31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] La SIGGRAPH 2009 a ouvert ses portes !

n°9885
Enigmatux
Profil : Big Penguin
Posté le 04-08-2009 à 14:27:30  

Hier, la SIGGRAPH 2009, la 36ème conférence internationale, a ouvert ses portes à la Nouvelle-Orléans en Louisiane. :party:  

Du 3 au 7 août, la SIGGRAPH, considérée comme l'une des plus grandes conférences mondiales dédiées aux images numériques, aux techniques interactives et d'animation, va accueillir  comme chaque année des milliers de professionnels (développeurs, designers, ingénieurs, enseignants...), des experts, des artistes et de nombreux nouveaux talents pour partager et découvrir toutes les dernières nouveautés dans le domaine de l'infographie et de la programmation graphique. Les plus grands noms au niveau de l'animation, des effets spéciaux, des jeux vidéo... y sont présents.

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 04-08-2009 à 14:27:30  

answer
n°9916
rim-k
Spleeneur idéal
Profil : Penguin Pro
Posté le 07-08-2009 à 13:27:11  

OUlà j'ai failli passer à côté de LA news Siggraph, j'allais justement te proposer d'en faire une, je suis donc heureux de voir que tu m'as devancé :d

Perso, c'est mon rêve d'assister à cet évènement ! Peut-être l'année prochaine, qui sait ?
Enfin un grand merci pour cette belle news...
Et la vidéo de Florian Witzels est juste magnifique :d

PS : bizarre qu'il y ait si peu de commentaires sur un tel évènement; pour une communauté graphique c'est assez paradoxal. :/

EDIT : j'allais oublié, la CGsociety, comme tout les ans, tient un blog sur le Siggraph pour que ceux qui n'ont pas pu y participer n'en manque rien :)
http://features.cgsociety.org/siggraph2009/

Message cité 1 fois
Message édité par rim-k le 07-08-2009 à 13:38:35

---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
answer
n°9917
Enigmatux
Profil : Big Penguin
Posté le 07-08-2009 à 14:21:29  

rim-k a écrit :

EDIT : j'allais oublié, la CGsociety, comme tout les ans, tient un blog sur le Siggraph pour que ceux qui n'ont pas pu y participer n'en manque rien :)
http://features.cgsociety.org/siggraph2009/

Merci Rim-K pour cette info.  :wink:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse