| dlb q|p Profil : Admin | La mise à jour de Vista Inspirat est enfin arrivée ! Le Bricopack le plus téléchargé de CrystalXP avait bien besoin d'un petit ravalement de façade : c'est chose faite ! A la manière de Crystal Clear, quatre modes d'installation sont disponibles : express, classique, totale ou personnalisée : en gros, vous pouvez adapter les options de Vista Inspirat 2 en fonction de vos besoins et des performances de votre PC. Il fonctionnera donc parfaitement sur un ordinateur pas très récent ! Lire la news complète sur le site
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | excellent! ça faisait une paye qu'on l'attendait celui-là!!! 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Extra  Merci ! | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Magnifique Bravo  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Si vous le pouvez privilegier le Torrent ca nous arrangerai normalement un serveur seed il devrait aller vite  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Super! Bravo Déellebé!  | |
cacahuete Profil : Big Penguin | Excellent boulot de la part de toute la team, néanmoins je ne le trouve pas transcendant !  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | oh c'est triste obligé d'avoir vista pour cristal clear ? m'en fou, d'ici là j'aurais un mac  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Je vous adore! Bravo à vous!  EDIT: Ah bon? Faut XP? je pense que je vais refaire un dual boot... | |
lookkcn Profil : Big Penguin | Super cadeau, vraiment un grand bravo, ça a dû être beaucoup de boulot ça encore ! C'est la première fois depuis que j'ai formaté Windows que je regrette de l'avoir fait (ça fait plus de 6 mois pourtant ) ! A quand un bricopack pour 'Nux ?  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Ha c'est super BRAVO l'équipe ! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je vais enfin pouvoir retourner sous XP!  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup !!!! Sacré cadeau !!!!!!! je n'y croyait meme pas pour ce mois ! Encore Bravo et continuer comme ça dommage que c'est le dernier pour XP EDIt: c'est une mise a jour ou il faut desinstaller Vista Inspirat 1 ?
| |
justin88 Profil : Penguin | merki beaucoup  | |
newlink Profil : Big Penguin | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | merci pour le cadeau! je vais le tester, mais je sais pas is je vais le garder  Sinon j'ai pris le torrent comme demandé  Bravo à tous ceux qui ont participé à ce projet  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Félicitations à la team. Pour un cadeau c'est un cadeau !  | |
B-side Profil : New Penguin | So Nice... So unexpected... So beautifull... So dlb! | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Citation :
dommage que c'est le dernier pour XP
|
Tant mieux!  Encore faut-il que Vista soit aussi personnalisable que XP...  EDIT: Ayé, téléchargement terminé, manque plus que XP à réinstaller... | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Bravo dlb pour ce bricopack qui plaira sûrement à plus d'une personne TheGuit a écrit :
Si vous le pouvez privilegier le Torrent ca nous arrangerai normalement un serveur seed il devrait aller vite 
|
Aller vite ... Pas chez free en tous cas ... Foutus bridages 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Wéééh !!!! Joli cadeau Bravo à tout le monde c'est encore du très bon boulot  Cependant j'aurais préféré un Crystal Clear 2 qu'un Vista Inspirat 2  Citation :
[séquence émotion] C'est le dernier Bricopack qu'on réalisera... oui le tout dernier pour Windows XP ! Prochaine étape : un Bricopack pour Windows Vista ! Mais bon ce n'est pas pour maintenant... [/séquence émotion]
|
Et ça aussi c'est vraiment dommage  On est sur CrystalXP quand même !  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Qu'est-ce que c'est que ce jeu de mot vaseux "lien grosse bittorent"? Ca vous amuse de faire de l'esprit sur un pack aussi bien?  
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Narco a écrit :
Qu'est-ce que c'est que ce jeu de mot vaseux "lien grosse bittorent"? Ca vous amuse de faire de l'esprit sur un pack aussi bien?  
|
il est vieux ce jeu de mots 
| |
| |