| Fixxx Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Tu as tout a fais raison Leo-Killer Je vais quand même faire chauffer F5 pour 19h00 au cas ou xD | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | C quoi ce wesh wesh ! Il y a d'autres façons de dire ça, avec philosophie et beauté, non ? En tout cas, tu m'a fais bien peur TheGuit. Espérons qu'il y aura réellement la V4, par contre  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Excellent, je m'en doutais à mort car je venais de me faire piéger sur un autre site juste avant de débarquer sur celui-ci | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | C'est le "un des meilleurs admin" qui m'a fait douté  Amusant, sauf que tout le monde a fait un truc dans le genre (CrystalXP, CustomXP, MTA qui se fait racheté par STEAM, etc...) | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Superbe blague J'ai failli marche quand je l'ai lu sur le site | |
maxou17 Profil : Big Penguin | Dvorak66 a écrit :
C quoi ce wesh wesh ! Il y a d'autres façons de dire ça, avec philosophie et beauté, non ? En tout cas, tu m'a fais bien peur TheGuit. Espérons qu'il y aura réellement la V4, par contre 
|
j'etais un peu enervé (pour moi the guit et dlb sont le meilleurs admin) don c jai failli pété un cable 
| |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Amusant, sauf que tout le monde a fait un truc dans le genre (CrystalXP, CustomXP, MTA qui se fait racheté par STEAM, etc...)
|
en effet je ne crois pas que c'est crystal xp qui a inventé le poisson d'avril 
| |
alone-lefilm Profil : Penguin | Puta** de mer**, je suis tombé dans le panneau, moi ! Complètement oublié qu'on était le 1° Avril !  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Citation :
en effet je ne crois pas que c'est crystal xp qui a inventé le poisson d'avril 
|
Non, mais je parlais d'histoire de rachat et compagnie Faut inover, hein  | |
Siko Profil : Penguin | maxou17 a écrit :
j'etais un peu enervé (pour moi the guit et dlb sont le meilleurs admin) don c jai failli pété un cable 
|
Fayot Nan je rigole. En fait je crois qu'on est tous tombé dans le panneau. M'enfin si sa ce trouve ce sera une demi poisson d'avril ... Attendons jusqu'a ce soir ... | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Plus ça va, plus les poissons d'avril sont gros comme des baleines  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Apres pour l'histoire j'ai ecrit ca en début d'apres midi le temps de faire corriger et tout il etait 16h30 mais entre temps j'ai pas du tout lu CXP. Y a pas eu de consultation  Pur coincidence quoi.
| |
Ludgei Profil : Big Penguin | Marrant, j'y ai presque crut  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Moi aussi, je commençais à pleurer devant mon écran.  Il a fallu que je lise ça pour que je comprenne^^ Idem pour moi j'allais télécharger tous les packs les plus intéressants^^ | |
Linon Profil : Big Penguin | Oh mon dieu, je me sens bête ! J'y ai cru ! Je me suis dit que c'était n'importe quoi tout ça, je comprenais pas ces décisions et tout et tout, j'ai eu vraiment peur. Enfin, tout cela dans la même journée, ça fait peut-être un peu trop pour être crédible. :-° PS: C'est aussi une blague pour la V.4 ?? | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | 18:32 heure paris  Aller Go, Go, Go V4 yeeah Sa prends une minute pour l'installer ? ! | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | TheGuit a écrit :
Apres pour l'histoire j'ai ecrit ca en début d'apres midi le temps de faire corriger et tout il etait 16h30 mais entre temps j'ai pas du tout lu CXP. Y a pas eu de consultation Pur coincidence quoi.
|
Le Cyréalis, c'était fait exprés ? (Editeur de Clubic, JeuxVideo.com, etc)  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Editeur de JeuxVideo.fr Pas de JeuxVideo.com  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | 18 heure 36 dans mon coin, plus que 24 minutes !!!!  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | J'ai prit un groupe francais bien connu. On aurait pu mettre autre choses mais bon. | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Citation :
18:32 heure paris  Aller Go, Go, Go V4 yeeah Sa prends une minute pour l'installer ? !
|
L'esclavage a été aboli au 19° siècle Tu pourrais faire preuve de respect envers les membres de la team ! PS : Les poissons d'avril sont voués à faire rigoler, pas à énerver ! Donc on se calme sur les réflexions "Vous pouvez dépécher sur la V4, pff" ou "Ouais, c'est quoi cette blague à la con"  TheGuit a écrit :
J'ai prit un groupe francais bien connu. On aurait pu mettre autre choses mais bon.
|
Vous auriez pu mettre Microsoft : Envieux de vos BricoPack  | |
k_millio Profil : Modo | TheGuit a écrit :
J'ai prit un groupe francais bien connu. On aurait pu mettre autre choses mais bon.
|
Mais bon on n'a pas eu l'accord 
| |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Oooops  le Go, Go, Go signifiait Go le temps  VERSION 4 (euh BIENTOT) !!! | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | On aurait pu raconter plein de truc peut etre plus crédible, ou alors au contraire encore plus gros. Mais bon on a fait ca et voila on verra l'un prochaine pour les autres idées a develloper. | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Citation :
L'esclavage a été aboli au 19° siècle Tu pourrais faire preuve de respect envers les membres de la team ! PS : Les poissons d'avril sont voués à faire rigoler, pas à énerver ! Donc on se calme sur les réflexions "Vous pouvez dépécher sur la V4, pff" ou "Ouais, c'est quoi cette blague à la con"
|
Voir la signature de Dvorak... 
| |
lefreut Profil : Big Penguin | Le coup du rachat, c'est classique pour les poissons d'avril, c'est normal que pleins de sites fassent ça. Et puis si on fait un truc moins gros, vous risquez d'y croire  | |
| |