| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Bon j'ai tester et je ne voit presque aucune différence aux résultats (enfin il y en a quelques unes quand même). Pour ce qui est du temps de recherche, il a diminuer par deux (même un peu plus pour moi), exemple pour la recherche "Live" : 0.08 sec (à peine) pour Caffeine contre 0.19 sec sur google.fr et 0.18 sec sur google.com. Donc mon constat pour ce nouveau moteur de recherche, une meilleure pertinence des résultats et un temps de recherche moindre. P.S. : Avec un nom de code comme ça certains ne vont plus dormir la nuit (caféine ) Message édité par meG@me_S-1 le 12-08-2009 à 12:11:04
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je ne serais pas contre une petite remise au gout du jour au niveau de l'interface car bien que efficace en laissant de coté le "futile",elle commence à se faire doucement vieille et pour ma part, j'y passe pas mal de temps. | |
pierluc Profil : Top Penguin | Est-ce que le moteur de recherche d'images et de vidéos sera amélioré? Présentement il est vraiment dépassé. Il est incapable d'identifier ce qu'il y a dans les images. Il ne se fie qu'au contenu de la page où se trouve l'image ou la vidéo. Pourtant, identifier des choses dans une image c'est possible. Tout les nouveaux appareils photo sont en mesure de localiser les visages et les yeux. | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Je trouve aussi que c'est très rapide par rapport à l'ancienne version  S'ils ont voulu jouer sur la simplicité pour l'interface, elle trop simple même, ça devient un peu lassant  | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Pour ce qui est de l'interface, il me semble avoir vu que la page dite "classique" et celle de iGoogle vont avoir droit à un lifting, "wait and see" comme on dit. Pour ce qui est de Caffeine, c'est déjà pas mal, je trouve | |
Darion Profil : New Penguin | Hum, n'y aurait-il pas déjà un lecteur vidéo sous Linux du nom de Caffeine ? Ils risquent d'être jaloux... Sinon, concernant ce nouveau moteur de recherche, je ne vois pas vraiment de changement flagrant au niveau rapidité, on passe de moins d'un dixième de seconde à... moins d'un dixième de seconde. Et de toute façon, le temps que la page se charge, le résultat est là. Après, si Caffeine améliore également la vitesse d'indexation, je ne dis pas non. | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | J'ai remarqué que Google Images ne fonctionne plus comme avant: toutes les images sont "masquées"  Alors que sur Yahoo ou un autre site, ça marche très bien  | |
| |