| Fagoon 2518 Profil : Contributeur | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Très marrante cette démonstration de force de Theguit ^^ J'adore cette vidéo j'espère que y'en aura plein d'autres  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Tatice a écrit :
Citation :
ce sont vos 3 admins préférés qui sont à l'écran...
|
J'espère que la prochaîne fois, l'on aura aussi droit à notre boulay rouge Au passage c'est qui le caméraman ?
|
Ou la camerawoman, le tournage fut à Dijon donc ça peut être Xena ---------------
GuiPulp.com
| |
dlb q|p Profil : Admin | Le tournage est en effet sur Dijon. Le caméraman est Baptiste, vous aurez certainement l'occasion de le voir un jour devant la caméra  ---------------

| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Ca y est je suis amoureux. ---------------

| |
kisamel Profil : Penguin | Jolie video!!! Les admins ont rien dautre a faire... lol | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Ayez je l'ai reçu, merci bien  ---------------
GuiPulp.com
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro |
Moi aussi, je les ai reçus lundi et franchement ils sont magnifique.
La taille convient vraiment bien au bureau.
Je n'attend plus que Fagoon pour me tourner les pages Un grand merci,
Dune. ---------------
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur |
Bien réfléchi, je pourrai pas le faire. Déjà j'ai les pages du mien à tourner (et franchement, c'est pas facile du tout !), alors plusieurs, ça va faire trop... Sinon, pour les commandes, ça se passe pas... tout de suite. ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
| |