| dlb q|p Profil : Admin | Waou... 3 ans ! Le temps passe vite quand même ! C'est aujourd'hui même que CrystalXP.net souffle sa troisième bougie ! Et oui, c'est le 26 mai 2004 que CrystalXP a ouvert ses portes. A l'époque pas de quoi attirer les foules ! Le design du site était plutôt... moche. Mes compétences en programmation étaient limitées à faire un "enregistrer en format web" avec Word (non on ne rigole pas ), enfin le site n'avait pas de forum et était hébergé sur un espace de 1 Mo ! Lire la news complète sur le site
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bonne anniversaire l'équipe  Alors, c'est quoi le cadeau ?  Faudrait mettre la V1 online pour faire "découvrir" aux jeunes qui n'ont pas connu 
| |
newlink Profil : Big Penguin | Aoyeux Janniversaire ! Ainsi on aura le nouveau bricopack ? Ou est-ce un truc top secret que personne n'ose imaginer ce que c'est ?  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Youpi ! Déjà la V5  | |
I love Heroes Profil : Penguin | Un nouveau tux ? Un pack ? Des photos embarrassantes ? ^^ Bonne annif quand même à vous !  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Bonne anni' crystalXP !  De très très bon moment passsé avec vous ! Longue Vie a CrystalXp  Citation :
Faudrait mettre la V1 online pour faire "découvrir" aux jeunes qui n'ont pas connu
|
Sur une addresse annexe ce serait cool  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Ah mais en fait... vu que la V4 n'était pas le cadeau d'anniversaire des 3 ans, ça sera quoi? 
|
Un deuxième Didas? 
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je préfere la v2 moi Il y avait plus de bleus, plus d'icones, moins de parties traduites (Bizarement, site français, il n'y avait qu'une partie anglaise), moins de galerie, moins de forum MAIS, plus de bug, ce qui équilibre la balance  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Citation :
Des photos embarrassantes ? ^^
|
Il y en a assez ici  | |
Max74 Profil : Top Penguin | J'aimerai bien voir des screens de toutes les versions pour qu'on rigole un peu En tout cas bravo magnifique communauté qui abrite beaucoup de grands talents mais aussi de grandes quiches (moi ) Une belle communauté qui ne cesse d'avancer ! Joyeux anniversaire C*********** !  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Euh.. c'est Woolbrush.net ça  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Bon anniversaire à CrystalXP! Et bonne continuation  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Bon, je le re-souhaite (premier à le souhaiter, c'est trop la classe de la mort qui tue) ! Et puis, le cadeau ?  | |
babasse Profil : Penguin Pro | HEEEEEEEEEEEE 3 ans ca ce fete ca avec un pack et un bricopack.. Noyeux annif CrystalXp 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Bonnn anniiiiiffff !!!  Heu...le truc qui me tracasse c'est le cadeau... j'ai envi de savoir ^^ | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
Max74 Profil : Top Penguin | Merci Xena pour les profils j'avais pas capté ... [#000000;background:#000000] HS: Si y'en a un qui a trop une bonne tête c'est guitux [/#000000;background:#000000] | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Joyeux annif
Max74 a écrit :
J'aimerai bien voir des screens de toutes les versions pour qu'on rigole un peu 
|
Ici  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Bon annif'  je parirai que le cadeau c'est le nouveau bricopack ...  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrr!!!!! Allez! tous a poil!!!! arrêtez de vous cacher derriere vos brushs et autres selection élliptique, mettons un sens a cette vie, et soyons fou!!!! Je sais, ça rime a rien çe que je dit.......mais voila quoi..........fallait le dire!!!!!!!!!!!!!!!
| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | 0mega a écrit :
Bon annif'  je parirai que le cadeau c'est le nouveau bricopack ... 
|
Bin non le cadeau c'est Didas est partie en week-end 
| |
| |