| dlb q|p Profil : Admin | Une autre news que ça faisait depuis longtemps qu’elle n’avait pas été rédigée mais qui est de retour ! Pour rappel cette news a pour but de présenter les nouveautés à ne pas manquer sur le site et le forum de CrystalXP.net ! ..:: Lire la suite sur le site ::.. | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | C'est le grand retour des news ! Merci dlb !  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci c'est super !!!!  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Super le retour des news !  Et merci aussi pour la selection de mon pack Zalien.  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | C'est pas LuciferX qui a fait le pack de smileys bleus ? Bon ben sinon... merci les membres et dlb ! "enwii" :  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hora a écrit :
PS: je sens que CrystalXp redémarre, et c' est pas pour me déplaire! 
|
Car il s'était arreté ? Mais je vois ton point de vue Il y a du nouveau (et de l'ancien) , et c'est pas pour nous déplaire Belle selection, Admin Fou !  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Vraiment pas pour me déplaire moi non plus!  Je n'étais même pas au courant du dernier Rayman  Merci beaucoup dlb  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Merci dlb  | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Merci dlb tres sympa cettenews en plus on voit mon pseudo et aussi mon icone Sora c'est super sympa un grand bravo au topic de tardio et aussi a Hora pour son Mac customisation  | |
pierluc Profil : Top Penguin | C'est bien de savoir transformer L'interface Windows en interface Mac (pas complètement mais presque) mais ce serait bien de montrer comment modifier l'interface de Mac. Car, chez mac les personnalisations c'est pas fort. Tu as le choix entre une pomme bleu ou une pomme grise sure le menu, tu peut choisir de la grosseur et de l'emplacement du dock et ça s'arrête là... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | pierluc a écrit :
C'est bien de savoir transformer L'interface Windows en interface Mac (pas complètement mais presque) mais ce serait bien de montrer comment modifier l'interface de Mac. Car, chez mac les personnalisations c'est pas fort. Tu as le choix entre une pomme bleu ou une pomme grise sure le menu, tu peut choisir de la grosseur et de l'emplacement du dock et ça s'arrête là...
|
Tu t'es pas gourré du sujet là ?  | |
Hora Profil : Penguin Pro | pierluc a écrit :
C'est bien de savoir transformer L'interface Windows en interface Mac (pas complètement mais presque) mais ce serait bien de montrer comment modifier l'interface de Mac. Car, chez mac les personnalisations c'est pas fort. Tu as le choix entre une pomme bleu ou une pomme grise sure le menu, tu peut choisir de la grosseur et de l'emplacement du dock et ça s'arrête là...
|
Détrompe toi! La customization Mac existe belle et bien! Icones, theme pour logiciel, theme genre Visual Style....Il y a pleins de truc sur mac! 
| |
Tidav Profil : Penguin Pro | Merci dlb  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Cette news me manquait  Belle initiative le topic de custo pc->mac  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci dlb, ces nouvelles redonnent de la vie au site, ça fait plaisir.  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | +1 Merci beaucoup 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Excellent sélection, merci dlb  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Yeah c'ets super ça fesais si longtemps merci dlb de cette news !! | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Oui ça faisait longtemps  PS : Il y a un problème avec le lien du pack de Fagoon | |
| |