| InteRNaZional Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Le boss du 33 ^^ Jamais vu un nom aussi original  Sinon merci dlb meme si je connais deja  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Chacun son pseudo ( sauf Firems/Micromic/Iconspirit/michihan ) En tout cas sympa le soft, un grand bravo à Pym  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi je le trouve trop gros sur le bureau, il ma vite gavé. Enfin, les gouts et les couleurs  | |
babasse Profil : Penguin Pro | Load , Pym fourni un editeur de skin qui te permet d'en faire ce que tu veut petit , grand , rond , carré pas beaucoup d'info , plein d'info ,enfin absolument skinnable a souhait....  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | babasse a écrit :
Load , Pym fourni un editeur de skin qui te permet d'en faire ce que tu veut petit , grand , rond , carré pas beaucoup d'info , plein d'info ,enfin absolument skinnable a souhait.... 
|
Merci babasse mais je prefere rester sur mes docklets d'Avedesk. Petit, discret et je trouve que skinner une météo c'est un peu trop. Faut savoir rester raisonnable.
| |
benji gueule d'ange | Essayé Adopté  Et bravo pour les skins!!! Zelda  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Merci pour ce petit logiciel Pym (Et merci Baabaasse & Epona pour les designs ) Je l'avais déjà testé, et déjà approuvé 
| |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | Et super skinnable c'est top! Je l'ai harmonisé en noir et rouge... (Quoi? Je suis bloqué sur ces couleurs??? même pas vrai!!! Edit: par contre il prend un peu -beaucoup- de ram... 25Mo, sur des pc un peu court, c'est trop!!! | |
raelm69 Profil : New Penguin | Salut moi non plus je ne trouve pas ma ville et je ne peux même pas prendre la "grande" ville la plus proche car je vie sur une île..... j'habite a Saint-pierre et Miquelon qq1 a une idée svp ??? | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | J'ai trouver Saint-Pierre en Martinique mais comme je suis nul en géographie je sais pas si c'est sa | |
raelm69 Profil : New Penguin | Ha non j'aurais preferé mais chez moi c'est plus pres du Canada et beaucoup plus froid... | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Ah ok  Ben essaye les grandes villes qui sont les plus près de chez toi. | |
Hatake Kakashi Profil : Penguin | Salut ! J'ai creer un skin sur le theme de Windows Vista j'aimerai savoir comment l'uploader pour que vous puissiez le telecharger ? | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Il suffit de contacter Pym ici  | |
Pym Profil : New Penguin | Bonsoir tout le monde (je reviens de vacances ce qui explique ma lenteur de réponse face à beaucoup de questions) Hatake Kakashi a écrit :
Salut ! J'ai creer un skin sur le theme de Windows Vista j'aimerai savoir comment l'uploader pour que vous puissiez le telecharger ?
|
Suis le lien vers eggiz dans ma signature et propose le dans le forum "Skins" de Meteo Fusion  Cela me permet de garder une trace de tous les skins qu'on nous proposera
| |
Santang Profil : New Penguin | salut tout le monde et merci a dlb, c'est c'est tres sympa d'avoir fait ca 
| |
raelm69 Profil : New Penguin | Alors personne pour Saint-pierre et Miquelon ??? | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Ca marche pour la Suisse ???  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | ça marche pour tout les pays du monde vu que les infos sont récoltés du site weather.com je pense,pour la plupart de ce genre de log cay comme ça  tiens je vous ferai un pack d'icones Buuf 
| |
Pym Profil : New Penguin | Ca serait génial ça ! 
| |
Champi67s Profil : Penguin | Oui se serai genial 
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | dès que j'ai le temps j'vous le fait,j'vais essayer dans la semaine(j'aurais 6 dents en moins mais s'pas grave ) | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | C'est pas grave pour nous peut etre mais pour toi c'est autre chose  | |
plumette Profil : Penguin Pro | j'ai un ptit bug avec l'onglet " informations " quand j'entre le nom de la ville j'appuie sur l'icone Seek et .... ça m'ferme mon météo fusion :'( comment se fait-ce ? Chaleureusement, Plume. | |
| |