| Floriann nairolf :D ! Profil : New Penguin | Youhou trop cool !! Merci pour tout ce travail !!
Edit : waou je suis le premier membre à poster sur le forum ! Message édité par Floriann le 25-10-2008 à 16:31:01
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Et bien un petit peu de lecture s'impose. Ca fait pas mal de changements d'un coup notamment visuellement. Mais bon je pense que l'adaptation sera assez facile. Petite question : si je vais sur : www.crystalxp.net/forum, il ne me dirige pas vers le forum français. Il ne reconnait pas automatiquement le forum en fonction de la langue? (j'en demande peut-être un peu trop ) Edit : on les ajoute comment les smileys? (sans utiliser les raccourcis j'entends) Re-Edit : mon avatar a disparu ! Message édité par Iensis le 25-10-2008 à 16:32:22
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Salut  Ca à l'air sympa ce passage vers MD ! On va explorer ça  En tout cas, on va en mettre du temps à découvrir les options que tu vous as caché  (Et le theme est superbe ) Par contre, j'aime pas la séparation avec le forum anglais :s Le flash est enfin accepté ?!  Edit : J'ai cassé les smileyeuuhs  Message édité par MasterCloud le 25-10-2008 à 16:33:28
| |
dlb q|p Profil : Admin | Les smileys fonctionnent (faire un ctrl+F5) ---------------

| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Ouua c'est tout jooliie !!! Mais chui tout pommééé
Bon boulot en tous cas et bon courage pour les bug qui vnt sans doute arriver en avalanche!  Message édité par Mutsu le 25-10-2008 à 16:36:57
| |
Floriann nairolf :D ! Profil : New Penguin | Un bug reporté, un ! Message édité par Floriann le 25-10-2008 à 16:45:29
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Oula, il est énorme ton avatar Leo ! En tout cas, bravo à la team pour se passage à MD qui a l'air bien réussi. | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Hum ma foi ça m'as l'air bien sympa,j'ai encore un peu de mal avec les couleurs je sais pas pourquoi Mais les nouveautés ont l'air vraiment intéressantes | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | En effet, vraiment sympa cette mise a jour, encore quelques bug mais bon  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | J'ai cru remarquer, oui. Supprimé en attendant Je suis allé faire un tour dans les options de profil, c'est vraiment plus convivial qu'avant. La seule chose qui me gène c'est qu' il n'y a plus de taille minimale des messages, ça va revenir ? Edit: J'adore les icônes PS, FL, PR, en haut du message : inutile, donc indispensable  Message édité par leo_killer le 25-10-2008 à 16:59:53 ---------------
Mes gadgets Flash Tutos Flash
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Bon bon bon, il va falloir apprendre à utiliser tout ça  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Bien joué!
Cette version est confortable agréable et très pratique!!
| |
Floriann nairolf :D ! Profil : New Penguin | | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro |
Dans ce cas, tu peux dire merci à Tekikou (pour l'idée) et à The Guit (pour la mise en place), et c'est vrai que le coup des smileys des applications, c'est fort. | |
Gandi Profil : Penguin Pro | J'viens de chercher désespérément le bouton "répondre", ça m'a perturbé de ne le trouver qu'en bas de la page
Et c'est nul on voit plus le nombre de messages posté et la date d'inscription directement dans les messages, c'était plutôt pas mal pour voir si on avait affaire à un nouveau ou un "vieux"... | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Gandi, pour le bouton répondre, tu en as un au pied de chaque post, à droite  ---------------

| |
D-art Profil : Top Penguin | Bravo à la team  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Sympa en fait ce nouveau forum  J'aime beaucoup, c'est plus léger, le panel de smileys, et la barre de mise en forme sont biens pensés Par contre, l'index est un peu dépourvu, le système des drapeaux un peu compliqué, et les informations sous l'avatar étaient bien pratiques, et les petites étoiles, ainsi que la petite mention à personnaliser au bout de 1000 posts étaient bien sympa. Ah oui je déteste cette mention en bas du message quand on édite Mais dans l'ensemble, c'est du bon travail ! Gandi a écrit :
Et c'est nul on voit plus le nombre de messages posté et la date d'inscription directement dans les messages, c'était plutôt pas mal pour voir si on avait affaire à un nouveau ou un "vieux"...
|
+1, c'est bien pratique, et ça tient juste en 2 petites lignes
Message édité par Tatice le 25-10-2008 à 17:43:04 ---------------

Borsalino: l'essayer, c'est l'adopter !
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Les drapeaux ça sera simple quand vous aurez reposté dans des topics etc... les drapeaux ne prennent pas en compte les messages postés sur IPB. Mais pour les nouveaux messages, il y a toujours ça : http://www.crystalxp.net/message/
Et pour la phrase quand on édite, moi aussi ça m'énerve, surtout que j'édite souvent des messages qui ne sont pas les miens à cause des fautes d'orthographe  ---------------

| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Gandi, pour le bouton répondre, tu en as un au pied de chaque post, à droite 
|
Oui mais ça quote automatiquement le message, et étant un gros fainéant j'ai la flemme d'effacer, mais ça fait rien c'juste moi, et puis ça dérange pas plus que ça | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Les drapeaux ça sera simple quand vous aurez reposté dans des topics etc... les drapeaux ne prennent pas en compte les messages postés sur IPB. Mais pour les nouveaux messages, il y a toujours ça : http://www.crystalxp.net/message/
|
Mais quand on clique sur le sujet, on est renvoyé surla première page et non la dernière . La reprise du message précédent sur chaque nouvelle page c'est ... super!  | |
| |