| maxou17 Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : 18: 59 jsuis au taqué | |
nono34 Profil : Penguin Pro | on est le 1er avril non? faut pas se monter la tete, elle viendra quand elle viendra  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Tu crois pas si bien dire  | |
Hadash Profil : Big Penguin | ca y est, les 22 membres présent sur ce topic sont très décus, moi compris, il est 19h01 et pas de v4,  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | | |
D-art Profil : Top Penguin | OUI  | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Say'est pas de V4  C'est le 1 avril le; plus pire de ma vie  | |
marca Profil : Big Penguin | J'y est cru pendant un instant Sa fait ammener des touristes sur le site y'a 40 personnes qu'ils lisent se topic  | |
Siko Profil : Penguin | Avec un peu de chance on aura la V4 à minuit ... | |
steretrix Profil : Penguin Pro | TheGuit a écrit :
Ouais et puis c'est un sujet que tout le monde comprend . J'aurait pu faire des poisson du coté technique ou des choses comme ca mais bon c'est moins accessible apres 
|
tu aurais du fermer le site pendant 15 min sa aurai étai mieu  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Moi j'attend jusqu'à 19H10. Sinon, c'est que la V4 ne sera pas là  | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Bah sa prends du temps l'upload (bannières etc...) Patience  | |
Hadash Profil : Big Penguin | non, la ca y est, c est fini, pas de v4, mais je savais que aujourd hui je serai décu  | |
D-art Profil : Top Penguin | Bah non car si elle arrive a 19h11 ?  | |
Linon Profil : Big Penguin | Y aura pas de V.4 aujourd'hui... Souvenez-vous, pour la V.3, on avait un message qui nous prévenait que le site était en maintenance... | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Citation :
C'est le 1 avril le; plus pire de ma vie 
|
Ah lala c'est triste hein ?  Citation :
Bah sa prends du temps l'upload (bannières etc...) Patience 
|
L'upload de quoi ? | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Bon moi je vais manger et au dessert j'exige la V4!  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Citation :
Lukas54, steretrix, Siko, Dansezzola, Hadash, Lefreut, Amir-95, TheGuit, D-art, Marca, CustMax, Linon, EnableConsole, Cisoun, cobix25, ceephaxacid, Ludgei, maxou17, Pym, GlOuP's^^', Chozo-MJ, Skynix
|
y'a beaucoup de monde  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ca sens le gros, gros no-life  | |
D-art Profil : Top Penguin | C'est incroyable ! en 20 min, un topic a pris 3 pages!
| |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Rho patience, la V4 faut l'uploader donc c'est long, les modos ils sont pas calculer pile poil le temps qu'il falais pour l'uploader; de plus, les horaires ne sont pas les même partouts. Alors calmez vous.  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | V4, un nom de légende, un messie attendu qui restera chez lui car il regarde le foot.... | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | On avait préparer une fete Bon bah tout va aller à la poubelle | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Eroik fantaisy a écrit :
Rho patience, la V4 faut l'uploader donc c'est long, les modos ils sont pas calculer pile poil le temps qu'il falais pour l'uploader; de plus, les horaires ne sont pas les même partouts. Alors calmez vous. 
|
Ouais surtout que la V4 ont a pas besoin de l'uploader vu qu'on la devellope directement sur le serveur  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | The guit on te laisse 10 secondes... Mais fait gaffe on est nombreux | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
| |