| Enigmatux Profil : Top Penguin | La semaine dernière je me suis absentée... Et je n'ai donc pas rédigé de petit billet... Même pas une pour le dimanche ! Je sais, j'ai manqué à tous mes devoirs ! Eh oui, je me suis fait quelques jours de vacances, loin de mon programmeur et de la banquise. J'ai pris mes petites valises en compagnie de mon Tiny Tux destination... Top Secret...
Lire la news complète sur le site
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Tu étais en Afrique ? ^^
Autrement, Avatar semble vraiment magnifique et j'ai vraiment hate de le voir.
Pour ce qui est des effets spéciaux, les seuls qui me viennent à l'esprit sont dans les vieux films de kung fu, où le bras coupé ne ressemble pas à un bras et où le sang n'existe pas. | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Ça saoule vraiment les problèmes de bandes passantes chez Youtube ... Et sinon, y'avait pas un logiciel, de CrystalXP, en développement pour faire ses propres thèmes ? S'en ai où ? | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Bon finalement le trucage a bien évolué, je pensais même pas qu'on en était à ce point technologique (voir la dernière image, avec le visage). Message édité par Arcadya le 26-08-2009 à 19:11:55
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Citation :
loin de mon programmeur
|
On laisse des indices sur son identité maintenant ?
| |
elfryne Profil : Penguin | Waouh!!!Avatar...quel design! ça donne envie!!!
enigmatux aurais-tu visité un zoo par hasard???
pas de pingouin????
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | cerium a écrit :
Citation :
loin de mon programmeur
|
On laisse des indices sur son identité maintenant ?
|
Au hasard, j'aurais dit Kisamel, mais vraiment au hasard, quoi
Sympa les photos du zoo/safari, c'possible d'en avoir d'autres ? ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Je n’ai pas une base cinématographique très développée, la plupart des personnes de mon âge ont vu en moyenne beaucoup plus de films que moi. Mais un des films m’ayant marqué pour ses effets spéciaux parmi ceux que j’ai vus est 2001 l’Odyssée de l’espace. Pas de traitements numériques à vous laisser bouche ouverte pendant plusieurs minutes, mais le passage de la serveuse qui entre dans une pièce du plafond restera longtemps encore marquée dans mon esprit :^^: | |
leskrims Du bleu et du noir Profil : Penguin | Enigmatux: Parc Paradisio en Belgique ou parc/zoo naturel à l'étranger? | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Cool, L'étrange histoire de Benjamin Button, un super film, et les effets spéciaux sont super, ainsi que la B-A d'Avatar | |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Une prouesse technique ce film. L'évolution est en marche... | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
AstroFacile Profil : New Penguin | Côté effets spéciaux, un film qui m'a beaucoup marqué est "Harry Potter et l'Ordre du Phénix", au moment de l'affrontement de Dumbledore contre Voldemort.
Pour le film "Avatar", ça a vraiment l'air d'un superbe film... mais ce nom me dit quelque chose...
Il n'y aurait pas un dessin animé du même nom ? Avec un garçon dont la chevelure forme une flèche vers l'avant ? | |
| |