| Enigmatux Profil : Top Penguin | Aujourd'hui je vous propose une petite news consacrée aux affiches de films et pochettes DVD qui se ressemblent ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en existe un sacré paquet. Eh oui ! Pas toujours facile de faire appel à son imagination pour réaliser une affiche de cinéma ou une pochette de DVD pour mettre en valeur un film, pour attirer le regard des gens et leur donner l'envie d'aller voir le film sur grand écran ou de l'acheter en DVD. Lire la news complète sur le site
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je ne suis pas toujours d'accord sur certaine qui sont un peu tiré par les cheveux pour voir la ressemblance mais y en a d'autres où c'est digne d'une vieille copie chinoise.
Je n'avais regardé les affiches sous cet angle et c'est surprenant. | |
kisamel Profil : Penguin | Joli!!! Je vais voir les affiches de films sous un autre angle maintenant. Merci Enigmatux | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Désaccord parfait et Aviator m'avaient interpelé à l'époque, mais je ne pensais pas qu'ily en avait autant ! Message édité par mimipunk le 22-10-2010 à 11:14:50
| |
triman Profil : Big Penguin | Coïncidence ?
 | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | | |
triman Profil : Big Penguin |
Simple Coïncidence HEAT :Le film s'inspire en partie d'un fait réel s'étant déroulé dans le Chicago des années 1970,
Le scénario du film s'inspire de faits réels liés à l'affaire du « gang des ripoux » qui ébranla le 36, Quai des Orfèvres à la fin des années 1980. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
adysone Profil : New Penguin | Ben Chucky déjà, c'est fait exprès non ? | |
kawax Profil : New Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin |
Oui, enfin je suppose, comme Shrek imite volontairement les affiches Pixar :^^: ---------------

| |
JN2009 Profil : New Penguin | Il y a certaines affichent qui parodient celle du film qu'elles reprennent à leur sauce. Après, la ressemblance est plus ou moins frappante... @ dlb : Shrek 1 est sorti en 2001, et Les Indestructibles en 2004, Dreamworks ne peut donc avoir copié Pixar pour l'affiche (à moins qu'ils n'aient utilisé une certaine DeLorean DMC-12...) | |
dlb q|p Profil : Admin | JN2009 a écrit :
@ dlb : Shrek 1 est sorti en 2001, et Les Indestructibles en 2004, Dreamworks ne peut donc avoir copié Pixar pour l'affiche (à moins qu'ils n'aient utilisé une certaine DeLorean DMC-12...)
|
Ah oui, j'avais pas grillé ce détail Bon, alors c'est Pixar les méchants copieurs
---------------

| |
triman Profil : Big Penguin | dlb a écrit :
Oui, enfin je suppose, comme Shrek imite volontairement les affiches Pixar :^^:
|
Pour la petite histoire
La silhouette du personnage de Shrek est inspirée d'un personnage réel Maurice Tillet catcheur professionnel
D'une grande intelligence (il parlait 17 langues (source wikipedia)
 | |
| |