| Enigmatux Profil : Big Penguin | | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Ouah, je test de suite !
EDIT : Vraiment pas mal (quand on utilise le fond d'écran W7), on voit bien la différence avec Vista mais y a un bug avec les menus déroulants dans les fenêtres de l'explorateur : c'est flou et un carré sur fond noir est présent quand on déroule.
Sinon c'est vraiment bien, on s'y croirait ! Message édité par Arcadya le 22-12-2008 à 16:25:22
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Effectivement pas mal, bien que je ne sois pas fan de la couleur violette du bouton de l'application active, dans la barre des taches. Mais enfin c'est un bon boulot, bravo  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Boule80 Profil : Big Penguin | Y a une multitude de thème 7 qui sont sortis, et celui-ci est de très loin le meilleurs et le plus abouti ... super boulot ... je garde ...  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
TiTe Profil : New Penguin | En effet excellent thème mais je préfère garder le vista inspirat2... quelqu'un saurait comment désinstaller ce thème? | |
Mutsugoto <3 Heart Shaped Glasses <3 Profil : Penguin | La version Vista donne de bons résultats... A la fin j'ai quand meme finis par acheter TuneUp 2009 ! Bon investissement  | |
Donaldfan_one Couac ! Profil : New Penguin | Juste pour savoir : comment sais-tu que Windows 7 est VRAIMENT comme ça ? | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Parce que Windows 7 est sorti en bêta, parce qu'il y a des screens partout sur le Net, et parce qu'il y a moyen de se procurer cet OS de manière peu légale (j'ai pas dis qu'il faut le faire on est bien d'accord). ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
otis59000 Profil : New Penguin | C'est d'un compliquer. J'ai rien compris à la manip, il faut etre ingénieur en informatique pour l'installer, en plus tout est en anglais, y pas plus simple ? | |
skylive linux le paradis des pinguins ! Profil : Penguin | Citation :
En effet excellent thème mais je préfère garder le vista inspirat2...
|
moi aussi c'est pareil mais super thème il est magnifique  Message édité par skylive le 07-01-2009 à 07:31:38 ---------------
http://www.mogulus.com/skytecktv
| |
Alexb81 Profil : New Penguin | Ca vaut pas le crystal de la team crystal tout ça xD | |
Going Profil : New Penguin | Bonsoir, question peut être bête. Le thème est seulement en anglais ? | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
ROYA Profil : New Penguin | Bonjour, Es ce compatible avec le SP3 de WinXP ? | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
sweeney-todd Profil : New Penguin | Une question : Si on a le thème Vista inspirat, on peut installer le thème de windows seven?! | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Oui, normalement si tu as installé Vista Inspirat ton uxtheme.dll a été patché et donc tu peux utiliser les thèmes comme celui-ci  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
ynm87 Profil : New Penguin | trés beau théme
| |
Demonheart Qui pisse contre le vent, se rince les dents ;) Profil : New Penguin | | |
thomas99931 Profil : New Penguin | il super je l'ai comparer avec un autre et je celui la
c du bon boulot | |
Jojo's Profil : New Penguin | | |
webtroter Profil : New Penguin | je me demande si cela marchais sur XP (SP2) | |
| |