| dlb q|p Profil : Admin | Et voici les résultats tant attendus de nos 2 concours graphiques . Avant toutes choses et comme à chaque concours, nous remercions tous les participants. Tout s'est globalement bien déroulé et vous départager relève toujours du défi. Vous mourez d'impatience, alors sans plus attendre voici les résultats : Gagnants du concours « Carte de voeux » - Epona - NarcO - Silmasoron Exceptionnellement nous avons un 4ème gagnant qui est Pit-tux. Il a fait de remarquables créations et il est l'initiateur de ce concours ! Félicitation à vous 4 ! Pour les personnes qui souhaiteraient imprimer une de ces cartes de vœux (pour un usage personnel bien sur) voici le topic qui récapitule toutes les cartes. Gagnants du concours « Trucage Photo » - Eldanar - OM13 - Mix Tout s'est joué à quelques points entre la seconde et la troisième place ! Ca n'a vraiment pas été facile de vous départager. Quant à Eldanar, il a fait l'unanimité ! Les gagnants sont donc invités à me contacter par MP afin que je puisse leur envoyer un beau Tiny-Shirt CrystalXP ! Encore une fois merci à tous et à très bientôt pour un autre concours (on vous prépare ça) . | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Un gros coup de chapeau à tous les participants, surtout sur le concours de la carte de voeux, ça a été de très bonne qualité  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci  Bravo à tous !!  Par contre, je vois pas qui est "Mix" (Désolé ..) | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Bravo à tout les gagnants, ainsi qu'à ceux qui ont participé !  | |
Sangodams Profil : Big Penguin | Bravo à tous les gagnants !! Mais aussi à tous les participants, je suivais le topic d'assez loin  | |
t3zea Profil : Penguin | Bravo à tous, vous avez tous très bien joué le jeu, et ça, c'est l'essenciel   | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Waah Merci CrystalXP! Bravo à tout ceux qui ont participé, toutes les cartes sont super!  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci  ( mais pour les cartes c'est pas affiché ) | |
dlb q|p Profil : Admin | Pour les cartes il y a un topic récapitulatif  | |
babasse Profil : Penguin Pro | Felication a tous les gagnants de tres belle réalisations nous ont étés proposés.. une question un peu avoir un recapitulatifs des votes ? .....c'est juste pour savoir si j'etais loin dans les cartes de voeux.. ca me motiverai pour les prochains concours encore bravo a tous les participants....  | |
dlb q|p Profil : Admin | Tu es arrivé 5ème Babasse  J'avais voté pour toi en plus  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Bravo aussi a ceux qui ont participé  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Félicitations aux gagnants !  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Félicitation, j'avais adoré le coup de l'orange, tres original Vivement les nouveaux concours que j'essaye  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Bravo a tous !  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo tout le monde J'ai fini combien moi ? dernier ?  | |
Nicho Profil : New Penguin | Bravo a tout les participants et félicitation aux gagnants des 2 concours ! | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Félicitations à tous Une question aux admins : vous notez sur l'ensemble des créations des membres ou bien en choisissez-vous une seule ? | |
dlb q|p Profil : Admin | On choisi chacun 3 créations (par ordre de préférence) : - Première création choisie +10pt - Seconde +8pt - Troisième +6pt On additionne tous les points pour chaque auteur et ça nous donne un classement général  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Et 6 tee-shirt en plus qui vont être porté par des membres !  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Bravo à tous pour vos créations et votre imagination Félicitations à tous les gagnants.  | |
Linon Profil : Big Penguin | Bravo à tous, je pense que ceux qui ont gagnés le méritaient, au prochain concours, je participe, et j'essayerai de faire un truc à peu près "potable"  | |
| |