| Enigmatux Profil : Top Penguin | L'application n'est pas nouvelle et vous êtes probablement nombreux à l'avoir déjà testée voire même à l'utiliser régulièrement. Mais pour les personnes qui ne la connaissent pas ou qui ne savent pas qu'elle est également compatible avec Windows 7, je vous propose de (re)découvrir StandaloneStack 2.
Lire la news complète sur le site
| |
dlb q|p Profil : Admin | C'est fun mais pas forcément utile pour Windows 7, les jumplist marchent très bien  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Moi je trouve que l'idée d'intégrer ça dans la barre des tâches est plutôt sympa  ---------------
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | Pas mal, uniquement compatible 7 ? | |
Enigmatux Profil : Top Penguin |
Non, l'application est également compatible avec XP et Vista.
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Bonne nouvelle moi qui trouvais que ma barre des tâches se remplissait un peu trop et l'utilisation de dock ne me plait pas trop. | |
ksseur94 Profil : New Penguin | bonjour! ma barre des taches se situe en haut de l'écran donc cet application ne fonctionne pas pour moi. Quelqu'un saurait comment faire? | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Ksseur94, même soucis que toi.
Depuis Windows XP, ma barre des tâches est toujours en haut et le logiciel ne semble pas vouloir comprendre que je veux le faire apparaître vers le bas. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Ghenarys et moi-même l'avons fait dans les 1ères versions, puisque les stacks étaient incorporés dans nos Taskbar Rainmeter, mais n'étant pas sur PC, je serais bien incapable d'expliquer la procédure de tête ^^
À condition qu'elle fonctionne sur cette nouvelle mouture
-------
Edit :
Bon, après essai de cette version 2.0.7 (en utilisation "indépendante", comme la plupart), il s'avère que cela fonctionne vers le bas...
mais uniquement quand l'affichage est en mode "grille" et non en mode "fan" Message édité par Ji-n Kuro-do le 04-06-2010 à 15:11:50 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Arf en effet, quand j'ai testé l'application, je l'ai testé avec la barre des tâches en bas, j'ai pas pensé à tester avec la barre des tâches en haut, à droite ou à gauche. Si vous le souhaitez, vous pouvez reporter le bug sur le site de Chris'n'soft. Il corrigera peut-être ce problème dans une prochaine version. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | En fait, d'après ce que j'ai pu lire ça et là (et ce que j'ai pu en comprendre ), je pense que Christian (le développeur) est au courant de ce désagrément depuis plusieurs mois ^^
Bon nombre de "plaintes" lui ont été adressées à ce sujet, et rien n'indique que ce "bug" puisse être corrigé..
Par contre, en mode "grille/fenêtre" ("Grid" dans les options), toutes les directions restent possibles...
en attendant, je vois pas d'autres solutions que d'utiliser ce mode d'affichage, pour tous ceux qui ont leur barre des tâches autre part qu'en bas..
---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
ksseur94 Profil : New Penguin | bon bah plus qu'à attendre une prochaine version... Mais sinon ça a l'air vraiment bien! Message édité par ksseur94 le 04-06-2010 à 23:45:58
| |
JN2009 Profil : New Penguin | Sinon, dans le même genre, il y a 7stacks, qui est gratuit, qui fonctionne avec les barres des tâches en haut, et qui s'intègre parfaitement à Windows Vista et 7, 64bits compris !!! Avec Windows 7, la barre des tâches a alors vraiment l'apparence d'un dock ! A voir là : http://www.howtogeek.com/howto/997 [...] h-7stacks/ , en anglais. | |
zakariae Profil : New Penguin | mais commet je vais le telecharger ???!!! | |
| |