| dlb q|p Profil : Admin | Nous n'avons pas pour habitude de parler politique... d'ailleurs, nous n'allons pas changer nos habitudes, nous n'allons pas parler de politique... mais de Webdesign !
Que pensez-vous du webdesign du site "Désirs d'Avenir" ? Non, ne répondez pas... je lis dans vos pensées... "Moche" ? "Immonde" ? "Ridicule" ? Lire la news complète sur le site Message édité par dlb le 16-09-2009 à 10:45:36
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Y@nik Profil : New Penguin | OMG ... | |
thx51 Profil : New Penguin | Le site a été réalisé à l'aide de Artisteer® (d'ailleurs la mention au bas du site n'a même pas été retirée !!), c'est un logiciel payant (une centaine d'euro) qui permet de créer un template Joomla en 5 minutes ! Il y a même un mode "aléatoire" pour générer des couleurs, des styles différents... | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Excellente news!
Merci dlb et Fagoon.
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
Mc Bilderburger Profil : New Penguin | J'ai aussi bien rigolé ce matin^^
Un Grand merci Ségolène!
Ma proposition sur ce lien prix d'ami 500€
http://h.imagehost.org/0047/avenir.jpg Message édité par Mc Bilderburger le 16-09-2009 à 13:20:55
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Webmaster cherche politicien à plumer, Prix d'ami : 10 000€ la croute sous MSPaint (sans compter le matos l'OS)  C'est la crise, mes amis. Dodokiller : Ouais, on va éviter le troll politique quand même (J'en ai assez pour sabrer chaque """parti""", ça serait même pas drôle ) | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | difficile de faire pire en effet , c'est en flash ... le seul point qui aurait pu étre positif (accessibilité) n'est pas ... | |
justin88 Profil : Penguin | qui fait un test w3c?  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Ce qui me fait le plus peur, c'est le manque d'un bouton "pause" sur la vidéo, pour 2 raisons : - Je suis là pour admirer son webdesign, par pour entendre de la politique - Je suis en 512k et le chargement de la vidéo est saccadé, donc j'arrive pas à entendre plus de deux mots à la suite.  En plus, pour un site qui est censé représenter l'avenir, je trouve qu'il fait plutôt médiéval.  Après plusieurs essais et quelques erreurs 500, on peux voir qu'il n'est pas valide W3C, pourtant avec le peu de code qu'il y a... ---------------
http://www.tenkan05.fr
| |
justin88 Profil : Penguin | je suis trop jaloux je n'arrive pas à y accéder... | |
justin88 Profil : Penguin | j'ai réussi à le faire au début ça passait pas car le serveur w3c tombait sur SERVER ERROR voici les résultats: Errors found while checking this document as XHTML 1.0 Transitional! Result: 12 Errors, 1 warning(s) limite déçu  | |
Mc Intosh Profil : New Penguin | Waw mais c'est normal que chez moi le lien du site ne marche pas mdrrrr ils ont deja vire le site !!!  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | justin88 -> Ah oui mais si c'est un joomla copié-collé, ça doit fonctionner à peu près. Message édité par Fagoon le 16-09-2009 à 14:23:05 ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Petite vidéo bonus ajouté à la fin de la news ^^ Un peu provoc, mais j'ai bien rigolé | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Ah ok merci Tenkan, j'ai du appuyer beaucoup de fois pour enfin y accéder^^. Un truc m'a fais un peu rire, c'est le "DONNEZ MAINTENANT!" pour faire des dons(par exemple ici) | |
justin88 Profil : Penguin | la vidéo est tellement folle  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hover a écrit :
Ah ok merci Tenkan, j'ai du appuyer beaucoup de fois pour enfin y accéder^^.
Un truc m'a fais un peu rire, c'est le "DONNEZ MAINTENANT!"
pour faire des dons(par exemple ici)
|
Petit cours d'histoire/ECJS/bon sens..
Comment sont financés les partis politiques.
De rien !
J'aurais envie de dire de se calmer sur le pseudo-fond de politique de certains messages, mais c'est pas écrit dans les règles...  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
| |