| moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Nan tu crois  Bon je viens de lire la news, le problème est qu'une news diaboliquement ressemblante était parue sur le Site du Zéro voilà quelques semaines. À la différence que là il ne s'agissait pas d'un 1er avril mais d'un hack, et que c'était autrement plus flippant  Ça a peut-être déjà été dit, j'avais pas la patience de me taper les 9 pages  | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | On se clames tous, on a gagnés la guerre, et on reste ZEN maintenant On dit aurevoir au topic et on goute Attendez je vois déjà la bannière bleu foncé avec les lettre plus crystal j'adore 
| |
DrNoNo Profil : New Penguin | C'est peut être un double poisson d'avril... on nous fait croire à une V4... puis a un poisson d'avril... puis encore a une V4 LA VERITE EST AILLEUR!  (... ou pas)
| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | si je vois pas une preview de la V4,voilà comment les modos vont finir  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Citation :
je vois déjà la bannière bleu foncé avec les lettre plus crystal j'adore
|
T'es sur de pas regader par la fenetre  Edit: ouaiiiiiis ceephaxid est avec nous :Chercheur_fou:
| |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Je regarde par mon ecran  EDIT: A oui j'y pense un forum ça a pas un nombre de messages ilimités ? Ca va vite  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | ça deviens n'importe quoi, là  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | gne? un de nous deux doit acheter ou enlever des lunettes | |
maxou17 Profil : Big Penguin | tu la dis arreté de floudé tout le monde est decu on le sais  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Si un membre de la team CrystalXP pouvait frener les ardeurs de certains. Ou alors fermez le topic parce que ça devient n'importe quoi. | |
negaca17 Profil : Top Penguin | ba alors ??? elle est ou la V4 ? | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Lukas54 a écrit :
Si un membre de la team CrystalXP pouvait frener les ardeurs de certains. Ou alors fermez le topic parce que ça devient n'importe quoi.
|
+1 sa devien un beau bordel ici | |
maxou17 Profil : Big Penguin | je sais c surement une grosse blague! poisson d'avril!!!!!!
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Maxou17 c 'est peut-etre un topic a flood mais l' orthographe existe toujours... Tu l' a dit arretez de flooder tout le monde est deçu, on le sait...  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Il faudrais une intervention de dlb pour calmer le jeux parce que je vien de me rendre compte que c'est une grosse blague cette histoire de V4 ... résultat tout le monde est sur les nerf ... | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | negaca17 a écrit :
Il faudrais une intervention de dlb pour calmer le jeux parce que je vien de me rendre compte que c'est une grosse blague cette histoire de V4 ... résultat tout le monde est sur les nerf ...
|
A la base, c'était sensé détendre l'astmosphère. Evidemment, il fallait que certains petits "cons" (Excusez moi du terme) s'énerve et s'emballent pour une histoire de mise à jour d'un forum. On arrête de flooder, et tout ira bien : Sinon je sens que les modérateurs et les admins vont commencer à s'énerver. | |
Firems Profil : Penguin Pro | Dvorak66 a écrit :
A la base, c'était sensé détendre l'astmosphère. Evidemment, il fallait que certains petits "cons" (Excusez moi du terme) s'énerve et s'emballent pour une histoire de mise à jour d'un forum. On arrête de flooder, et tout ira bien : Sinon je sens que les modérateurs et les admins vont commencer à s'énerver.
|
+1, on est pà là pour dire aux admins de faire ou de pas faire, c'est leur site après tout.
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | On va dire aussi que les modaux jouent a un petit jeux qui n'est pas très amusant non plus ... il nous font marner avec leurs V4 .. mais nous disent rien ... pas même une preview .. donc c'est normal que dès une anonce de cette fameuse V4, tout le monde est impatient ... et deçus ... !! on est tout une communautée ... et il faut pas jouer avec le mental des gens parce que il finissent par devenir méchant ... donc bon moi sur cette V4 ca sera no-comment ! | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | negaca17 a écrit :
On va dire aussi que les modaux jouent a un petit jeux qui n'est pas très amusant non plus ... il nous font marner avec leurs V4 .. mais nous disent rien ... pas même une preview .. donc c'est normal que dès une anonce de cette fameuse V4, tout le monde est impatient ... et deçus ... !! on est tout une communautée ... et il faut pas jouer avec le mental des gens parce que il finissent par devenir méchant ... donc bon moi sur cette V4 ca sera no-comment !
|
+1
| |
dlb q|p Profil : Admin | C'était un poisson d'avril, point barre ! Après si le topic tourne mal ce n'est pas de notre faute ! Pour la peine je ferme | |
| |