| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
tribtil Brain's Cracking Profil : Penguin | On pouvait déjà accéder a la nouvelle version depuis quelques temps avec une simple manipulation. En tout cas sur google.com. Sans apporter de grosses modifications, je trouve que ça apporte un coup de frais.  | |
dlb q|p Profil : Admin | La vidéo pour Chrome est énorme, ils ont craqué chez Google
Pour le moteur de recherche, bon petit rafraichissement, mais ça fait bizarre au début, j'avais l'impression d'être sur Google news avec cette barre sur le côté! ---------------

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Ça fait un moment que j'ai la nouvelle interface mais une fois sur deux seulement. | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | La vidéo est géniale (même si je n'ai pas le son)  Après la nouvelle page Google... Ben j'ai toujours rien vu (d'un coté je suis sur un PC où la favicon n'a toujours pas changé...) Merci Enigmatux !!  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | La nouvelle version de Google n'est pas chez moi...
Sinon, pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici le making of de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=_oarMXGq3gI
(Impossible de mettre la vidéo directement dans mon message...) Message édité par Gandi le 06-05-2010 à 16:34:34 ---------------
Last.fm
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Très belle vidéo ! | |
tribtil Brain's Cracking Profil : Penguin | Superbe vidéo  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Très créatifs chez Google ! | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | | |
| |