne crois pas que celui-ci a été signalé) : L'icône pour indiquer l'indication de mot de passe à l'ouverture de session n'est pas présent, si l'on clique à côté de la flèche bleue on voit pourtant cette indication, mais l'icône a été oubliée, ce serait pas mal de pouvoir réparer ce bug.  Bonne journée.  | |
silvercivic Profil : New Penguin | un gros bravo a l'equipe , superbe travail , exactement ce que j'aime. ps : comment reduire les icones de la barre des taches ? | |
Vince-Paul Profil : New Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
Drevin Profil : New Penguin | Cool! Je le met directement! X) Mais pourquoi arreté pour XP?  | |
ManuDevil Profil : New Penguin | Superbe ! Y a-t-il moyen d'avoir le visual style tout seul, séparé du reste ? Merci.  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | @ Shin Natsume la différence des 4 modèles de couleurs sont la barre dans l'explorer (je ne sais pas comment elle s'appelle), la barre ou il y a par exemple d'écrit copier le fichier, définir en tant que papier peint du bureau, etc.... @ ManuDEviel, je ne pense pas mais va voir dans la galerie  | |
star_killer Profil : New Penguin | bonjour je suis nouveau dans crystal xp depuis longtemps j'ai vista inspirat 1 sur mon pc aujourd'hui j'installe le 2 mais voila probleme cela fait 2-3 heures que l'installation bloque a l'étape copying file : stobject.dll est-ce normal ? Merci | |
EdoFM Profil : New Penguin | Salut j'ai un gros problème à cet écran  Au lieu d'avoir un joli truc comme en haut J'ai un truc tout blanc avec des fragments du fond de l'image Quelqu'un aurait une solution svp?
| |
headburst Profil : New Penguin | merci pour ce fabuleux pack ! avec cette interface mon pc semble retrouver une nouvelle jeunesse =) longue vie à dld ;o) | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | as-tu essayé de réinstaller Internet Explorer ?
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | surtout que normalement, on filtre IE7 pour éviter de le patcher, on ne patche que le 6...  | |
fan-des-lensois Profil : New Penguin | un grand merci a vous pour ce que vous faites, c'est tout simplement génial  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Parce que CrXP s'est fait donné des coups de fouets car ca faisait pas avancer leur business si CrystalXP ne dévellopait pas sur Vista 
| |
| |