| dlb q|p Profil : Admin | [French] Le moins que l'on puisse dire c'est que les membres de CrystalXP sont très patients ! Après quelques mois de retard voici les résultats tant attendus du grand concours des TinyTux ! Comme d'habitude ce n'est jamais vraiment facile de départager toutes vos ravissantes créations. Bon sans plus tarder j'ouvre l'enveloppe qui contient les noms des gagnants. -suspense- 1er : Chozo MJ avec son TinyTux Jack Sparrow 2ème : Rol avec son TinyTux Buzz l'éclair 3ème : Moupijmo avec son TinyTux Armé Rouge Félicitation donc à vous 3 ! Mais qu'avez-vous donc gagné ? Et bien un joli T-shirt CrystalXP TinyTux. Je n'ai pas encore de photo de ce nouveau T-Shirt mais contactez moi par Message Privé pour me donner vos coordonnées, votre taille (XXL, XL, L, M, S) et votre numéro de carte de crédit afin que lance la commande ! Et pour se faire pardonner du retard voici 3 gagnants bonus qui eux aussi auront le droit à un joli T-shirt : - Bordelais054 pour ses nombreux TinyTux ! Tu as reçu beaucoup de voix mais jamais pour le même - Hora qui est tout juste derrière Moupijmo - Skynix pour ses très belles créations que l'on encourage à continuer sur cette voie ! Merci à tous les participants de ce concours, et rendez-vous très prochainement pour un tout nouveau concours  Lire la news sur le site | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Super !!! Bravo a tous mais dommage qu'on puiss pas voir les t-shirts.... | |
xzell Profil : Top Penguin | Bravo à tous les 6, vos tux sont très beaux Félicitation  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Félicitations à tous les gagnants, ca a dû être dur de départager...  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Un grand bravo a Chozo, Rol, et Moupijmo ainsi qu'a Bordelais054, Skynix et Hora  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Bravo à vous 6 ! Le tux Jack Sparrow était effectivement mon préféré !  | |
Microsco-puce22 Profil : New Penguin | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Félicitations aux vainqueurs Effectivement pas facile du tout à départager  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Félicitation à vous six!!! Vos création sont vraiment géniales! Citation :
et votre numéro de carte de crédit 
|
Sans être indiscret, pourquoi? 
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Merci bien en plus c'est le jack sparrow que vous avez séléctionné mon préféré des miens je ne pensais pas que ça allait être un tshirt tiny tux, bonne nouvelle  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Et bien bravo à tous les gagnants  | |
Hora Profil : Penguin Pro | ouaiiiiii youhou! Merci J' ai quand même flippé pendant une seconde parceque je voyais que les 3 premiers tux  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bravo à tous ils sont vraiment réussi !!  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bravo aux 6 gagnants ainsi qu'aux autres participants.  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Félicitations à vous six J'ai un petit faible pour le Jack Sparrow mais les cinq autres sont vraiment très sympas! | |
newlink Profil : Big Penguin | Félicitation! C'est la première fois que je vois un concour où on a gagné quelque chose mais on doit le payer 
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Bravo aux six gagnants mais aussi à tous ceux qui ont participé, j'ai vu beaucoup de belles créations et j'espère en voir encore plus.  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Bravo à tous, il y a eu des TinyTuxs très très bien, d'où le retard  | |
dlb q|p Profil : Admin | Pour le numéro c'est de l'humour hein je n'en ai pas besoin
| |
marca Profil : Big Penguin | Bravo aux gagnants  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Ah, d'accord...  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Bravo aux gagnants ainsi qu'a tous les participants  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
| |