| ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Citation :
Ouais surtout que la V4 ont a pas besoin de l'uploader vu qu'on la devellope directement sur le serveur 
|
DOnc pas de V4 ! Ah non il à un bouton il appuie et ya la V4  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | | |
Firems Profil : Penguin Pro | TheGuit a écrit :
Ouais surtout que la V4 ont a pas besoin de l'uploader vu qu'on la devellope directement sur le serveur 
|
Vite une lampe torche je vais le fouiller le serveur moi 
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | orksovaj a écrit :
V4, un nom de légende, un messie attendu qui restera chez lui car il regarde le foot....
|
 "Guit, c'est une caille mec, il flood, il ment, il s'la pète" 
| |
DrNoNo Profil : New Penguin | | |
D-art Profil : Top Penguin | ce serai la moidre des choses ! | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Citation :
DOnc pas de V4 ! Ah non il à un bouton il appuie et ya la V4 
|
Ca a peu pres ca. Le jour ou elle est fini j'appuye sur le bouton magique et hop  | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Une caille gars/fille  | |
Hadash Profil : Big Penguin | en tous cas moi, je n ai plus d ongles, ni de cheveux et tout ca pour rien, meme pas une preview!  | |
D-art Profil : Top Penguin | TheGuit a écrit :
Ca a peu pres ca. Le jour ou elle est fini j'appuye sur le bouton magique et hop 
|
Le jour ou elle est fini ? aujourd'hui donc ?  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro |  [Mode lèchebotte]Et autrement ça va Guit. Tu veux un café? Le Journal? Je suis à ton entière disposition[/mode lèchebotte]
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | une police d' ecriture a la limite..  | |
piero_56 Profil : Penguin | Pfiioou ! 'ai bien faillit y croire !  TheGuit a écrit :
J'aurait pu faire des poisson du coté technique ou des choses comme ca mais bon c'est moins accessible apres 
|
Way déjà que là j'connaissais même pas "Cyréalis" (et oui, ça existe les boulets )
| |
Amir2006 Profil : Top Penguin | TheGuit a écrit :
Ca a peu pres ca. Le jour ou elle est fini j'appuye sur le bouton magique et hop 
|
Ca promet ... Citation :
Le jour ou elle est fini ? aujourd'hui donc ? 
|
Epona arrive à faire un kit en deux minutes une version d'ou vous travaillez depuis janvier c'est pire qu'un brico  Donc c'est aujourd'hui | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Citation :
Way déjà que là j'connaissais même pas "Cyréalis" (et oui, ça existe les boulets )
|
Moi non plus je connaissait pas  | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | roooooo je me disaient bien que les modo se fendaient la gueule en regardant ce topic ..... | |
Firems Profil : Penguin Pro | Citation :
Ca promet ... Epona arrive à faire un kit en deux minutes une version d'ou vous travaillez depuis janvier c'est pire qu'un brico  Donc c'est aujourd'hui
|
Déjà qu'il y'a 2 minutes pour lancer photoshop... 
| |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Moi aussi no Didas à l'horizon ON S'DEFOULE (ah non il est dérrière)
| |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | 19 heure 11 Theguit on se vengera, on ne sait pas encore comment, mais on se vengera !  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | eroik fantaisy, Chromatix, leo_killer, ceephaxacid, GlOuP's^^', IconSpirit, TheGuit, 0mega, Lukas54, Linon, Amir-95, Yoshi-8, MasterCloud, Fixxx, om 13, fiona_w, D-art, bugz, Cisoun, CustMax, maxou17, steretrix, Siko, Dvorak66, Lefreut, Ludgei, Pym +8 membres inconnus qui se reconaitront | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | (nan je vais pas bouffer tout de suite finalement) Bon j'en ai marre! J'vais prendre un logiciel pour aspirer le site! (nan j'le ferai pas )
| |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Citation :
Déjà qu'il y'a 2 minutes pour lancer photoshop... 
|
Merci de m'avoir eu je dit 4 minutes alors ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 35 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 23 membre(s) : leo_killer, Amir-95, Dansezzola, Lefreut, D-art, Yoshi-8, Fixxx, eroik fantaisy, Linon, TheGuit, om 13, fiona_w, Hadash, maxou17, ceephaxacid, GlOuP's^^', 0mega, bugz, CustMax, Siko, Dvorak66, Ludgei, Pym Merci les modérateurs  quand dlb verras le flood il s'en prendras qu'a TheGuit, et c'est comme ça qu'on se venge héhé | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | ah ya le chargement du site apres un ptit f5 qui s'est arreté et qui chargeait dur .... je me disait "tiens vla la v4" et bah non c'est juste que j'ai actualiser au moment ou un message s'est posté... | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Des menaces ok j'arrette de develloper  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Han !! C'est pas bête ca !  EDIT : Tu devellopai la ?!  | |
| |