| Enigmatux Profil : Top Penguin | Ça y est ! La première bêta publique du navigateur Internet Firefox 4.0, nom de code Minefield, a enfin été dévoilée par la fondation Mozilla hier soir ! Vous pouvez dès à présent, si vous le souhaitez, télécharger à cette adresse la bêta de Firefox 4.0 (disponible pour l'instant uniquement en anglais pour Windows, Mac OS X et Linux) et ainsi découvrir quelques-unes des nouveautés apportées par cette nouvelle mouture.
Lire la news complète sur le site
| |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Je voulais savoir, si on installer cette bête, conservons nous les plugins ou ces derniers ne seront pas compatibles ?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Sympathique, je testerai ! Une remarque: Si je me souviens bien, le nom "Minefield" est donné à toutes les beta de Firefox  | |
Krocky Keep on rockin in a free world Profil : Penguin | Wahou ! Niveau design c'est beaucoup mieux ! Vous savez quand elle sort en français ? Message édité par Krocky le 07-07-2010 à 14:39:55
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Ben, j'ai testé, et 1ère nouvelle: l'interface a beaucoup changé ! Sinon, sur les photos ça a l'air bien sympa . EDIT: Après bidouillage, l'interface est devenue normale \o/ Message édité par Hover le 07-07-2010 à 15:23:21
| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Pas mal d'améliorations bienvenues dans cette mouture Cocopop >> Lors des versions bêta, très peu d'addons sont parés, ceux qui ne le sont pas seront tout simplement désactivés. Mais de toute façon, cette version est à des fins de test, pas pour un usage journalier ---------------
Mon DeviantArt
| |
tribtil Brain's Cracking Profil : Penguin | Arf, déçu pour ma part.
J'utilise Firefox au travail et opéra chez moi... J'ai l'impression de voir du plagiat...
Trop typé Opéra =/ ---------------

| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je me mets à jour  Message édité par Tatice le 07-07-2010 à 16:50:53
| |
pierluc Profil : Top Penguin | Si l'on utilise un thème autre que le thème par défaut de Windows 7, l'interface est vraiment affreuse. Par de bordure de fenêtre, pas de bouton pour fermer la fenêtre, aucune intégration du thème graphique utilisé, l'interface de la fenêtre Add-ons est vraiment affreuse, etc. J'ai envoyé des Feedback. | |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | J'ai déjà testé Opera et ça y ressemble beaucoup, c'est vrai, mais qu'importe ?  Sinon, y'aura toujours les Personas ? | |
pierluc Profil : Top Penguin | Pour l'instant non. c'est soit aero, soit rien. Dans mon cas je n'ai pas le thème aero alors l'interface est toute blanche, je n'ai même pas de bordure de fenêtre. J'espère qu'ils ne vont pas se limiter au support du thème aéro... | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | pierluc a écrit :
Pour l'instant non. c'est soit aero, soit rien. Dans mon cas je n'ai pas le thème aero alors l'interface est toute blanche, je n'ai même pas de bordure de fenêtre. J'espère qu'ils ne vont pas se limiter au support du thème aéro...
|
Firefox 4.0 va être dév' de façon à être integré correctement à WindowsVista/7, point, mais ça ressemble plutôt à un bug ton histoire ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
dlb q|p Profil : Admin | Il faut désactiver les thèmes qui étaient installés sous FX 3.6 FX 4 béta ne les désactive pas automatiquement apparemment ---------------

| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Chaodam a écrit :
Firefox 4.0 va être dév' de façon à être integré correctement à WindowsVista/7, point, mais ça ressemble plutôt à un bug ton histoire
|
Surement que ça utilise les préférences de Firefox 3.xx ---------------
Mon DeviantArt
| |
pierluc Profil : Top Penguin | Probablement un bug. J'espère seulement qu'ils vont s'arranger pour que ce soit compatible avec tout les thèmes de Windows 7, pas seulement aero. | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
pierluc Profil : Top Penguin | Mon thème vas bien dans toutes les applications sauf dans Firefox 4 en béta et dans Microsoft Office 2003. Mais dans Office c'est moins pire. | |
obsilion Profil : New Penguin | Je suis le seul qui n'arrive pas à installer d'add-ons? Ça me fait plutôt ch!er. | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Installé uniquement parce que tout son avait disparu de mon Firefox 3.6, il ne me reste plus qu'à apprendre à me servir de cette nouvelle interface... Edit : Après avoir affiché la "Menu Bar" et la "Bookmarks Toolbar", tout va beaucoup mieux ! C'est pas si différent au bout du compte ^^ c'est juste que chaque mot français est souligné en rouge...  Message édité par vivick_k-fa le 12-07-2010 à 22:59:42
| |
Shiro-Jukai Dead or Alive Profil : New Penguin | on va voir ce que sa donne  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Dans la béta 2 ils ont corrigés les bugs d'affichage liés à l'utilisation d'un thème autre que le thème par défaut de Windows. C'est beaucoup mieux! Niveau réactivité, je trouve ça pas mal lent par rapport à la version 3.6. Je ne comprend pas trop, c'était supposé être bien plus rapide. Là je me sent comme si j'utilisais un des vieux pc poussiéreux du deuxième étage de la bibliothèque de mon collège (Cégep)... | |
obsilion Profil : New Penguin | Suis-je le seul à ne pas avoir de rectangle orange pour accéder au menu? | |
pierluc Profil : Top Penguin | Si tu as la béta 2, fait leur un rapport de bug. | |
obsilion Profil : New Penguin | En fait je suis vraiment con, fallait juste que je désactive le Menu Bar.  | |
| |