| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Je me demandais pourquoi les verres avaient changé. Ce changement ne me choque pas trop, je préfère l'ancien mais ça doit être une question d'habitude. Edit : Au temps pour moi, les verres ont simplement changé car la période de fête à pris fin. Le nouveau logo n'est pas encore distribué. Message édité par Iensis le 13-01-2011 à 05:13:55
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je n'ai trouvé rien de plus dans ton lien que ce que racontent déjà tous les journaux...
Sinon, c'est vrai que je préférais l'ancien aussi et puis plus facile à repérer : j'ai appris ce qu'était "Starbuck" à force de voir ce nom partout et de me demander ce que c'est... Je pense que la sirène seule est plus passe partout, attrape moins le regard. Dommage en fait qu'ils aient supprimé toute référence au nom. Il suffisait d'enlever "coffee" s'ils ne veulent se diversifier...
Enfin, c'est peut-être aussi le temps de s'y habituer (alors que pour Gap c'était quand même super moche leur nouveau logo).
C'est très intéressant ce genre de sujet pour notre domaine... Savoir réaliser un logo c'est un fait, mais il y a toute une réflexion derrière pour savoir "quoi faire" qui n'est pas forcément évidente. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Le nouveau est sympa, il rend le gobelet plus simple.
Perso j'ai jamais vue de Starbucks, et en plus je bois pas de Café, comme ca au moins...
Sinon, j'ai lu ceci :
http://www.greenzer.fr/starbucks-2245
C'est plutôt cool ce qu'ils font...
| |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | Mouais ce dernier logo a moins de "personnalité" si l'on peut dire ça pour un logo ^^ Message édité par musegd22 le 07-01-2011 à 17:04:02
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Il ne faut pas oublier que Starbucks est partout aux Etats-Unis. Les gens ici connaissent tous Starbucks et le nom sur le logo n'est pas indispensable pour reconnaitre l'enseigne. Par contre, ils n'ont pas encore changé le logo sur leur site internet, ils se sont contenté des gobelets pour le moment. Tardio> C'est effectivement bien mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ils continuent à couvrir le gobelet avec un couvercle en plastique. Edit : Pas de gobelet non plus pour le moment. Message édité par Iensis le 13-01-2011 à 05:14:15
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est super le couvercle en plastique, ça permet de se balader avec partout sans risquer de se le renverser dessus.
Bon, c'est vrai que c'est utile que quand tu l'emportes avec toi, pour s'assoir à une table, c'est pas forcément obligatoire... ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Remarquez avec quelle subtilité ils arrivent à zoomer de plus en plus sur la poitrine de la sirène au fil des années. Moi j'attends impatiemment 2030  | |
triman Profil : Big Penguin | Narco a écrit :
Remarquez avec quelle subtilité ils arrivent à zoomer de plus en plus sur la poitrine de la sirène au fil des années. Moi j'attends impatiemment 2030 
|
LOL moi je dirai que c'est tes yeux NARCO qu'ils ont zoumé sur sa poitrine parce que la poitrine de la sirène n"a pas bougé d'un poil | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Fagoon> Je voulais dire qu'ils essayent de faire des efforts écologiques mais le plastique pour le couvercle est loin d'être un matériau écologique. Je suis d'accord pour dire que c'est utile. Je passe au Starbucks 2/3 fois par semaine et dans la voiture, le couvercle c'est pas mal . Message édité par Iensis le 11-01-2011 à 01:11:53
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
| |