| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | A quelques jours du premier tour des élections présidentielles, il est temps de faire son choix : "c'est pour qui donc que je vais voter pour?" Eh bien, Isb essaye de vous aider à faire votre choix en vous proposant en téléchargement les 12 candidats refaits en PNG!  th_1303.jpg lire la suite de la news | |
steretrix Profil : Penguin Pro | mon vote est choisis depuis longtemps  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | je les avais vu dans l'iconbox, c'est vraiment sympa, et ça va beaucoup aider mes aprents à choisir | |
Hadash Profil : Big Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Marrant comme initiative.  Très original, merci ! | |
Champi67s Profil : Penguin | Pas mal, pas mal ^^ C'est super bien fait ^^ bravo lsb @ ++ dimanche ^^ (a 20h00) Ps : Steretrix pour ton image (banniére) comment ta fait pour avoir comme un reflet de l'image ? tu utilise quel logiciel, si tu utilise un logiciel téléchargable peut-tu me passer le lien stp ? !!  EDIT : Isb pardon ^^ A wiwi qui ??  ^^
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Citation :
A wiwi qui ?? 
|
En France, le vote est secret donc on ne pose pas de questions comme ça ... 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | XD Je me vois pas mettre un candidat sur mon bureau! | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
|
Et en plus sa ferai un débat politique qui partirais vite en sucette  | |
Champi67s Profil : Penguin | Xena a écrit :
|

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Pas mal, pas mal ^^ C'est super bien fait ^^ bravo lsb @ ++ dimanche ^^ (a 20h00) Ps : Steretrix pour ton image (banniére) comment ta fait pour avoir comme un reflet de l'image ? tu utilise quel logiciel, si tu utilise un logiciel téléchargable peut-tu me passer le lien stp ? !! EDIT : Isb pardon ^^ A wiwi qui ?? ^^
|
Maintenant, tu vas "gentillement" retirer mon TinyBrushed de ta signature, et tu le remettras quand tu m'auras demandé l'autorisation Sympa, mais je ne vote pas Surtout qu'en Angleterre, il ya plei nde paris sur le resultat des elections  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Citation :

|
... hum hum... (éclaircissement de voix) toi arrêter flooder ou moi sévir. toi comprendre?  | |
xzell Profil : Top Penguin | Un pack original, bravo isb! | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
... hum hum... (éclaircissement de voix) toi arrêter flooder ou moi sévir. toi comprendre? 
|
[HS] le prend surtout pas mal Didas mais entre le flood, le harcelement sur msn et par MP faudrais franchement sevir ...je sais je suis mal placé pour dire sa mais je suis pas le seul a le dire [/HS] EDIT : j'ai oublié de dire que c'est un très joli pack ^^
| |
Teamgeist Profil : Penguin | Genial comme pack Même si je n'ai pas l'âge de vôter  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Mais une question : Pourquoi "Présentielles" ?  | |
Steex Profil : Penguin Pro | +1 Sympa ce p'tit pack, l'idée est très originale !  | |
Champi67s Profil : Penguin |
MasterCloud a écrit :
Maintenant, tu vas "gentillement" retirer mon TinyBrushed de ta signature, et tu le remettras quand tu m'auras demandé l'autorisation Sympa, mais je ne vote pas Surtout qu'en Angleterre, il ya plei nde paris sur le resultat des elections 
|
Désoler je l'enleve.... Esque je peut le garder ?  steretrix a écrit :
[HS] le prend surtout pas mal Didas mais entre le flood, le harcelement sur msn et par MP faudrais franchement sevir ...je sais je suis mal placé pour dire sa mais je suis pas le seul a le dire [/HS] EDIT : j'ai oublié de dire que c'est un très joli pack ^^
|
Pfff.... Didas a écrit :
... hum hum... (éclaircissement de voix) toi arrêter flooder ou moi sévir. toi comprendre? 
|
Oki dsl ... 
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Simpa et original ce pack  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Où est-ce écrit comme ça? 
| |
dlb q|p Profil : Admin | MasterCloud a écrit :
Maintenant, tu vas "gentillement" retirer mon TinyBrushed de ta signature, et tu le remettras quand tu m'auras demandé l'autorisation 
|
A régler en privé ce genre de chose, merci (surtout que signature = utilisation perso... faut être sympa quand même)  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ben dans le png (qui d'ailleurs s'appelle presentielles256) et dans la présentation : 
| |
Champi67s Profil : Penguin | dlb a écrit :
surtout que signature = utilisation perso... faut être sympa quand même) 
|
Sa me vise ?? dsl alors mais la je lui ai poser la question ^^ j'attent qu'il répond
| |
Orélien Profil : Top Penguin | Même si je n' aime pas trop ce icônes , je dois avouer que l'idée est originale et qu'elle mérite que l' on s'y intéresse. Après, pour ceux qui on la "chance" de voter, faite le bon choix et choisissez d' allez voté, même un vote blanc, je répèterai pas la devise. Champi67 : Tu cherche là ... | |
| |