| GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Tiens, je viens d'en découvrir une belle. Sur la magnifique page d'accueil avec les jolis personnages aliasés, si on clique directement sur "rétablir la vérité", voilà ce que ça donne...
http, htpp: c'est pas tout à fait la même chose me semble t'il... Elle est facturée combien la faute de frappe? Y a pas à dire, faire du buzz c'est bien plus facile que de faire un site! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
C'est ton OS pourri qui supporte pas le htpp, moi j'y arrive trés bien ! Bein quoi ?! Quand on troll, on y va à fond ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Mohamed BS C'est pas moi c'est lui ! Profil : New Penguin | Salut,
Incroyable le buzz que ce site a créé !!! Je suis arrivé ici en lisant un article de presse en ligne, dans ma fac on ne parle que de ça !!! Quel site ! Quel design ! Quelqu'un ici ne pourrait pas offrir un template Joomla à notre ex-candidate déchue ? C'est excellent, je vous conseille d'ailleurs, si ça n'a pas déjà été proposé, de visiter un site parodique "Désir d'endives" | |
abnar Profil : New Penguin | je trouve que ce site est honteux. Est ce la même personne qui a réaliser ce site et sa campagne présidentielle? Si c'est le cas, ca explique bien des choses. | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | C'est incroyable qu'on puisse se laisser arnaquer comme ça. Payer 40000€ pour un fond d'écran gratuit (avec quelques boutons) et l'installation d'un site joomla ...
J'espère pour elle qu'elle fait semblant de ne pas comprendre que si elle a eu ses "plus de 217 000 connexions en provenance du monde entier" c'est parce que son site est horriblement laid.
Qui se dévoue pour lui dire que son nouvel index est toujours aussi moche ? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ah ben je voulais voir ce nouvel index mais j'arrive pas à accéder au site.
Par contre en faisant une recherche sur google, j'ai vu qu'il existe maintenant desirsdavenir.com qui est une parodie (et qui marche !).  Message édité par Fagoon le 18-09-2009 à 18:59:40 ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro |  La vidéo étant bloquée chez moi, ce n'est probablement pas la page telle qu'elle est réellement. Message édité par Iensis le 18-09-2009 à 19:12:21
| |
chinachu Profil : New Penguin | MDR ! Bon la pauvre ségo, elle en prend pour son grade, si le tarif de 40000 euros avancé pour le site est bien réel, je lui aurais conseillé personnellement mon coloc... En tant que bon vieux poitou charentais, je retourne à mes vaches et à mes chèvres, c'est vrai que le site est pas beau, perso j'aime mieux celui de grennpeace. -.- Avis aux amateurs | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Fagoon, si c'est une parodie, pourquoi on est redirigés dessus quand on va sur le site?
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Pierre de Jade La poule qui parle Profil : New Penguin | Je crois qu'ils ont supprimé le site ---------------
« Qui parle derrière parle à mon derrière »
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | | |
Pierre de Jade La poule qui parle Profil : New Penguin | Merci
Le design est... moche, en tout cas pas à mon goût XD ---------------
« Qui parle derrière parle à mon derrière »
| |
| |