| Enigmatux Profil : Top Penguin | Il y a quelque mois Le Fonds pour l'environnement mondial (GEF, Global Environment Facility), soutenu par la Banque Mondiale et l'Union Internationale pour la Conservation de la Nature, avait lancé une campagne pour encourager des entreprises privées ou des institutions à participer à la préservation de la biodiversité sur la planète en s'engageant pour la sauvegarde ou la défense de l'animal fétiche (ou d'une espèce végétale) sur lequel elles ont en partie bâti leur identité visuelle : il s'agit de l'opération Save your logo.
Lire la news complète sur le site
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | sauvez un lapin, mangez un chasseur  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Dans le même genre : sauvez un bambou, mangez un panda ^^
Par contre toutes les marques ne pourront pas forcément le faire parce j'imagine mal Nike préservé la vie des boomerangs... ---------------
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Sauvez un arbre, mangez un castor... | |
kisamel Profil : Penguin | Vraiment jolie comme initiative; J'espère juste que ca va bouger derrière!!!! | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Sauvez un boulet, mangez Didas. | |
tanuki Profil : Penguin | *se lance* ....sauvez les tanukis sinon initiative originale , espérons que cela aura un impact rapidement ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Effectivement, cool comme idée, maintenant espérons que les autres s'y mettent  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
En temps que sosie officiel de Kimihiro Watanuki, je suis d'accord avec toi ! Sauvez une chaise, mangez un cul. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins |
pechpech a écrit :
Effectivement, cool comme idée, maintenant espérons que les autres s'y mettent 
|
euh... je ne suis pas commestible! | |
| |