Killy The Troll Entraide Graphique : Maxichoux39, mini duc Windows : coker, ernack et 91 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Fr] Pack icônes 3D par Babasse en ligne !!

n°1498
babasse
Profil : Penguin Pro
Posté le 08-11-2006 à 20:03:36  

Reprise du message précédent :
merci Chozo pour tes commentaires...

c 'est vrai que sur la fin la lassitude a pris le pas sur l'exactitude...... mais j'ai essayer de rester propre et net dans la conception et la réalisation des icones...

le fait de répeter le style sur 200 icônes tend a dénaturer ce même style ...

pour ce qui est du bizautage , je peut t'assurer qu'aucun icônes n'en est pourvu , je déteste ce style de calque donc je ne l'applique jamais....

tout les effets sont indépendant les uns des autres  ( sauf les ombres et lueurs internes....) ils sont tous réaliser sur différent calques et ne sont pas des effets prédéfinis de photoshop

bien sur je comprend tout ta fait ton point de vu et je me servirai de tes "reproches" pour fignolé mon prochain pack qui seras surement plus petit , car pour plus de 200 icônes  c'est long terriblement long

Omega  pourrais tu approfondir tes remarques , car celles de chozo repose sur son expérience propre en matière de création ........ qui sont superbes au passage ...........

voila et merci a tous  :wink:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 08-11-2006 à 20:03:36  

answer
n°1499
chozo-mj
Hello! (again)
Posté le 08-11-2006 à 20:38:09  

bonne chance pour tes prochaines créations :wink:
J'ai mal vu pour le biseautage :he:
Oui un gros pack ça doit être lassent. Vaut mieux faire petit et s'amuser, ça se voit ensuite sur le pack  :smile:

answer
n°1500
Fagoon
2518
Profil : God of Penguins
Posté le 08-11-2006 à 20:48:44  

Citation :

Oui un gros pack ça doit être lassent. Vaut mieux faire petit et s'amuser, ça se voit ensuite sur le pack  :smile:

+1 :oui:
C'est ce qui m'arrive avec mon pack mini. J'ai fait plein de dessins et tout, j'ai trouvé ce que je voulais faire... Et là ça bloque parce que je vois tout ce qu'il y a à faire et ça me décourage.
Quand on envisage petit, la motivation est la même du début à la fin. Et la qualité est bien meilleure. :smile:

Bravo quand même pour ce travail énorme même si je n'accroche pas trop au style. Je comprends que ça puisse plaire. :smile:

answer
n°1501
Seraphin
Profil : New Penguin
Posté le 09-11-2006 à 08:54:00  

:loveit:  :loveit:   Une seule chose à a dire:  RESPECT

answer
n°1502
Franatix
http://franatix.free.fr/
Posté le 09-11-2006 à 18:49:18  

Bravo babasse :great:

answer
n°1503
djavogadro
Posté le 10-11-2006 à 09:20:31  

jai une petite question, c'est quoi les soft a utiliser pour faire des png de ce genre? superbe qualité etc...

j'aimerais essayer de m'y mettre, jsuis assez motivé quand j'aime lol

merci...

answer
n°1504
babasse
Posté le 10-11-2006 à 18:22:42  

Perso ..pour les soft j'utilise Exclusivement PhotoshopCS2 ...attention la licence est" hors de prix"..mais le prog le vaux bien...

pour les soft gratuiut je te conseillerai THE GIMP... tres bien lui aussi ...même si il lui" manque" les effets de calque propre a photoshop....

voila j'espere avoir remondu a ta question..

@ + :meuh:

answer
n°1576
Coca77
Posté le 04-12-2006 à 08:10:44  

Merci a toi babasse (51.23 Mo) C'est formidable le travaille que tu fais ! :wink:  :smile:

answer
n°1583
Tsukasa
Vitaminless
Posté le 10-12-2006 à 22:56:45  

Un gros pouce à babasse pour son magnifique pack :great:

answer
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse