| lefreut Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Le coup du rachat, c'est classique pour les poissons d'avril, c'est normal que pleins de sites fassent ça. Et puis si on fait un truc moins gros, vous risquez d'y croire  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Ouais mais c'est pas méchant Ce qui m'a géné c'est le smiley un peu déplacé que Amir a mis et le "ça prend qu'une minute à installer" Mais bon, on va pas se taper dessus pour ça : Attendons la fausse (ou vrai) V4 dans la bonne humeur  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Plus que 15 minutes !!!!!  | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Dvorak66 a écrit :
Ouais mais c'est pas méchant Ce qui m'a géné c'est le smiley un peu déplacé que Amir a mis et le "ça prend qu'une minute à installer" Mais bon, on va pas se taper dessus pour ça : Attendons la fausse (ou vrai) V4 dans la bonne humeur 
|
Moi même je suis déplacé deja 18:43! Jespere, les modérateurs que c'est vrai (et les gars, c'est la deuxième fois que je m'affole pour une version sur un site ) | |
CustMax Profil : Penguin Pro | J'y ai complètement cru jusqu'à la dernière ligne je m'en suis rendu compte que au post de Steretix  Tu m'a fait une sacré peur, quand tu as dit qu'il n'y aurai plus de BP (j'ai eu la meme idée Youyoune) et que didas et dlb partait J'espere pour la V4 d'etre la à 19h (si elle y ai) | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | aller 15mn pour faire ma dissertation ( a tout les coups les modo se fendent la gueule a nous voir comme ca ) Jespere que c'est vrai sinon j'aurais baclé pour rien  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Arrete de parler de fausse v4 tu nous portes malheur Citation :
Mais bon, on va pas se taper dessus pour ça : Attendons la fausse (ou vrai) V4 dans la bonne humeur
|
ca c'est parler 
| |
D-art Profil : Top Penguin | Et la imaginez que theguit nous dit que c'est repoussé a 20h ! Le supplice !  | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | A nous voir parler comme ça, si c'était une blague... D-e-s-e-s-p-e-r-a-n-c-e  | |
Siko Profil : Penguin | Dans la bonne humeur ^^ Le problème c'est pas l'humeur mais l'exitation qui rend fou ... lol Il est 18:53 chez moi | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | 18:50 chez me ! alors a DIJON  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | lefreut a écrit :
Le coup du rachat, c'est classique pour les poissons d'avril, c'est normal que pleins de sites fassent ça. Et puis si on fait un truc moins gros, vous risquez d'y croire 
|
Ouais et puis c'est un sujet que tout le monde comprend . J'aurait pu faire des poisson du coté technique ou des choses comme ca mais bon c'est moins accessible apres  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Citation :
A nous voir parler comme ça, si c'était une blague... D-e-s-e-s-p-e-r-a-n-c-e
|
tu parles... Je parie qu' on perdrait des membres (emotion ou mecontentemment,a vous de juger ) | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Je rentre du foot et j'ai eu peur sur le coup  Bien joué the Guit  | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Je suis impatient Jvais me faire un casskroute ah je sais, je vais ecrire V4 avec les cornichons  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | vite, tu vas rater la v4  | |
D-art Profil : Top Penguin | Au moin les fabricants de clavier vont gagner de l'argent avec tous les retours de clavier qui n'aurons plus de touche F5  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Citation :
Au moin les fabricants de clavier vont gagner de l'argent avec tous les retours de clavier qui n'aurons plus de touche F5
|
Kilekon  Edit: 18:57 encore 3 minutes  | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Merci de conseil, jvais manger d'vant mon ecran un screen de la v4  Screen Ah non Epona nous a bien pieger  EDIT: Sa y'est 19h00 et rien  Re-EDIT: euh j'abuses des smileys  | |
DrNoNo Profil : New Penguin | Cette peur!!!!! Bien joué pour le poisson d'avril  | |
D-art Profil : Top Penguin | je trouve que la cristalisation est bien faite !  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | le fourbe, Il est de meche avec eux  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro |  Avec le poisson d'avril les Décharges vont être rempli d'écran, de clavier, de tour, de table Graphique, de chaise....
| |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Pas de V4 toujours TheGuit tu sais .. sniff  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | | |
| |