| WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
Octopussy Profil : New Penguin | BRAVO à toute l'équipe, vous avez fait un beau boulot et quel boulot !!! Chapeau !!  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Octopussy, tu es l'admin Octopussy-World ?  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | +1  si oui en tout cas ton site gere vraiment  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Je ne penses pas car sur crystalXP il habite au canada alors que sur le site, c'est dans la région parisienne  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Bonjour, je voudrais savoir coment crxp réalise son forum ? parce que j'ai l'impression qu'il y a un modèle de base.  et sinon en bas de la page du site on peut voir ça : Citation :
Icône Crystal par Everaldo.com. CrystalXP est une production neOceane.com
|
qu'est-ce que neOceane ? :merci.png[/img] d'avance [img]style_emoticons//he: | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Gandi a écrit :
qu'est-ce que neOceane ? :merci.png[/img] d'avance [img]style_emoticons//he:
|
Un secret. On ne peut pas mieux faire comme réponse, vous trouvez pas ? Bref, neOceane est un projet "secret" de dlb, donc on ne va pas l'"embêter" avec ça (A mon avis, les questions sur la v4 l'ont déjà saoulé à la mort ) Sinon, pour le forum, c'est un skin IPB, donc un skin fait à partir du theme de base d'IPB... Faut voir avec le Bricomix 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Ca a déjà était dit  Vu le titre de description je sens un hébérgement by CrystalXP  | |
JeFrE Profil : Penguin | Ouai franchement moi qui fais du code.. J'alucine !! Franchement j'admir le travaille !!! Par contre je vois les pubs google.. je suis jaloux.. Parce que moi y ont pas aimé que je gagne 80¤ en 2 semaines alors y ont sippr mon compte me disant qu'il y avait des clics incorrects.. Pfff Nimporte quoi ! Aller.. Bravo a vous tous.. Et le theme  | |
tidine Profil : Top Penguin | Tout simplement génialissime....C'est aéré, les couleurs sont belles :great: Les icônes sont top, bref j'adore | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | JeFrE a écrit :
Ouai franchement moi qui fais du code.. J'alucine !! Franchement j'admir le travaille !!! Par contre je vois les pubs google.. je suis jaloux.. Parce que moi y ont pas aimé que je gagne 80¤ en 2 semaines alors y ont sippr mon compte me disant qu'il y avait des clics incorrects.. Pfff Nimporte quoi ! Aller.. Bravo a vous tous.. Et le theme 
|
alors, c'est décidé  le mois prochain, c'est toi qui paye les serveurs!  | |
plumette Profil : Penguin Pro | | |
karakartal3 Profil : New Penguin | Tout simplement magnifique ! Bravo ! | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Rien a dire, mise à part que c'est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | merci beaucoup Dlb !! je viens d'installer le pack sans aucun problème ^^ c'est super cool en design, et en plus ça a rendu mon pc plus rapide je vous le jure !!! | |
| |