| Enigmatux Profil : Top Penguin | Aujourd'hui, après vous avoir récemment fait une petite news sur les nouveaux logos, je vous propose de visiter le blog de Charles Nouÿrit où nous pouvons découvrir la face cachée de certaines identités visuelles.
Lire la news complète sur le site
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Belle news, je dois avouer qu'il y en a des pas facile à voir et d'autre vraiment évident.
Je constate aussi la manière dont les gens se prennent pour faire l'image d'une société. | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Bein ça fait 20 ans que je mange du toblerone et j'avais jamais remarqué la subtilité  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
pierluc Profil : Top Penguin | Merci pour ce poste, ça m'incite à m'intéresser au sujet des logos. Ça a l'air simple mais la typo est souvent créée spécialement pour le logo puis le dessin et la couleur sont choisis dans le but de communiquer quelque chose. Du mois, quand le logo est de qualité. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sympa cette news, merci  | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Magnifique ! Et moi qui ai toujours trouvé beaucoup de logos débiles Mais tout de même, je pense qu'une grande partie de la populace pensait comme moi  | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | super ! j'adore ce genre de trucs dingue le logo Toblerone ! ^^ | |
pierluc Profil : Top Penguin | Em plus c'est hyper facile à réaliser cet effet avec l'ourse. C'est juste une ourse en défonce empilé sur l'aplat de la montagne. Les autres aussi sont très faciles à réaliser. La grosse affaire c'est de trouver le concept! | |
| |