| JVBenji Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Tatice a écrit :
+1, j'en suis satisfait, il est assez simple, et en même temps assez configurable. Ensuite l'interface est agréable et le tout assez fluide, bien entendu il ne faut pas se contenter d'un PC premier prix
Sinon ce Windows 7, n'a rien de très innovant, puisque la nouvelle barre des tâches peut s'apparenter à une sorte de dock version windows. Mais bon, comme Firefox innove et IE suit, il en est de même pour Apple et Microsoft, et puis après tout ça évite à Microsoft les catastrophes en cascade 
|
Cocomaxou a écrit :
J'ai aussi un vista et j'en suis très satisfait...
MC T'as 3Mo de RAM et Vista te donne un indice de 5,8 o_O. Étrange puisque j'ais 4Mo de RAM et Vista me met 4,1 comme indice... No comprendo
|
Go pas Mo ^^
Ton indice est plus petit à cause d'un composant plus faible. | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Fael a écrit :
Bah moi j'ai 5.9 comme indice (le max) avec 2go de mémoire, y a pas que ça qui compte hein.
|
5,5 (indice le plus bas : la RAM...) ---------------

| |
Tone_94 Profil : Top Penguin |
Il y en a qui on de l'argent... 8Go de RAM c'est pas rien. Je me demande bien c'est quoi la suite du matos. | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Mouais mouais mouais, j'accroche pas à l'interface et les nouveautés présentées sont vraiment minimes. Et puis bon, après avoir touché à Mac OSX, ça ne donne plus trop envie  | |
Tone_94 Profil : Top Penguin | C'est obligé de tourner sous un 64-bits avec 8Go de RAM ?
C'est vrai que c'est mieux de garder les 4Go plutôt que de les jeter. Quoique les faire gagner pour un concours c'est bien aussi.
N'empêche que le Seven, j'espère qu'on aura pas besoin de 8Go de RAM pour le faire tourner sans problèmes. | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Tone_94 a écrit :
C'est obligé de tourner sous un 64-bits avec 8Go de RAM ?
C'est vrai que c'est mieux de garder les 4Go plutôt que de les jeter. Quoique les faire gagner pour un concours c'est bien aussi.
N'empêche que le Seven, j'espère qu'on aura pas besoin de 8Go de RAM pour le faire tourner sans problèmes.
|
32bits ne gère que 3Go de RAM et sinon pour Seven il faudra bien 2Go comme Vista ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
Tone_94 Profil : Top Penguin | Ok, merci pour l'info. Pourtant Vista Intégrale tourne sur 1Go de RAM. C'est chiant je vais devoir installer Vista 64-bits sur ma prochaine config. | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Tone_94 a écrit :
Ok, merci pour l'info. Pourtant Vista Intégrale tourne sur 1Go de RAM. C'est chiant je vais devoir installer Vista 64-bits sur ma prochaine config.
|
Achète de la bonne ram et un bon processeur, y a pas que le cache, y a aussi la fréquence. ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
dalai-lama Carpe Diem Profil : Dev | Fael a écrit :
J'avais pas regardé spécialement la page, il aurait pu faire au moins une moyenne
|
Non l'intérêt n'est pas de connaître la valeur de ton ordinateur, mais savoir globalement qu'est-ce qu'il pourra afficher.
Quand tu veux afficher quelque chose rapidement, l'ordinateur ne fait pas une moyenne de tes composant, il va balancer le plus vite possible, et l'élément ayant les moins bonne performances va faire coincer le tout.
