| LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
LuciferX ce n'est pas un site mais plutot un vulgaire forum type "forumactif".
|
Perso, je ne vois pas trop ce que ca change si le contenu est pareil, mais bon Et quand tu dis vulgaire, je trouve que tu abuses un poil, le mot simple aurait bien suffit ! Sinon, je n'ai jamais dit que ce n'était pas une bonne idée, un site de plus sur les userbars est toujour le bienvenu A part peut-être que le design est un peu trop gris à mon gout, mais comme l'a dit Kavel, on verra à la version 2.0...
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Perso, je ne vois pas trop ce que ca change si le contenu est pareil, mais bon Et quand tu dis vulgaire, je trouve que tu abuses un poil, le mot simple aurait bien suffit ! Sinon, je n'ai jamais dit que ce n'était pas une bonne idée, un site de plus sur les userbars est toujour le bienvenu A part peut-être que le design est un peu trop gris à mon gout, mais comme l'a dit Kavel, on verra à la version 2.0...
|
C 'est quand même vraie que la qualité de la majorité des forumactif laisse à désirer (autant que les skyblog...) Sinon le site à récement été lancé et on à déjà le droit à plus de 190 userbars!!! Je suis certains que d' idi demain on sera à plus de 250!  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | C'est clair, dejà ce soir on en est à 270 userbars, en fait il marche du tonnerre ce site  | |
plumette Profil : Penguin Pro | moi aussi je vais en faire 2/3  (chu gourmande moâ ) Chaleureusement, Plume. | |
k-net Profil : Penguin Pro | Kianzo a écrit :
J'aime pas trop le design, mais le concept de la galerie est très sympa 
|
+1  Au passage je signale un bug du thème sous Opera :
 | |
Kavel Profil : Top Penguin | Salut à tous, Juste un p'tit post pour vous féliciter, en effet, grâce au trois communautés réunies, c'est à dire : CrystalXP TrucsenVrac Armatronic UserBarsCity vient de dépasser les 1000 barres uploadés ! FELICITATIONS A TOUS !! Prochain messages lors des 5000 UserBars, alors au boulot  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Bonjour à tous, Suite à la mise à jour du forum d'UserBarsCity en version 2.2.1, les scripts d'upload n'était plus compatible avec la nouvelle version. Ceux qui viennent régulièrement poster des UserBars ont certainement constaté que pendant quelques te^mps, il était impossible de poster sur le site. Mais c'était sans compter sur notre codeur de génie, j'ai nommé Swater44 qui nous à remis tout ça en place aujourd'hui même. Vous pouvez donc à nouveau venir poster vos Userbars  Merci à tous. | |
Kavel Profil : Top Penguin | Voilà voilà, UBC c'est fini  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Ainsi qu'Armatronic ? . | |
| |