| Enigmatux Profil : Top Penguin | Le monde de la 3D numérique envahit de plus en plus les salles de cinéma et commence même à s'emparer des écrans de télévision, des ordinateurs, des jeux vidéos... Dans les journaux, sur la toile, à la télévision, etc. on entend de plus en plus parler de la 3D, elle est au coeur de toutes les attentions.
Lire la news complète sur le site Message édité par Enigmatux le 22-07-2010 à 16:04:41
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Waou merci pour ce superbe article ! Non, la 3D ne date largement pas d'hier... Et l'échec du cinéma en relief peut nous faire réfléchir sur la pérennité du cinéma 3D en salle.
Enfin, pour l'instant, disons qu'il n'est pas nécessaire de mettre la 3D à toute la cinémathèque mondiale. Je ne pense pas... ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | 3D ? Aucun intérêt pour ma part, c'est une technologie qui ne m'intéresse pas à l'heure actuel car pas au point. Obligation d'avoir des lunettes par exemple... De plus, je n'arrive pas à comprendre l'idée de vouloir faire croire au spectateur qu'il est dans le film alors que tous les films jusqu'à maintenant laissent celui-ci à la place de simple observateur. En gros, seul le jeu vidéo pourrait avoir un intérêt à ce niveau là. | |
Ahaaa Profil : New Penguin | Un bon petit logiciel pour faire des images 3D à partir d'images normales (ils disent qu'il faut deux photos, mais avec une seule, ça marche aussi) : Anaglyph Maker.
Vous pouvez l'avoir ici : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5361.html Parce qu'en plus, il est gratuit. Message édité par Ahaaa le 22-07-2010 à 19:09:43
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | La 3DS : Ou comment introduire la 3D sans lunettes...Regarder bien en face l'écran supérieur (le seul en 3D) et le tour et joué ! | |
| |