En gros, tu peux toujours avoir un Hexa Xeon machin of the world, si derrière tu as 128Mo de ram, ton ordinateur tournera à la vitesse des 128Mo de ram  Message édité par dalai-lama le 29-10-2008 à 17:27:09 ---------------
Et quand le soir dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants avec votre bonne conscience,
au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscient que n'en aura jamais le désespéré.
| |
Tone_94 Profil : Top Penguin | Moi j'ai actuellement 2,8 en indice Windows à cause de la carte graphique qui est à 2,8 sinon tous le reste est au alentour de 3,5 - 4,2
AMD Turion TL-50 X2 à 1,6 Ghz, 1GO de RAM et nVidia GeForce Go 7200. Comme quoi la RAM n'a rien à voir (même le processeur) | |
dealer Profil : Big Penguin | Il a l'air sympa ce Windows 7. Maintenant à voir si les améliorations seront bien là ou pas. Je vais voir pour dénicher une version beta.
Tone_94 a écrit :
Moi j'ai actuellement 2,8 en indice Windows à cause de la carte graphique qui est à 2,8 sinon tous le reste est au alentour de 3,5 - 4,2
AMD Turion TL-50 X2 à 1,6 Ghz, 1GO de RAM et nVidia GeForce Go 7200. Comme quoi la RAM n'a rien à voir (même le processeur)
|
Une 7200 à 2.8 d'indice !? bizarre....Tu as mis les driver au moins ?
Sinon moi j'ai 4.8 d'indice sous vista.
Ma config. pour info :
Intel Pentium Dual Core @2Ghz (OC à 3Ghz )
Apacer 2Go DDR2
2xDD Samsung HD502IJ de 500 Go
XFX 9800GTX+
C'est mon DD qui a le max
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | la barre des tache est un peu plus sobre mais le reste est toujours ...
sinon pour ce qui est de la grandeur des icones et de la barre , j'aime pas tellement.
En tant qu'utilisateur de kde , je trouve pas specialement que cela y ressemble ,
faut pas oublié que la taille de la barre de menu kde est changable , et offre beaucoup plus que le menu demarrer de xp et surement de vista
et connaissant windows , surement de windows seven aussi . Message édité par gropsoisonaujambon le 29-10-2008 à 19:47:16 ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise@home
| |
crep4ever Profil : New Penguin | vous me faîtes rire avec vos configs 1er prix qui ont toutes des dual core et des Go de ram. On ne renouvelle pas forcément son matériel tous les ans et je me débrouille tant bien que mal avec 512 de ram et un p4  A part ça, je trouve moi aussi un petit air de famille avec kde4. Mais bon, pas la peine de crier à tout va au copieur. De toutes façons, le temps que ça sorte, kde aura toujours une longueur d'avance  | |
Tone_94 Profil : Top Penguin | dealer a écrit :
Il a l'air sympa ce Windows 7. Maintenant à voir si les améliorations seront bien là ou pas. Je vais voir pour dénicher une version beta.
Une 7200 à 2.8 d'indice !? bizarre....Tu as mis les driver au moins ?
Sinon moi j'ai 4.8 d'indice sous vista.
Ma config. pour info :
Intel Pentium Dual Core @2Ghz (OC à 3Ghz )
Apacer 2Go DDR2
2xDD Samsung HD502IJ de 500 Go
XFX 9800GTX+
C'est mon DD qui a le max
|
Yes driver a jours et c'est les bons. Mes c'est une carte spéciale qui est que chez HP nVidia ne l'on même pas dans leur base de données de pilotes.
Je préfère le bureau Gnome que KDE. D'ailleurs MS aurait pu faire une barre de la même taille.
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | chaodam, la dessus je crois que c'est pas prés d'arriver car selon une note venant du blog de Windows et lue sur pcinpact, Microsoft réfléchit de cette façon : Si l'OS consomme moins de ressources, ces ressources libérées seraient alors inutilisé et du coup, on aurait un pc qui n'utilise pas toutes ses capacités hors l'OS pourrait les utiliser pour être plus réactif.
Quand je vois ça je me dis qu'ils ont oublié que Windows ne doit pas tourner tout seul sur une machine, que d'autres programmes à coté demandent aussi des ressources, et que même en consommant beaucoup, la vitesse de l'os n'est toujours pas super.
Dune. ---------------
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | J'espere aussi que le paint seven sera en vecto
| |
| |