| leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
a mon avis on a pas fini d' en voir aujourd'hui
|
Je n' avais pas tort..... | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Dommage j'aurais bien vu la V4 ce soir  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Et la marmotte... Quoique j'ai une lueur d'espoir pour la V4... c'est peut-être un double bluff. | |
D-art Profil : Top Penguin | J'était trop deçu par la tux factory, didas et dlb, meme la fausse info de la v4 ne m'a pas rejouite ! en tout cas, bravo car j'y ai cru ! 
| |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | XD quel con j'allais m'empresser de télécharger les bricopacks pour les avoir sous la main au cas ou Alalala je suis plus naif que certain ! | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Youyoune, tu voulais les revendre avoue ! 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | youyoune a écrit :
XD quel con j'allais m'empresser de télécharger les bricopacks pour les avoir sous la main au cas ou Alalala je suis plus naif que certain !
|
Même si ça avait été vrai, les bricopacks auraient été dispos sur tous les réseaux P2P  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | bon la V4 oui ou non? parce que le beta test, c'était vrai ca  | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | youyoune a écrit :
XD quel con j'allais m'empresser de télécharger les bricopacks pour les avoir sous la main au cas ou Alalala je suis plus naif que certain !
|
Citation :
Même si ça avait été vrai, les bricopacks auraient été dispos sur tous les réseaux P2P 
|
+1 on les trouve même sur clubic ^^ etonnant !!! Pour en revenir a la blague je savais tres bien que l'on etait le 1er avril mais j'y ai trop cru quand même .... en plus c'est affreux de mettre la v4 en même temps car cette nouvelle ne ma même pas rendu joyeux par rapport a l'autre  | |
mat_gamer Profil : Penguin | J'avoue qu'au début je suis tombé dans le panneau. Mais quand même faut pas abuser, à la fin on comprend tout de suite. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | de toute façon même si ils vous disent oui ou non pour la v4, on pourra toujours pas les croire à cause du 1e avril  | |
D-art Profil : Top Penguin | | |
Gruzz Profil : Moderator | Ha-ha, aprils fool very funny.. An good example here. TheGuit a écrit :
And I forgot to tell you, let's finish on good news, the "V4" is now completely finished. It's been in the internal beta-test phase for a couple of days now, and it should be online tonight at 5PM GMT. Be patient 
|
What's up with this? Didas told me a whole other story.  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Gruzz a écrit :
Ha-ha, aprils fool very funny.. What's up with this? Didas told me a whole other story. 
|
To my mind, it's a fake too  | |
maxou17 Profil : Big Penguin | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | il ya d'autre facon de le dire il me semble en tout cas je vais quand meme scruter le site a 19h histoire d'être sur  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | steretrix a écrit :
il ya d'autre facon de le dire il me semble en tout cas je vais quand meme scruter le site a 19h histoire d'être sur 
|
on aimerait bien que ca sois vrai hein ? Nous aussi vous inquiétez pas ! | |
Siko Profil : Penguin | Oula yen a qui connaisse pas le 1er avril ici  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Moi je serais plus rassuré si ils disaient non pour la v4, on pourrait croire au bluff Quoique il pourraient dire oui en pensent que comme c' est le 1 avril on croira que c' est non et ils nous la sortent le soir.Mais ils porraient AUSSI dire oui pour qu on croie non tout en se disant qu ils pourraient nous faire croire "non" alors que c'est "oui"mais dans ce cas on pourr...oui?,Quoi? bon ca va ca va 
| |
D-art Profil : Top Penguin | leo_killer a écrit :
Moi je serais plus rassuré si ils disaient non pour la v4, on pourrait croire au bluff Quoique il pourraient dire oui en pensent que comme c' est le 1 avril on croira que c' est non et ils nous la sortent le soir.Mais ils porraient AUSSI dire oui pour qu on croie non tout en se disant qu ils pourraient nous faire croire "non" alors que c'est "oui"mais dans ce cas on pourr...oui?,Quoi? bon ca va ca va 
|
je te comprend parfaitement ! 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | tu as de la chance parceque moi je capte rien  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Uhuhu excellent  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Très sympa cette blague ! Sacré 1er Avril... | |
xzell Profil : Top Penguin | J'avoue au début j'y est crus! L'histoire de se faire racheter aurait put être crédible. Par contre quand je suis arrivé aux lignes où il y avait marqué que la Tux factory allait être supprimée, que CrystalXP serait à but lucratif, etc..là ça m'a parut vraiment bizarre, et je me suis souvenus qu'on était le 1°Avril... Et puis faut dire qu'on a pas l'habitude que ce soit TheGuit qui écrive une news ! | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Le truc du Cyréalis, j'ai failli y croire. Mais quand j'ai vu Didas et dlb qui démissionne, j'allais pas me faire piéger comme ce matin pour "Microsoft rachète Debian"  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Tu as tout a fais raison Leo-Killer Je vais quand même faire chauffer F5 pour 19h00 au cas ou xD | |
| |